Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Caitlin D'Aubepier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caitlin D'Aubepier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Caitlin D'Aubepier Répondre en citant

Nom : D'Aubepier

Prénom : Caitlin Elisabeth

Classe : Terminale L2

Options : Japonais, Anglais,Allemand   

Autres Options : Arts, Théâtre

Sport(s) pratiqué(s) : Danse, Gymnastique.  

Activités dans un club : Musique, Couture

Colocataire d'internat : Evori Stevensveld

Description physique :   
Caitlin a normalement les cheveux châtains. Cependant, elle préfère les teindre pour se donner un style et pour qu'on la laisse tranquille. En effet, la plupart des gens l'observent souvent lorsqu'elle se promène dans la rue. Ses yeux sont de couleur bleu mais elle porte parfois des lentilles. Lui tombant jusqu'aux hanches, ses cheveux peuvent parfois être attachés en une queue, tout dépend de l'humeur de la demoiselle. Néanmoins, elle préfère les laisser tomber sur ses hanches pour pouvoir se camoufler lorsqu'elle souhaite qu'on ne lui parle pas (ou en cours lorsque ce dernier ne lui paraît pas intéressant).   

Elle s'habille souvent en robe. Ses goûts vestimentaires sont assez particuliers mais elle se moque de ce qu'on peut en penser. Variant entre les tons sombres ou les tons très clairs, elle aime s'essayer à tout ce qui peut lui tomber sous la main. (en les modifiant si besoin est puisque Caitlin adore coudre et dessiner des nouveaux vêtements). Jolie demoiselle, elle mesure 1m65 et prend soin de son apparence. Elle est plutôt d'un style qu'on pourrait qualifier de loli-gothic. Mais son caractère reste celui d'une jeune adolescente en pleine croissance.

Son caractère:   
Sérieuse...lorsqu'elle fait ce qu'elle aime faire. Son style ''étrange'' fait qu'elle est assez renfermée sur elle-même, voire très discrète, introvertie. Elle ne parle pas pour rien dire. Sa relation avec ses parents fait qu'elle demeure indépendante et qu'elle évite de se laisser marcher sur les pieds. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, du moment que cela ne fait pas souffrir son entourage. A partir du moment où vous devenez son ami, vous pouvez être certain qu'elle ne vous trahira jamais et qu'elle empêchera quiconque de vous faire du mal. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quelle que soit la personne qui se trouve en face d'elle. Deux mots pourraient la décrire : juste et loyale.   

Elle aime :   
Son petit pêché mignon réside dans les bonbons. Elle adore les bonbons. Colorés si possible, et de toutes les formes et les goûts. Elle sait coudre plutôt bien et aime retoucher des vêtements ou fabriquer des poupées. Elle collectionne les objets en porcelaine, quels qu'ils soient. Elle pratique le violon et le piano. Elle a également fait, dans sa jeunesse, un peu d'équitation mais a du arrêter après une blessure à la jambe qui ne se voit aujourd'hui plus. Sa couleur préféré demeure le rouge, même si elle adore jouer sur toutes les couleurs primaires ou non. Styliste dans l'âme, on peut même dire qu'elle est une artiste dans le cœur. Mais comme elle est extrêmement introvertie, personne ne cherche vraiment à la connaître plus que cela. Elle possède un rat noir prénommé Racail. Elle apprécie sa mère mais la relation avec son beau-père est plutôt tendue, ce qui fait qu'ils ne se comprennent pas. Caitlin adore ce qui touche à l'occulte.  

Elle déteste :   
Caitlin déteste les personnes qui ne cherchent que le profit. Elle a eu de mauvais exemples dans son ancienne école d'où sa venue à Anthem. En réalité, c'est son beau-père qui l'y a inscrit car il ne la supportait plus. Côté alimentaire, elle ne mange pas de champignons.   
Attention, elle apprécie la mode, mais pas celle qui consiste à se vêtir tout de rose et à se la jouer ''Barbie power''. Étant réservée, elle évite ce type de demoiselles qu'elle pense superficielles et dépourvues d'un intérêt quelconque. Elle déteste rester chez elle où son petit frère l'embête et où son beau-père lui en fait voir de toutes les couleurs. Car la vie n'est jamais tout rose. Les personnes hautaines ne sont pas, selon elle, toutes détestables car certaines le sont de façon juste. La lâcheté n'a pas de place chez elle.

Relation amicale ou familiale : pour le moment, aucune puisqu'elle vient d'arriver à Anthem.
Son histoire :   

Parents :   
Caitlin est la fille de Marie-Anne D'Aubepier et de Oliver Swaft. Née en France pendant l'automne, ses deux prénoms lui viennent de chacun de ses deux parents. (ses grands-mères maternelle et paternelle) Son père était un simple artisan, fabricant d'instruments de musiques, alors que sa mère était une jeune femme de bonne famille, laquelle était déjà destinée à un homme. Elle a lutté pour pouvoir épouser Oliver. Cependant, lorsque ce dernier a été tué (dans des circonstances assez peu connues..en effet, on l'a retrouvé mort dans une ruelle de la ville, une balle dans le cœur), elle a du épouser celui auquel elle a toujours été destinée par sa famille, le nouveau père de Caitlin, prénommé Nicholas De Lauves, homme plutôt arrogant, déjà père d'un fils lorsqu'il épouse Marie-Anne. C'est ce qui fera que sa relation avec Caitlin sera conflictuelle.   

Enfance :   
L'enfance de Caitlin est normale. Sans grand problème, elle fait ce qu'elle aime. Sa mère l'éduque de la meilleure manière qu'elle le peut et Caitlin aime énormément son père avec qui elle partage l'art de la peinture et du dessin. C'est d'ailleurs de ce dernier qu'elle obtiendra son violon, une pièce unique qu'il a même signé. C'est en quelque sorte son bien le plus précieux puisqu'il s'agit du dernier souvenir de son père biologique. Elle apprend l'équitation aux côtés de son oncle Sebastian qui l'apprécie et la trouve talentueuse. Caitlin entretient de bonnes relations avec la demeure familiale...du moins au début. 
En effet, le décès de son père va tout changer dans ce petit quotidien digne d'un film.   
Ce fut en hiver.. un jour où la neige tombait encore. Un homme, inspecteur de police, était venu et avait demander à Marie-Anne de s'asseoir avant de lui annoncer la nouvelle : son mari était mort. On l'avait retrouvé, sous un amas de neige, dans une ruelle sombre non loin d'un bar très fréquenté. L'inspecteur avait alors interrogé cette dernière sur les relations de Oliver afin de chercher une piste. Caitlin avait entendu la nouvelle..et s'était enfermée dans sa chambre. Son père, celui qu'elle appréciait tant était mort et ne reviendrait plus. Mais le pire restait à venir..  

Une fois l'enquête bouclée (concluant à une simple altercation entre la victime et d'autres personnes ivres sans doute), Nicholas revint à la charge avec une ancienne promesse stupide qu'avait pu faire la grand-mère de Marie-Anne. Si elle se retrouvait seule, elle devrait l'épouser. Et c'est ce qui arriva... Ce nouveau beau-père, une fois installé, pris ses aises en compagnie de son cher fils, Valence, qui n'était qu'un espèce de cloporte qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Le mariage eu lieu alors que la petite avait 10 ans.   

Adolescence  
Son adolescence fut conflictuelle. Très conflictuelle. Caitlin détestait son beau-père, et c'était de toute manière réciproque puisque ce dernier ne la considérait pas comme sa fille, mais comme une gêne dans la relation qu'il pouvait entretenir avec Marie-Anne.  
D'ailleurs, il faut le dire, il arrivait parfois à Caitlin de ne pas rentrer. De rester dans le magasin de son vrai père pour pouvoir dormir en paix..sans son imbécile de demi-frère, ni son beau-père, le plus détestable de tous. Il lui arrivait aussi de rentrer et de se faire taper (en dehors du regard de sa mère) par celui-ci. C'est Nicholas qui, lorsqu'il dut aller chercher Caitlin au commissariat après qu'elle fut retrouvée dehors en pleine nuit décida de l'inscrire dans une nouvelle école afin de la séparer de tout ce qui aurait pu lui rappeler son père biologique. Qu'elle le voulait ou pas, il lui ferait accepter cette nouvelle vie. Et puis, disons-le franchement, cela lui permettrait de ne plus l'avoir dans les pattes. 

Quelque chose à rajouter ?  
Au plus profond d'elle-même, Caitlin pense que c'est son beau-père qui a du faire tuer son père biologique afin de prendre sa place. C'est aussi pour cela qu'elle le hais à ce point. Elle sait très bien que son père n'a jamais fréquenté de tels bars et lorsqu'elle a été arrêtée par la police, elle était en fait dans le bureau de l'inspecteur chargé de cette enquête pour voler ledit dossier rassemblant toutes les preuves sur l'affaire de la mort de son père.

Questions hors RP :

Prénom : Céline Comment as-tu connu le forum ? 

Par hasard, en recherchant un forum sur le net. J'apprécie beaucoup ce genre de forum et il ne s'agit pas du premier sur lequel je m'inscris. En effet, j'ai déjà fait un forum Harry Potter où j'incarnais une étudiante. Donc, je pense que ça devrait aller et j'espère vraiment m'amuser sur votre forum. Amicalement ^^. Pis, il faut aussi avouer...J'adore RP.   

[si je dois modifier des choses, dites le moi ^ ^" ]  

Dernière édition par Caitlin D'Aubepier le Mar 26 Avr - 12:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Caitlin D'Aubepier Répondre en citant

Bienvenue a toi :) en espérant que tu t'amuse bien parmi nous

Ta fiche me semble complète à l'exception de ton avatar :/ si tu a des soucis pour en trouver un qui correspond a ton personnage, n'hésite pas a nous le dire, Eliott en crée des très bien ;-)

A part ça tout est okay :) j'attends le feu vert d'Eliott mais je pense que tu peux commencer a rp ^^

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Caitlin D'Aubepier Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Tu seras en classe de TL2 avec Evori Stevensveld et Andy Dream. Puisqu'on a deux filles dans la même classe tu seras en colocation avec Evori.

Pour les clubs, si tu choisis le club couture, le président s'appelle Kanji Tatsumi.

Voilà je pense que c'est tout. Sinon j'aimerais ajouter pour tous les nouveaux, vous êtes pas obligés de TOUJOURS arriver en cours d'année. Autrement on s'en sort plus si tout le monde est toujours "nouveau" dans l'école.

Bon RP.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Caitlin D'Aubepier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation