Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Evori Stevensveld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evori Stevensveld

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Evori Stevensveld Répondre en citant

Nom: Stevensveld.

Prénom(s): Evori, Désirée

Âge: 17 (oui, elle est née le 6 Janvier, alors elle a déjà 17 ans, oui. Etrange, je sais.)

Classe : Première (L si possible? Je sais pas si ça se choisit.)

Options : Anglais, Japonais, Allemand.

Sport(s) pratiqué(s) : Danse, Arts Martiaux.

Activités dans un club : Club d'echecs, Club de Musique, Club de couture.(Ben quoi, c'est pas un crime d'aimer la musique et la couture, si? )

Colocataire d'internat : Lisa Basil (Une dingue de techno! Groove baby!)

Description physique : Evori fait une bonne taille, 1m70 pour 54kg, on frôle la maigreur mais non, elle reste juste assez mince (pour les pervers, ele fait du 9o D). Ses yeux sont bleus, bleu lagon-ciel et ses cheveux sont, eux, blonds et bouclés en anglaises(oui oui, au soleil ils font de jolis reflets dorés, oui. Et c'est raté sur mon avatar, je sais.) Elle n'a pas l'air très forte, et toujours tête en l'air. Ses vêtements sont assez riches et elle a toujours dans son sac un éventail peint. Son visage reste fin, mais d'une froideur affligeante. Ses cils sont plutôt longs et noirs, tranchant avec la couleur pâle de sa peau ou même de ses cheveux, et ses sourcils sont tout aussi fins mais lui donnent un air sévère. Soit elle semble ne rien ressentir, soit elle vous jete des regards dédaigneux. Que voulez-vous, mademoiselle est de la haute. Une pure Norvégienne. Avec une cravache planquée dans son sac.

Son caractère : Evori n'est pas très entreprenante. On lui a appris chez elle à se taire et ne parler que pour les choses importantes. Les discutions les plus basses ne sont donc pas pour elle. Elle se montre d'abord dédaigneuse, crâneuse, indignée , sarcastique et arrogante à souhait pour dévoiler à ceux qui sauront l'ouvrir (comme une huître) son coté plus affectueux, maladroit...bref, naturel. Cependant, elle est un peu dérangée, et sa fiche médicale indique une grosse tare, elle a des penchants sadiques/hémophiles. Mais mademoiselle a su les contenir, on agit pas comme une souillon chez les Stevensveld, descendants des Van Loost!Elle aime : La nourriture douce et surtout la nourriture (ne le cachons pas) Japonaise. Ou bien le sauté de renne, bien de chez elle. Sinon, elle a une grande attirance pour les pommes, les langues de chat et ne crâche pas sur les crèpes dentelle. Mais en général, sitôt que la nourriture n'es pas trop mal cuisinée, elle accepte. Si toutefois elle a faim, ce qui nest pas si courant.
Elle aime faire aussi de la chasse à coure. Du moins, elle en faisait, chez elle. Et ça risque de lui manquer.  Et faire de la contrebasse, ou jouer aux échecs.
Chez les autres comme chez elle, elle aime l'arrogance. Rien ne la séduirait plus, si toutefois celle-ci n'est ps exagérée. La classe est une chose qui la séduit tout autant, bien quelle pense ne pas en avoir. Un dernier point qui la fera fondre: un jabot. Signe même du romantique en puissance, quelqu'un qu'elle appréciera, puisque comme elle.
Notons aussi qu'elle adore la compétition.(En fait surtout si elle gagne.)
Elle aime chez elle...Son intelligence, du moins elle pense l'être. Sa culture, pour peu qu'elle en ai et ses manières qu'elle trouve géniale. Elle se trouve géniale, sauf physiquement ou elle se trouve on ne peut plus banale.

Elle n'aime pas : Manger en étant forcée par quelqu'un. Qu'on ne lui obéisse pas sagement. Qu'on ose la dominer sans être quelqu'un de charmant/zélé/suppérieur. Elle n'aime pas les instruments trop technologiques. En fait, elle en a même peur, comme des ascenceurs ou du portable dernier cri. Elle fera tout pour user d'un téléphone plus ancien. Il lui fichera sans doute moins la frousse.
Ce qu'elle déteste chez les autres, trop de simplicité. Elle ne pardonne pas d'être tête en l'air, lourd ou trop collant
Elle ne supporte pas les sous-entendus, fins ou non, tout simplement parce qu'elle ne les comprends pas.
Elle déteste qu'on se fiche de son accent germanique et surtout:elle déteste perdre.

Relation amicale ou familiale : Pour l'instant, personne, Evori débarque, enfin!

Son histoire : Elevée par ses parents, des aristocrates pleins aux as en Norvège dans le joli village d'Evanger, Evori se prépare pour devenir le marteau de la Justice, la grande juge suprème, bref! Elle a surtout été formée au Droit et aux langues par ses ptits parents.
Son père n'étant pas de la famille noble et proche de la royauté nommée Van Loost dont est issue sa mère, c'est un notable et il est légiste. C'est un drôle, un comique, qui a initié ses filles à son travail, entrainant l'aînée, Victoria, dans sa folle ronde. En revanche, Evori et sa plus jeune soeur Annia ont été plus proches de leur mère, Anéria. Evori en particulier, qui a été le fer de lance de sa mère, très vite propulsée dans les soirées mondaines et autres festivités ennyeuses.
Evori n'a pas été formée à la moinde science de l'allusion grivoise ou quoi que ce soit de ce ressort. Sa mère lui a expliqué que ce genre de choses venaient seules, avec le temps. Mais ayant été malade et donc élevée à domicile, Evori n'a pas eu la moindre approche de ce genre de chose et reste, même aujourd'hui, un totale ignorante dans ce domaine. Pour preuve, à 16 ans, elle ne sait toujours pas comment se passe l'acte. D'ailleurs elle ne peut même pas se l'imaginer.
En ayant marre de cette vie sous la garde de sa mère et sous médicaments contre sa maladie dont on ne savait pas vraiment ce que c'était, Evori demanda à aller étudier ailleurs, afin de se perfectionner.
C'est ainsi qu'à 16 ans, Evori allait enfin avoir un vrai contact avec l'extérieur, avec les pays merveilleux dont elle apprenait les langues, avec ces cultures qui différaient de la sienne. Et bien que la peur qu'on se moque de ses origines soient là, elle sait qu'elle s'imposera aux autres comme la meilleure, de gré ou de force. "Une Stevensveld, fille de Van Loost, ne doit pas se soumettre, ne doit pas être faible!", tel est le maître-mot de sa famille.
Toute fraîche, toute pas du pays, toute mimi toute inconnue qu'elle est, elle débarque: voici Evori Stevensveld!

Quelque chose à rajouter?
Oui, le médical, si vous le voulez bien.

Médical:
Evori est malade. De quoi, on ne sait pas trop. On suppose que le bébé a pris froid lors de sa naissance et que donc, il est un peu fragile par moments. Effectivement, c'est une petite nature sitôt que la température est trop haute/trop basse. Malaise ou éternuements, épanchements sanguinolents dans le pire des cas. Elle a un traitement que sa maman n'oublie jamais de lui envoyer, des pillules bleues, mais surtout des pillules dégueulasses. Qu'elle n'hésitera pas à," ô comble du malheur"...Oublier de prendre. C'est dommage, non?
Psychologiquement, il a été montré que cette adorable créature pouvait se montrer cruelle, sadique et qu'elle avait un gros problème sans doute lié à l'idée farfelue de leur père qui les initia au métier de légiste: l'hémophilie. Aussi dégoûtant que ça puisse paraître, ça existe et c'est bien plus répendu qu'on ne le croit.
Aussi, certaines fois, elle décide de se punir de certaines actions. Donc de s'infliger certaines sentances physiques, très mauvaises, quelques soit votre constitutions.
Bref, on peut le dire, elle en tient peut-être un grain, peut-être est-ce un peut une démente? Jusque là ça ne s'est pas révélé si grave, mais...

Questions hors RP :

Prénoms :Marine, Ingrid. Mais appelez-moi Evi ou Raven ça va foutrement plus vite.
Comment as-tu connu le forum? Après un problème sur celui que je fréquentais, j'étais avide de Rp. Alors je farfouillai le net en recherche d'un lieu châleureux et plein de Rp plus ou moins fun. (Oui, malgré mon personnage un peu froid, j'adore l'humour décalé/à deux balles/grivois/tout ce que tu veux.) Et c'est en cherchant dans l'Annuaire xooit que je me suis dit "Tiens, en v'la un qui a l'air trop fun!"

J'ai cliqué, j'ai vu, j'ai approuvé mon intuition. C'est classe, sympa, fun...Bref, ça a l'air d'être de la bombe, ici! Oh yeah rock Baby!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Evori Stevensveld Répondre en citant

Wow ! Voila un personnage bien interressant :o ça risque d'être comique a mon avis x)
Bienvenue parmi nous Evori, en esperant que ton intuition soit bonne et que tu t'éclate bien ici :D (on t'appelera surement "Evi" vu qu'i y a déjà une Raven parmi nous :) )

Tu peux commencer a rp dès maintenant si tu le souhaite :)

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Evori Stevensveld Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Bon, commençons par ta classe : tu fais partie de la 1L2. Il n'y a pas d'autres membres dans cette classe mais on a la petite crevette Andy Dream en TL2 alors si vous voulez pour foutre dans la même classe histoire de vous sentir moins seul, c'est le moment de prendre une décision.

Pour les clubs, si tu te décides à la couture, le président de ce club est le membre Kanji Tatsumi, et y a personne qui a envie de coudre avec lui (faut dire que c'est une p*dale qui cogne à tout va).

Si t'as des questions, n'hésite pas, Keith et moi même sommes là pour ça.

Bon RP.

Evori Stevensveld

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Evori Stevensveld Répondre en citant

Déjà, je te salue et je suis enchantée. ^^
Ensuite, pour la classe....Ben, on va la mettre en T2L (OMG Irl aussi je suis en T2L dans mon lycée! oO ), je vais pas embêter un forumeur qui est là depuis un moment parce que j'ai mis première, enfin, je vais pas abuser non plus.
Alors très bien, l'aura sauté direct un échellon.(Hé hé, c'est ça quand vos parents ont du fric! *SBAF*)

Et puis les gros durs, quand ils font de la couture, ils me font pas si peur que ça, na. :p

Sinon, merci beaucoup, je vais tenter d'être active, et vu que c'est la plupart du temps mon activité favorite je devrais pas avoir trop de mal à Rp souvent (quoique, j'ai mon bac à la fin de l'année quand même. x) )

Bref, merchi beaucoup, c'est surtout ça que je voulais dire en fait. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Evori Stevensveld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation