Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Visite inattendue.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Dream


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 66
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Visite inattendue. Répondre en citant

Les jours passent et se ressemblent, toujours les mêmes, rien de bien nouveau. Aaaahh... Quelle misère. Depuis cet incident dans les sous-sols, le jeune Dream y repensait chaque nuit avant de s'endormir, du moins, lorsqu'il y parvenait à fermer l'oeil... Il craignait de recroiser ces types, de n'être qu'un faible aux yeux de Eliott et... Mais pourquoi ça le perturbait à ce point ce qu'il pouvait bien penser de lui ? Andy venait de terminer sa journée, éprouvante mais dans le sens où il n'y avait rien de bien passionnant. Et puisqu'il ne fait jamais ses devoirs par flemme, il avait tout son temps pour repenser à ses aînés, Mister Norels et Keith. Que des histoires en leur compagnie mais ça restait inoubliable. Il posa son sac par terre puis se déshabilla pour aller prendre une bonne douche, il sortait de sport donc son odeur laissait à désirer...

"- Pfiouh, je suis crevé..."

Dit-il en retirant son haut avant de passer à son pantalon, comme d'habitude, il devait se battre avec la braguette. Son pantalon fétiche n'avait plus de bouton, l'incident avec Hugues le rendait sans expressions ou alors il se torturait la tête avec ça en faisant une mine de rage mélangée à de la tristesse et du chagrin. On lui avait arraché ce qui lui restait de pureté... C'était ignoble.

Il soupira, tremblant comme une feuille, de la tête aux pieds. Se mettre à nu était pour lui une épreuve peu facile à passer. Il lui restait encore des traces, des plaies ainsi que des bleus et il tentait de se laver plusieurs fois par jour pour en oublier le fait qu'il se sentait si "sale". Arrivé dans la douche après une poignée de minutes, il s'y plaça puis prit la poire et alluma l'eau chaude voir même brûlante pour retirer la sueur qui lui collait à la peau. Il ferma les yeux en se passant doucement cette eau, son corps devenait rougeâtre et bouillant, comme si il avait reçu des coups de soleil mais ça ne le dérangeait pas, après tout, son colocataire était souvent absent, va savoir où il allait passer ses nuits. Ils n'avaient pas spécialement grand chose à se dire lorsqu'ils se voyaient, mis à part un "bonjour, ça va ?". Si il connait des choses à son sujet, c'est grâce aux posters accrochés au dessus de son lit ainsi que ses conversations au téléphone.

Andy n'est pas du genre à écouter les choses privées mais là, il ne faisait rien de spécial, il essayait juste de dormir à ce moment-là donc on ne pourrait pas le juger d'être une fouine. Il n'avait pas la tête à ça de toute façon, en cours, il ne travaille pas, il pensait juste à Eliott ainsi qu'à Keith. Comment allaient-ils ? Surtout le châtain... Ca le perturbait et résultat des courses, il se faisait virer pour ne rien foutre de l'heure. Charmant, n'est-ce pas ? Lui qui est à la base quelqu'un d'intelligent et de sérieux, ça en fout un coup.

Soudain, tout en se prélassant dans ce liquide à bonne température voir tout de même légèrement élevée, il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Mais qui pouvait bien venir à 18h30 du soir ? Andy se précipita en prenant une serviette au passage, la plaçant autour de sa taille avant d'accourir jusqu'à la planche de bois. Il arriva devant puis l'ouvrit. Il tomba nez-à-nez avec une fille qu'il ne connaissait pas... Serait-ce une connaissance de son colocataire ? Possible.

"- Oui ? Si tu es venue voir mon colocataire, il n'est pas ici ce soir. Je peux transmettre un message ?"

Dit-il en souriant. Il était toujours aussi aimable avec les personnes qu'il ne connait pas, on pouvait y lire une sorte de bonheur dans son regard à chaque nouvelle rencontre, si brève soit-elle, ça lui faisait toujours plaisir. Il cachait son corps derrière la porte par réflexe et aussi pour ne pas qu'elle le prend pour un détraqué sexuel adorant se pavaner à moitié à poil dans son appartement quand il n'y a personne sur les lieux. En tout cas, elle avait l'air bien gentille mais un peu perdue...
 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom