Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yup, the Rp force iz wiz me!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evori Stevensveld

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Yup, the Rp force iz wiz me! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir amis forumeurz
  (faisons dans le solenel, ça fait classe.)

Voilà, étant nouvelle (ouh la grosse neeewbie!) sur le forum, je vous annonce officielement que je lance un Rp! Oui oui, c'est vrai, c'est pas des conneries!

...Bon, pour le contexte, puisque je suppose qu'il en faut un quand même, ça se passe dans la cour, comme toujours, pour l'arrivée fulgurante de mon perso, accompagnée de sa môôôman...(si c'est pas mignoooon...)
     Bref, comme tout petit topic de début qui se respecte, il sera ouvert à tous le monde, parce que vous êtes que des gentisl gens, et ne sera pas forcément de la qualité la plus irréprochable. Mais au moins, ça me permettra de faire connaissance avec la ptite bande via le Rp et Rp-ment parlant!

Par ici la bonne soupe! *SBAF*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation