Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retrouvailles... Troublantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Dream

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:25 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Deux jours, ça fait bien deux jours que cette histoire a été clôturée. Il risque de s'en souvenir le petit Andy, de tout ce sang coulé et qui a giclé au mur précédemment immaculés... Des lunettes d'Eliott cassées, du géant aux poings d'acier, de Keith... Oui, Keith... Le dernier qu'il a pu voir, mais depuis, aucune nouvelle, rien. C'était peut-être pas plus mal ainsi. Il ne lui attirera plus de soucis comme ça, ainsi qu'au bourgeois. Pourtant, il repensait à tous ces évènements depuis son arrivé, ainsi qu'à ses rencontres imprévues et à ce qu'il a pu découvrir... A son grand regret. Il n'avait plus du tout entendu parler du Club de Journalisme, ni de Jean-Eud, ni du géant... Comme si tout ce qui s'est passé n'était qu'un rêve, ou plutôt un vrai cauchemar !

*J'espère qu'ils vont bien ces deux-là...*

Dit-il en pensant à Eliott et Keith tout en oubliant ce qui l'entourait, allant jusqu'à zapper où il pourrait mettre les pieds. Il espérait que le bourgeois ne lui en veuille plus, même si c'était peine perdue... Faut dire que cette journée restera gravée et l'une des pires qu'il ait pu passer au sein de cet établissement pourtant si prestigieux.

Bref, il devait les oublier et les effacer de sa mémoire, sinon il se rendrait malade alors qu'ils l'ont sûrement zappé depuis le temps. En tout cas, sa main était toujours dans un sacré état, il n'avait vraiment pas manqué son coup, d'où sa dispense de sport actuelle et donc son temps libre qu'il passe dans la cour du Lycée. De toute façon, il n'avait pas la tête au sport et puis, autant qu'il profite de ces heures de tranquillité pour méditer et réfléchir à comment retrouver son demi-frère.

Dieu merci, le sport était la dernière matière de la journée, ce qui lui permettra de souffler un bon coup. Il leva légèrement son bras pour regarder sa main bourrée de bandages, merci l'infirmière ! Quels soins, on ne pouvait pas rêver mieux... Troisième fois qu'il était aller à l'infirmerie, ça promet en même pas deux semaines. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il trébucha sur un caillou mal placé avant d'atterrir sur un élève maladroitement allongé sur son chemin. Il était retombé sur sa main et il poussa un petit gémissement de douleur.

"- Aïe... Bon sang... Merde ! Je suis désolé, je..."

Il leva son regard qui tomba sur celui de l'inconnu... Comme par hasard, il s'agissait de...

"- Keith ! ..."

Un petit moment de réflexion prit toute la place de son cerveau avant qu'il ne réagisse, il se bougea rapidement avec stupeur et surprise, il ne pouvait détacher son regard bleuté du visage de sa "victime". Il serra fortement sa main bandée en ne pouvant retenir ses petits sons peu discrets...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:04 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Encore une dure journée ... hein ? De cours cette fois. Des cours, des cours et encore des cours... Et cela depuis 8h30 du matin... C'était tout simplement trop pour Keith. Il avait décidé pour une raison inconnue de rester en cours toute la matinée. La pause de midi avait été salvatrice et il avait apprécié encore plus son repas qu'auparavant. Il était ensuite revenu au premier cours de l'après midi, et ça avait été le drame. Littéralement achevé, le voyou s'était levé en plein cours d'histoire et était parti sans demander son reste sous le regard ébahi du professeur.

Il était ensuite parti dans la cour, cherchant quelque chose de bien précis. Dans un coin un peu a l'écart, un arbre sur un morceau de pelouse qui reliait la cour aux jardins du lycée. Sans plus de manière, le jeune homme posa son sac au pied de l'arbre, et s'allongea dans l'herbe, la tête posée sur son sac et ferma les yeux. Il était é-pui-sé. Malheureusement, il n'était pas seul dans la cour. Plusieurs classe n'avaient pas cours a cette heure et les élèves trainaient un peu partout dans l'enceinte de l'école. Keith remercia un instant le ciel qu'il inspire la crainte chez ces bourges friqués. Au moins, personne n'oserait le déranger. Il s'endormit rapidement, se laissant bercer par le bruit du vent dans les feuilles de l'arbre au dessus de lui.

Quelques heures plus tard, il fut brutalement réveillé par un choc sur ses jambes. Il se réveilla en sursaut, le regard alerte, voir affolé, ne comprenant pas ce qui se passait avant de enfin poser ses yeux sur la cause du réveil.

"- Aïe... Bon sang... Merde ! Je suis désolé, je..."

Un jeune homme s'était complétement rétamé sur lui, comme si il avait oublié de lever ses pieds quand il passait par la. Peut être s'était il fait "faucher" par les jambes du voyou, mais dans ce cas là, il avait vraiment fallu que ce type soit dans les nuages ! Le type en question releva a tête pour le regarder et ses grands yeux s'écarquillèrent. Le voyou fut lui aussi assez surpris.

"- Keith ! ..."

Andy. Le gamin qui avait été manipulé par le club de journalisme. Keith se souvenait très bien de sa première rencontre avec lui, lorsqu'il l'avait surpris en train de fureter près de sa porte de chambre. Encore plus lors du reglement de compte dans les toilettes. Cela ne faisait que deux jours depuis. Et le brun ne pouvait dire si le plus jeune avait effectué son conseil d'éviter Eliott (bien que cela ne le concerne pas vraiment) ou si le hasard avait fait qu'ils ne s'étaient pas recroisés. Ils restèrent un instant sans bouger, puis Andy se décida enfin a liberer ses jambes de ce poids non négligeable.

Ses grand yeux bleus ne cessaient de le fixer ce qui engagea Keith a enfin réagir. Il se releva brusquement, manquant de peu de percuter a nouveau le plus jeune et épousseta rapidement ses vêtements des petites herbes collées aux tissus avant de parler.

" Fais attention bon sang ! Tu regarde jamais où tu marche ou quoi ?! "

Reproche tout d'abord. Evidemment. Ils étaient en public, il n'allait tout de même pas lui sourire amicalement en lui disant que ce n'était pas grave ! Sa réputation était en jeu ! Il eut un sifflement agacé en regardant le noireau comme s'il s'agissait d'un enfant qui venait de faire une betise. Ce qui était le cas d'ailleurs. Il se radoucit un peu tout de même.

" Puta*n... Ne me dis pas que t'es toujours aussi étourdi... Sinon tu va pas aller loin ! "

Son regard tomba sur la main du gamin que ce dernier serrait fortement.

" Comment ça va ta main ? Pas d'amélioration ? "

Andy Dream

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Keith s'était levé brutalement après avoir réalisé la situation dans laquelle étaient les deux jeunes hommes, sans la moindre délicatesse, comme si c'était un parfait étranger malgré leurs dernières rencontres plutôt mouvementés. Il épousseta son pantalon, dont le derrière était dans la terre et des feuilles s'étaient incrustées dans le tissu. Andy était toujours à terre, le plus âgé soupira et fit un air des plus énervés...

"- Fais attention bon sang ! Tu regardes jamais où tu marches ou quoi ?! "

Après tout, tout le monde le craignait, ce n'est certainement pas en public qu'il adopterait le même comportement fraternel qu'à l'incident des toilettes d'il y a deux jours. Le jeune Dream joua plus ou moins le jeu, comme si ils ne s'étaient jamais vus et il tenta de se relever de manière lente pour ne pas s'écraser pour autant, ce n'est pas parce qu'il est nouveau que forcément, il allait se montrer soumis aux yeux du peuple.

Il frotta ses genoux légèrement poussiéreux avant de plonger son regard dans le sien, faisant un sorte de ne pas montrer sa joie de le revoir, pour lui, ces deux jours lui paraissaient être une éternité... Même ça serait bien pire si ça n'était pas abusé. Keith poussa un sifflement agacé en répondant du regard du même air que son bruit peu agréable, comme si il devait engueuler son petit frère ou son fils après une bêtise. Il fini par radoucir le ton et ajouta donc pour calmer le jeu...

"- Puta*n... Ne me dis pas que t'es toujours aussi étourdi... Sinon tu vas pas aller loin ! "

Andy ne trouvait rien d'autre à dire que de rire nerveusement en se caressant le derrière de sa tête et...

"- Héhé... ! Les bonnes habitudes ne changent pas comme on dit !"

Tous les élèves qui les regardaient avec intrigue se retournaient finalement tellement ça leurs paraissaient peu intéressant finalement, seul le fait que Keith ait pu lever le ton avait attirer les yeux curieux sur les deux jeunes mais surtout sur le brun.

Quoiqu'il en soit, c'est mieux comme ça, tous ces regards rendaient Andy encore plus nerveux et gêné, à en devenir rouge telle une pivoine, ce qui pourrait amuser son interlocuteur mais pas par méchanceté, ça m'étonnerait, non. Plutôt par envie de le charrier un peu, qui sait ?

Si ça se trouve, il était de ce genre à vouloir taquiner ceux qui l'appréciait... Sauf si bien entendu, pour Andy ce n'est pas le cas... Mais il serait aussi méprisant que Eliott si c'était vraiment le cas, ce qui rassura limite le plus jeune. Keith détourna la conversation pour parler de la main du jeune Dream...

" Comment ça va ta main ? Pas d'amélioration ? "         

Le concerné continua de serrer sa main fortement, au point que ça saigne à nouveau et que le bandage ne suffise pas. Le précieux liquide en coula d'ailleurs et ce n'était pas une très bonne idée... Il préféra la cacher pour cesser les inquiétudes et qu'ils soient obligés d'en reparler, pour lui, le sujet était clos.

"- Ne fais pas attention, ce n'est qu'une égratignure..."

Dit-il en y rajoutant son rire nerveux qu'il avait du mal à dissimuler. Il repensa soudainement à Eliott et ne manqua pas de le signaler...

"- Au fait ! Comment va Eliott... ? M'en veut-il toujours ?"

Les craintes du jeune homme seraient-elles toujours d'actualité ? A voir... Pour le moment, il sentait sa main se vider peu à peu, il tenta malgré tout de rester calme et de cesser ces écoulements.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Andy continuait de serrer sa main fortement, au point que ça saigne. Cela n'échappa pas aux yeux acérés de Keith, encore moins l'attitude du plus jeune quant a cacher sa blessure au voyou.

"- Ne fais pas attention, ce n'est qu'une égratignure..." Dit-il en y rajoutant un rire nerveux.

" Une "égratignure" ...? " répéta Keith d'un ton sarcastique peu convaincu. 

Il saisit le poignet du jeune homme et le porta au devant de ses yeux. L'infirmière avait fait un bien piètre travail... Même lui pouvait faire mieux ! Les bandages n'étaient pas adaptés à la main d'Andy, peu serrés, mal fixés bref, pas bon. D'autant plus que le gamin serrait sa blessure depuis tout à l'heure. Aucun doute que c'était ça la raison de ce nouveau saignement. Détournant son regard émeraude du bandage, Keith regarda Andy dans les yeux avant de parler a nouveau.

" Jamais vu d'égratignure nécessitant un bandage moi. Encore moins une égratignure aussi profonde qui saigne a cause d'une pression trop forte dessus. "

Et su ces mots, il défit le bandage d'Andy et entreprit de le resserrer correctement. C'était le moins qu'il puisse faire. Ils auraient été près des dortoirs, il l'aurait trainé dans sa chambre pour re-désinfecter et changer les bandages mais bon. Les chambres étaient loin de la cour. Alors qu'il s'appliquait dans sa tâche, Andy se remit a parler. Il l'écouta tout en restant concentré sur ce que faisaient ses mains.

"- Au fait ! Comment va Eliott... ? M'en veut-il toujours ?"

Keith releva les yeux vers lui, étonné. visiblement, cette histoire l'avait vraiment préoccupé. Ou alors il culpabilisait toujours. Ce qui n'avait plus vraiment d'importance aujourd'hui, les blessures d'Eliott étaient devenues invisibles et il n'en souffrait quasiment plus. Les lunettes elles aussi avaient été rapidement remplacées, et quand à lui, il s'était rapidement remis.

" Il se remet. " répondit il en donnant un dernier coup sec pour bien serrer le bandage, ce qui avait arrêter le saignement. " De là a dire qu'il t'en veux plus... j'en sais rien. Le temps est réparateur. Donne lui le temps. "

Keith lui sourit pour le rassurer et lui ébourrifa les cheveux, une fois de plus, a croire que ça le démangeait a chaque fois... Mais le geste était plus qu'affectif que moqueur dans son cas. Pourquoi ? Allez savoir... Sans qu'ils ne se connaissent, Keith se sentait relativement à l'aise avec Andy, voir proche. Pourtant ils n'avaient quasiment pas parlé entre eux ou quoi que ce soit...

Le voyou étouffa un baillement. Il était encore fatigué mine de rien. Quand il s'y mettait, il pouvait devenir une vrai marmotte ! Le jeune homme se frotta la tête puis se rassit, le dos calé contre le tronc d'arbre et fit signe a Andy se se joindre à lui. Autant faire connaissance au point ou ils en étaient. Et il voulait comprendre pourquoi il avait tant de facilité a parler a ce gamin.

" Tes en quelle classe ? T'es nouveau non ? J't'ai jamais vu avant l'autre jour dans les dortoirs..." fit il pour entamer la discussion.

Andy Dream

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

"- Une "égratignure"... ? "

Demanda-t-il, l'air peu convaincu et intrigué vis à vis de la main du cadet. Keith attrapa le poignet saignant d'Andy et le mit sous ses yeux pour "affirmer" les dires de celui-ci. Le plus âgé semblait exaspéré en voyant l'état des bandages et tout ce sang versé inutilement sous l'emprise de la douleur.

"- Jamais vu d'égratignure nécessitant un bandage moi. Encore moins une égratignure aussi profonde qui saigne à cause d'une pression trop forte dessus. "

A ses mots douteux, il retira les bandes puis les remit correctement avec soin, tout en serrant comme ça devait être. Andy ne répondit rien mis à part par un petit soupir de souffrance. La moindre éraflure sur ses plaies suffisaient à le faire bondir de 3 mètres tellement c'était douloureux. Mais il ne rajouta rien de plus, sauf une petite grimace suivit d'un sourire maladroit. Si il avait forcé comme un malade en appuyant dessus, c'était justement car il ne pouvait rien faire de plus que serrer. Il ne faut pas chercher à comprendre, c'est malgré tout un jeune homme assez spécial, pour ne pas dire bizarre. Le silence était bien pesant, Andy demanda des nouvelles d'Eliott ainsi que son état moral, mais Keith lui répondit avec regret semble-t-il...

"- Il se remet. "

Répondit-il en donnant un dernier coup sec pour bien serrer le bandage, ce qui avait arrêter le saignement, il était temps, sinon il aurait fini à l'hôpital, manquait plus que ça. Il fit une nouvelle grimace mais sans plus. Le plus âgé poursuivit par...

"- De là à dire qu'il t'en veut plus... J'en sais rien. Le temps est réparateur. Donne-lui le temps. "

"- Hum... Je comprends..."

Le petit noireau acquiesça d'un signe de la tête, pour confirmer ce qu'il avait pensé avant d'avoir osé poser la question pourtant évidente. Eliott était peut-être rancunier... Mais avec une journée pareille, qui ne le serait pas ? Il fallait le comprendre et Andy n'était pas le mieux placé dans l'affaire. Comme pour calmer l'atmosphère qui se dégradait avec brio, Keith sourit tout en ébouriffant gentiment les cheveux du cadet, une fois de plus. Geste de moquerie ou bien d'affection ? Mystère. Quoiqu'il en soit, le jeune Dream appréciait ce geste de la part de son interlocuteur, il ne le prenait pas mal, surtout venant de lui. Pourquoi ? Généralement, ça lui faisait passer pour message que ce n'est rien de plus qu'un gamin écervelé et pourtant... Pas ce coup-ci. Keith semblait également à l'aise, ce qui rassura Andy et qui le fit prendre plus d'assurance en étant à ses côtés. Le plus âgé bâilla puis se posa contre l'arbre de tout à l'heure, tout en demandant au cadet de le rejoindre.
Ce dernier s'exécuta sans un mot puis attendit que son aîné prenne la parole.

"- T'es en quelle classe ? T'es nouveau, non ?"

Lança-t-il pour entamer la discussion, ce qui fit sourire à nouveau Andy, avec grande joie et le coeur battant. Il s'installa correctement, face à Keith puis lui répondit avec franchise et tout souriant, tel un enfant à qui on lui tendrait une sucette, son enthousiasme fait vraiment plaisir à voir.

"- Je suis actuellement en terminal et je suis nouveau, oui. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?"

Keith rajouta autre chose qui avait suivit sa dernière question...

"- J't'ai jamais vu avant l'autre jour dans les dortoirs..."

Andy eut une sorte de blocage sur le coup, tout en baissant la tête, arrachant discrètement l'herbe qui avait atterri sous ses mains et ses mèches de cheveux pouvant camoufler son visage lunatique. Il avait encore honte de cette histoire, où il avait joué les fouines pour tenter d'arriver à ses fins, c'était vraiment humiliant pour lui de s'être fait avoir au point de ne plus respecter l'intimité des gens. A croire qu'il en avait oublié les bonnes manières et ce que ses parents lui ont enseigné... Il poussa un soupire puis releva son visage lentement.

"- Ecoute, je suis vraiment désolé pour tout ça et je veux que l'on fasse une croix dessus, ce n'était pas moi à ce moment... J'étais vraiment manipulé. Je sais que ce n'est pas une bonne excuse pour avoir été aussi indiscret et mauvais envers vous, mais je tiens vraiment à me racheter pour ce malentendu. Vraiment ! Crois-moi, Keith. C'est sincère."

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Andy s'installa correctement, face à Keith puis lui répondit avec franchise et tout souriant. Son enthousiasme fit sourire Keith.

"- Je suis actuellement en terminal et je suis nouveau, oui. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?"

* en terminal ?! oô soit il fait pas son âge, soit il a sauté une classe ! c'est pas possible autrement !! *

"- J't'ai jamais vu avant l'autre jour dans les dortoirs..."

Andy perdit son sourire et baissa la tête, arrachant discrètement l'herbe se cachant le visage derrière ses mèches de cheveux. Il était clair qu'il s'en voulait encore pour cette histoire. Le voyou s'en voulu un peu de lui avoir rappelé cet épisode. Andy poussa un soupire puis releva son visage lentement.

"- Ecoute, je suis vraiment désolé pour tout ça et je veux que l'on fasse une croix dessus, ce n'était pas moi à ce moment... J'étais vraiment manipulé. Je sais que ce n'est pas une bonne excuse pour avoir été aussi indiscret et mauvais envers vous, mais je tiens vraiment à me racheter pour ce malentendu. Vraiment ! Crois-moi, Keith. C'est sincère."

Le voyou leva sa main pour faire signe au plus jeune de se taire. Une seconde de silence plus tard il reprit.

" Je sais. Je sais très bien sque c'est de se faire manipuler. On est prêt a faire n'importe quoi pour atteindre un objectif, peu importe ce qu'on doit faire. T'était pas toi même, j'comprend. N'en parlons plus si ça te blesse a ce point. "

Il fit une courte pause et lui sourit pour lui faire comprendre qu'il le croyait et que cet incident n'avait plus aucune importance pour lui.

" Je suis en terminal aussi, mais je pourris ici depuis 3 ans... Qu'est-ce qui t'a amené a venir dans cet école de riche ? Tes parents ? Ou c'est toi qui avait envie d'être là ? " continua-t-il pour changer de sujet. " Moi je comprend pas pourquoi les élèves aiment être là. J'ai l'impression d'être un oiseau en cage ici. "

Il regarda Andy dans les yeux. Ils étaient d'un bleu magnifique. Il avait rarement vu d'aussi beaux yeux. Après tout, il était loin d'être un laideron. Il allait surement avoir du succès rapidement. Avec un peu de chance, il allait l'alléger de quelques filles bien collantes, là ça l'arrangeait !

" Tu t'intègre bien a l'école sinon ? Tu t'es fait des amis ? "

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Andy voulait absolument que Keith le croit, au point d'argumenter encore et encore, jusqu'à ce que ce dernier se décide à l'interrompre, ce qui fut le cas...

"- Je sais. Je sais très bien c'que c'est de se faire manipuler. On est prêt à faire n'importe quoi pour atteindre un objectif, peu importe ce qu'on doit faire. T'étais pas toi-même, j'comprends. N'en parlons plus si ça te blesse à ce point. "

Aurait-il lui aussi été manipulé mais d'une autre façon ? A l'entendre, on pourrait penser que ça ait été marquant pour lui. Le jeune Dream n'insista pas et sourit à son interlocuteur de l'avoir compris.

"- Merci, Keith..."

Dit-il timidement, l'air assez serein. Son aîné en fit de même, ils se souriaient mutuellement. Il répondit à son tour à la question retournée du cadet.

"- Je suis en terminal aussi, mais je pourris ici depuis 3 ans..."

"- Oh, je vois... Tu n'as pas l'air d'être à font dans les cours... Je suis pareil."

Ajouta-t-il tout en compatissant. Andy non plus n'aimait pas l'école en générale, il y est dans un seul et unique but... Ce que Keith avait demandé d'ailleurs.

"- Qu'est-ce qui t'a amené a venir dans cet école de riche ? Tes parents ? Ou c'est toi qui avait envie d'être là ? Moi je comprends pas pourquoi les élèves aiment être là. J'ai l'impression d'être un oiseau en cage ici." continua-t-il pour changer de sujet.

Le cadet se lança dans les confessions, peut-être que son aîné pourrait l'aider ? Qui sait ? Il semblait être quelqu'un de confiance et de fiable, jusqu'ici, Andy le voyait plutôt brutal et voyou, mais au fond, il ne faut pas se fier aux apparences, il a l'air d'avoir souffert et de ne montrer que très peu de signes "faibles" malgré son grand coeur.

"- Je partage ton point de vue... Je suis ici pour retrouver quelqu'un, mon demi-frère plus précisément. J'ai appris via une lettre qu'il est dans cet établissement, des lettres que mes parents comptaient lui envoyer, 'fin ma mère... Seulement, ils... Elle n'a jamais osé le faire, elles restaient à moisir dans un carton bouffé par l'humidité, donc ça m'a permit de me lancer dans mon enquête. J'ai besoin de savoir qui c'est. Mes parents ne voulaient pas que je vienne bien évidemment, mais j'ai du y aller par la force, sachant qu'il pourrait partir de cet établissement d'ici l'année prochaine. Donc voilà, ce n'est plus qu'une question de temps."

Andy soupira un bon coup, par peur d'ennuyer son interlocuteur, il préféra stopper net ses explications et le pourquoi de son arrivée parmi eux. Il sentit le regard émeraude si beau de son aîné se plonger dans le sien d'un bleuté envoûtant, ce qui avait tendance à gêner le noireau, il détestait quand on le fixait de la sorte. Il continua de répondre aux questions de Keith pour en oublier sa gêne.

"- Bref... Oui, je m'intègre bien dans ce Lycée, c'est plutôt sympa. J'ai pu rencontrer des personnes aux personnalités multiples. Pour une fois qu'il n'y a pas que des moutons où tout le monde réagit pareil et n'a aucune personnalité !"

Dit-il en ricanant tout en enchaînant ses phrases. Par curiosité, il posa quelques questions à Keith, histoire de ne pas être le seul à en poser, ce qui aurait été bien ennuyeux pour cause de manque de conversations...

"- Et toi ? Que fais-tu ici ? Toi qui déteste les cours, ça me surprend que tu sois dans un cadre scolaire où les bonnes notes se doivent d'être intactes dans les bulletins tout au long de l'année. Et puis, qu'est-ce qui fait que vous soyez si proches Eliott et toi ?"

Serait-il aller trop loin ? Qu'importe, il était déjà trop tard pour reculer, il ne restait plus qu'à attendre sa réponse...

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:50 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

"- Je partage ton point de vue... Je suis ici pour retrouver quelqu'un, mon demi-frère plus précisément. J'ai appris via une lettre qu'il est dans cet établissement, des lettres que mes parents comptaient lui envoyer, 'fin ma mère... Seulement, ils... Elle n'a jamais osé le faire, elles restaient à moisir dans un carton bouffé par l'humidité, donc ça m'a permit de me lancer dans mon enquête. J'ai besoin de savoir qui c'est. Mes parents ne voulaient pas que je vienne bien évidemment, mais j'ai du y aller par la force, sachant qu'il pourrait partir de cet établissement d'ici l'année prochaine. Donc voilà, ce n'est plus qu'une question de temps."

Keith écouta religieusement Andy qui soupira un bon coup comme s'il avait ça sur le coeur depuis un moment. Alors c'était ça. Retrouver son frangin. Bel objectif, pourvu qu'il y parvienne. ca ne s'annonçait pas facile pour lui.
Il sembla assez gêner que le brun le fixe ainsi, ceui amusa ce dernier, mais il répondit tout de même a ses questions.

"- Bref... Oui, je m'intègre bien dans ce Lycée, c'est plutôt sympa. J'ai pu rencontrer des personnes aux personnalités multiples. Pour une fois qu'il n'y a pas que des moutons où tout le monde réagit pareil et n'a aucune personnalité !" dit-il en ricanant tout en enchaînant ses phrases.

" ouais je vois sque tu veux dire... "

"- Et toi ? Que fais-tu ici ? Toi qui déteste les cours, ça me surprend que tu sois dans un cadre scolaire où les bonnes notes se doivent d'être intactes dans les bulletins tout au long de l'année. Et puis, qu'est-ce qui fait que vous soyez si proches Eliott et toi ?"

Keith resta un instant silencieux face a ces questions. Il ne s'y attendait pas vraiment. Surtout pas tournées de cette manière en tout cas. Il eut un rire nerveux puis se décida a parler.

" beh chui là parce que mes vieux m'y ont forcé pour tout te dire. Je déteste cet endroit bourré de bourge, de fric et de règles strict mais j'ai pas le choix. Voila. Je n'aurai jamais un bulletin intacte, loin de là ! " ajouta-t-il en riant "vu le nombre de cours que j'ai séché... chui pas fais pour ça. Ma place n'est pas sur un banc, derrière un bureau. "

" Eliott...au début je l'aimais pas. Pour moi il était LE bourge par excellence, je pouvais pas le voir. Et le hasard a fait qu'on s'est retrouver dans la même chambre et on a du co-habiter. Et petit a petit on s'est ouvert l'un a l'autre, on a laissé tomber nos préjugés et avons découvert des facettes de l'un et l'autre qu'on ne soupçonnait absolument pas. Et puis on a vécu plusieurs truc ensemble qui ont renforcé nos liens. Eliott c'est mon meilleur pote mais il ressemble aussi énormément à mon frère. Du moins...au souvenir que j'en ai. "

Le jeune homme fit une pause puis regarda a nouveau Andy.

" J'admire ton courage pour retrouver ton frangin. T'as une piste ou quoi que ce soit ? Je pourrais ptet t'aider à le chercher ? Fin même si ça fait 3ans que je suis là, j'ai jamais entendu parler d'un Dream jusqu'a ton arrivée... Enfin...si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! "

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:08 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

Keith était bien silencieux et semblait écouter les confessions d'Andy avec la plus grande attention possible. C'est vrai que ce n'est pas courant d'entrer dans un établissement, réputé et bourgeois, pour retrouver un proche qu'on n'a jamais pu connaître. D'ailleurs, le cadet se demandait vraiment comment il allait pouvoir le trouver si il ignore tout de lui, ni son physique, ni son nom d'origine, ni quoique ce soit pouvant le mener à une piste... Tout paraissait foutu d'avance... S'il échouait, allait-il devoir retourner à la maison familiale après un tel échec ? Jamais ! Ne pas y compter, ni même y penser de la part du jeune Dream. En tout cas, les deux jeunes hommes se comprenaient vraiment bien, ce qui retira un poids du côté du plus jeune. Il craignait se faire un ennemi au sein de ce Lycée mais Dieu merci, il était compréhensif. C'était un véritable silence de mort, comme si Andy venait d'avouer un crime et que tout le monde restait bouche bée. Apparemment, Keith ne savait pas trop quoi en dire, mais de toute façon, il n'est pas obligé de s'en mêler, vu que ça ne le concerne pas, peut-être voudra-t-il passer à autre chose ? 

Le brun acquiesça ce que disait Andy vis à vis du bahut ainsi que des moutons qui ne cessent de peupler les écoles de nos jours. Néanmoins, ils pourraient en parler à l'avenir, tellement c'est pitoyable... Le jeune noireau n'avait rencontré que des personnes ayant une personnalité leur étant propre et qui étaient généralement très sympathiques, ce qui est pourtant rare dans les établissements de bourges. C'est plutôt à parler de la mode, des grands discours bien tordus et ennuyeux... Bref, tout ce qu'Andy détestait...

*Quel beau sacrifice pour mon cher demi-frère encore inconnu !* Pensa-t-il en ricanant intérieurement sous le ton de l'ironie.

Effectivement, ce n'était pas rien. Il se verrait mal y passer toute l'année, il ne pouvait s'empêcher de compatir quand Keith lui avoua qu'il y a passé 3 longues années dans ce milieu de fou... Encore heureux qu'il s'est fait une bonne relation, et sûrement des tas d'autres. Dès que le cadet renvoya des questions à son aîné, c'était silence radio à nouveau, comme si il avait eu également une sorte de blocage avant de pouvoir répondre...

"- Beh j'suis là parce que mes vieux m'y ont forcé pour tout te dire. Je déteste cet endroit bourré de bourges, de fric et de règles stricts mais j'ai pas le choix. Voilà. Je n'aurai jamais un bulletin intact, loin de là ! Vu le nombre de cours que j'ai séché... J'suis pas fait pour ça. Ma place n'est pas sur un banc, derrière un bureau."

Répondit-il en riant au début pour terminer plus sérieusement. Le cadet ne pouvait s'empêcher de le comprendre à ce niveau, malgré son intelligence innée, il s'ennuyait à mourir derrière une table pour écrire sur un malheureux bout de papier qui finira brûlé au bûcher.

"- Ahlala... En plus ils ne sont pas économiques ! Moins il y a de feuilles sur lesquelles on écrirait dessus, moins d'arbres seront abattus ! Grr... Je hais les gens."

Marmotta-t-il pour sa dernière phrase d'un air de dégoût et de méchanceté par rapport aux êtres soit-disant humains mais qui n'ont pas de coeur pour détruire des forêts entières pour leur propre intérêt personnel. Par la suite, Keith conta sa rencontre avec Eliott ainsi que leurs péripéties qui les ont mené à une amitié si solide...

"- Eliott... Au début je l'aimais pas. Pour moi il était LE bourge par excellence, je pouvais pas le voir. Et le hasard a fait qu'on s'est retrouvés dans la même chambre et on a dû co-habiter. Et petit a petit, on s'est ouverts l'un à l'autre, on a laissé tomber nos préjugés et avons découverts des facettes de l'un et l'autre qu'on ne soupçonnait absolument pas. Et puis on a vécu plusieurs trucs ensemble qui ont renforcé nos liens. Eliott c'est mon meilleur pote mais il ressemble aussi énormément à mon frère. Du moins... Au souvenir que j'en ai. "

Andy l'écouta à son tour avec beaucoup d'attention, comme si son aîné lui racontait une histoire palpitante, ce qui est le cas tout de même. Le cadet avait pour habitude d'admirer ces relations et ces liens si puissants entre deux êtres qui se soutiennent malgré les dures épreuves de la vie. Il aimerait tant pouvoir partager la même chose avec quelqu'un... Seulement, la solitude l'avait tellement rongé qu'il avait l'impression d'être la peste, elle-même. Il ne pouvait s'empêcher de dire...

"- Wouaw... Je vous envie, c'est vraiment un lien si puissant vous unissant... C'est admirable."

Puis, il venait de tilter un détail important. Lui aussi avait un frère ? Ou il en a un ? Pourquoi parle-t-il d'un brève souvenir ?

"- Tu as un frère ? Pourquoi dis-tu "du moins au souvenir que j'en ai" ? Tu ne le vois plus ?"

Par sa curiosité légendaire, ces questions sont sorties sans prévenir, pour lui, un lien fraternel restait très intense et ça ne peut se limiter à un souvenir. Qu'est-il arrivé ? ...
Keith regarda à nouveau le cadet, allez savoir pourquoi, mais il rajouta...

" J'admire ton courage pour retrouver ton frangin. T'as une piste ou quoi que ce soit ? Je pourrais p't'être t'aider à le chercher ? 'Fin même si ça fait 3 ans que je suis là, j'ai jamais entendu parler d'un Dream jusqu'à ton arrivée... Enfin... Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! "

Ces paroles ont eu le don de toucher Andy du plus profond de son coeur, ses larmes ne pouvaient s'empêcher de couler à nouveau (eh oui, encore, il est sensible, roooh !) tellement ce ressentiment lui était inconnu... Keith qui se proposa d'aider le cadet ! Pour ce dernier, c'était énorme et cacher cette joie ainsi que cette impression de ne plus être seul le rendaient vraiment heureux, peut-être trop au point de fondre en larmes. Il inspira puis expira plus calmement, tentant de reprendre son calme avant de lui répondre...

"- Je... Je te remercierais jamais assez... Pour te proposer de m'aider... Mais je ne connais malheureusement aucune information à son sujet, juste qu'il est dans cet établissement, sinon j'ignore tout de lui, mes parents ne me disaient absolument rien même après que j'ai pu connaître la vérité. Ou alors... Je ne m'en souviens pas... Je sais juste qu'il a un an de plus que moi, ma mère s'étant remariée un an après son premier divorce et j'étais né peu après."

Dit-il tristement... Malgré sa joie qui restait intacte tout au fond de lui. Ca, il ne l'oubliera pas de si tôt.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

"- Tu as un frère ? Pourquoi dis-tu "du moins au souvenir que j'en ai" ? Tu ne le vois plus ?"

Keith sourit. Il s'attendait à la question mais au fond, il esperait ne pas l'aborder. Il allait tout de même répondre a Andy, mais il choisit délibérément de ne pas s'étaler dessus. Il n'en avait pas envie. Steve Kristin appartenait au passé. Il avait déjà prit une place énorme dans la vie de Keith, au point de se superposer à Eliott, et ça avait été le déclic qui avait fait comprendre au voyou qu'il devait laisser son frère là où il était.

* Mouais...vaut mieux. Les phantomes jen ais ma claque ! *

" Mon grand frère est mort à la guerre. Il était très important pour moi, mais sa mort a fait de moi l'héritier, et c'est pour ça que chui dans cette école. Je lui en ai toujours voulu pour ça. D'un autre côté, c'était le seul qui me témoignait de l'affection dans ma famille..."

Il s'arrêta en regardant ailleurs, espérant que le plus jeune ne cherche pas a en savoir plus. Il pensait déjà en avoir trop dit. Cependant il n'eut pas le temps de trop y penser, le noireau s'était mit a pleurer en l'entendant lui proposer de l'aide. Keith tomba complétement des nues.

"- Je... Je te remercierais jamais assez... Pour te proposer de m'aider... Mais je ne connais malheureusement aucune information à son sujet, juste qu'il est dans cet établissement, sinon j'ignore tout de lui, mes parents ne me disaient absolument rien même après que j'ai pu connaître la vérité. Ou alors... Je ne m'en souviens pas... Je sais juste qu'il a un an de plus que moi, ma mère s'étant remariée un an après son premier divorce et j'étais né peu après." Dit-il tristement...

Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu un mec pleurer comme ça ? Le voyou ne savait absolument pas comment réagir. La dernière fois devait remonter au collège quand il avait vu l'un de ses amis pleurer parce qu'il s'était fait tabasser... Finalement, il apprecia la sensibilité d'Andy et posa sa main sur son épaule qu'il secoua gentiment.

" Hey ! Te met pas dans un état pareil ! T'as quel age sérieux ?! " ajouta-t-il en riant. " Allez reprend toi mec ! "

Il sourit. Andy était vraiment amusant de par ses réactions impulsives et imprévisibles. Il ne cessait de le surprendre. Cependant pour en revenir a nos moutons, ce qu'il venait de dire n'était pas très encourageant...Aucun indice, aucune piste pou retrouver son imbécile de frère... Pour quelles raisons ses parents avaient décidé de lui caché l'existence de ce demi-frère d'ailleurs ? Et surtout pourquoi maintenaient ils le silence radio après que leur fils ait découvert la vérité ? Plutôt étrange comme comportement...

" Y a pas moyens de tirer les vers du nez de ta mère ? En général c'est toujours plus facile d'obtenir quelque chose de sa mère... Ptet que si tu lui demande en pleurant ça passera ? " dit il en riant légèrement en imaginant la scène.

* Qui d'autre pourrait savoir ?... * songea le jeune voyou.

" Peut être si tu demande au directeur... il devrait avoir des dossiers sur chaques élèves nan ? Il sait ptet quelque chose... "

Andy Dream

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

"- Mon grand frère est mort à la guerre. Il était très important pour moi, mais sa mort a fait de moi l'héritier, et c'est pour ça que chui dans cette école. Je lui en ai toujours voulu pour ça. D'un autre côté, c'était le seul qui me témoignait de l'affection dans ma famille..."

Après ces révélations quelque peu inattendues, Andy se retint d'en rajouter, il sentait que Keith était mal vis à vis de ça, ce qui est d'ailleurs normal mais aussi très dommage puisqu'il avait l'air de ne s'entendre qu'avec son frère.

*Eh ben... Je peux m'estimer encore heureux qu'il soit toujours en vie moi au moins...*

Pensa-t-il en se mordant la lèvre inférieure par énervement et regret. Ses cheveux s'amusaient à partir dans tous les sens, merci le vent ! Lui qui met beaucoup de temps pour parvenir à faire quelque chose avec sa tignasse brune, eh ben c'était râté. Il tenta de les remettre en place mais rien à faire... Trop rebelles comme on dit. Peu après avoir cette tentative bien inutile, il se mit dans les confessions en pleurant toutes les larmes de son corps tellement l'attention que lui porte son aîné l'a touché au plus au point... Il sentit une main se poser délicatement sur son épaule pendant que ses larmes coulaient, il releva la tête face à Keith avec un air de chien battu.

"- Je..."

Le cadet ne pouvait pas en placer une puisque son aîné prit de l'avance... Avec son éternel et beau sourire.

"- Hey ! Te mets pas dans un état pareil ! T'as quel âge sérieux ?! Allez reprends-toi mec !"

Dit-il en riant puis avec un ton plutôt encourageant, tel un frère... C'était étrange tout ce qui se passait avec Keith. Et Andy le sentait plutôt protecteur et fraternel quelque part, ce qui avait tendance à lui rappeler souvent son objectif de base. Le cadet se joint aux rires de son aîné tout en essuyant d'un geste vif de la manche les larmes qui perlaient sur son visage d'ange. Ses yeux restaient un peu rouges mais rien de bien grave comparé à ces nuits où il passait son temps à pleurer, soit à cause d'une fille lui ayant brisé le coeur, soit à cause du manque qu'il ressent concernant son frère... Avant qu'il ne décide de partir de chez lui, il hésitait, parce qu'il pensait que ses parents lui en diraient plus. Mais jamais c'était arrivé... Donc il a prit ses clics et ses clacs puis s'en était allé pour un bon moment, jusqu'à ce qu'il le retrouve. Par contre, le peu d'indices qu'il a, fait qu'il ne risque pas d'y arriver rapidement... Ca avait le don de lui faire peur. 

"- Y a pas moyen de tirer les vers du nez de ta mère ? En général c'est toujours plus facile d'obtenir quelque chose de sa mère... P't'être que si tu lui demandes en pleurant ça passera ?"

Ajouta Keith en riant légèrement, allez savoir pourquoi, sûrement en l'ayant vu pleurer tout à l'heure. Qui sait. Puis, il sortit autre chose d'un air bien plus sérieux d'un coup...

"- Peut être si tu demande au directeur... il devrait avoir des dossiers sur chaque élève, nan ? Il sait p't'être quelque chose... "

*Pas bête...*

Mais ça risque de prendre plus de temps que prévu, voir tous les cas risque de le retarder mais il ne lui reste plus que ça, surtout qu'il ne peut pas avancer bien loin.

"- Bonne idée ! Il ne reste plus qu'à prier pour que ça fonctionne..."

Andy lui fit un grand sourire, comme si c'était lui, celui qu'il recherchait depuis ces semaines, et pourtant... Il s'approcha de lui, puis l'enlaça gentiment, en murmurant...

"- Merci encore pour ton aide, Keith..."

D'une voix légère et douce. Allait-il mal réagir ? Le repousser ? Qu'importe, il était prêt à prendre ce risque.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes ! Répondre en citant

"- Bonne idée ! Il ne reste plus qu'à prier pour que ça fonctionne..."

" En meme temps...c'est le seul moyen qu'il reste pour avoir ne serait ce qu'une petite piste... T'as dis que c'était ton demi-frère nan ? Ca veux dire que l'un de tes parents a couché, excuse moi du terme, avec un ou une autre, avant ta naissance. Si c'est ta mère qui écrivait ces lettres, il y a de fortes chances que ce soit elle... Faudrait vraiment que t'ai une discussion avec elle. "

Andy lui fit un grand sourire, les yeux brillants de reconnaissance. Keith lui en rendit un plus simple, signifiant que son comportement envers lui était normal. Quoique ils se connaissaient à peine, et le voyou se montrait vraiment très coopératif avec lui. Comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps, ou comme si c'était naturel pour eux de se parler si ouvertement... Plongé dans ses pensées, Keith ne vit pas Andy s'approcher de lui et l'enlacer doucement, en murmurant d'une voix légère et douce.

"- Merci encore pour ton aide, Keith..."

Le brun sentit tout son corps se raidit à ce contact. Pourtant il n'y avait rien de dangereux. Andy était incapable de lui faire du mal et lui montrait simplement sa reconnaissance, sa gentillesse, son affection...? C'était vraiment gênant tout de même. Keith regarda rapidement autour d'eux. Quelques curieux les regardaient bien evidemment. Il rougit un peu puis posa ses mains sur les bras du plus jeune pour l'écarter doucement de lui.

" Euh de rien. Mais évite ce genre de démonstration en public, c'est vraiment suuuper gênant ! " s'expliqua-t-il pour ne pas vexer le noireau.

* J'ai déjà eu un gay collant aux fesses, ça suffira merci bien... *

Le voyou eut un petit rire nerveux. C'était malin ça ! Il ne savait plus ce qu'il devait dire ou faire maintenant ! Il tenta de relancer son cerveau a réflechir sur comment retrouver le fameux frère disparut.

" Déjà s'il a un an de plus que toi, il devrait être en terminal... on peut en faire rapidement le tour mais ça va pas être évident pour autant... Et pourquoi il a été séparé de ta famille ?..."

Au fond, ça il pouvait le justifier avec un peu d'imagination. Une relation adultère se crée entre un homme et une femme, tout deux mariés, et une fois l'enfant né, le père garde l'enfant ? Plutôt étrange quand même. D'ordinaire ce sont les mères qui obtiennent la garde des enfants... Mais s'ils avaient été marié tout les deux, la naissance de cet enfant avait du être un réel problème... Preuve de leur relation adultère, ils auraient mieux fait de s'en débarrasser ou de le mettre dans un orphelinat...

Visiblement, si ce gosse était a Anthem school, ça n'avait pas été le cas. C'était obligé que le père qui avait fricoté avec la mère d'Andy ait gardé l'enfant. Pour quelles raisons ? C'était encore un mystère... Mais la mère d'Andy, elle, savait forcément le nom de cet homme ! S'ils savaient son nom, il serait alors plus facile de retrouver l'enfant !

" Pour moi, la solution a ton problème se trouve dans ta mère. Elle sait des choses c'est certain ! Il faut lui faire cracher le morceau. Si tu veux je peux lui faire croire que ta été enlevé et qu'elle te reverra pas vivant si elle dit pas la vérité ! " rit il, amusé rien qu'en imaginant la scène.

Face au regard quelque peu...surpris d'Andy, il éclata de rire et tenta de se justifier.

" Mais quoi ? J'essaye d'imaginer ce qui pourrait faire craquer une mère ! Jpense que c'est pas le genre a tout dire parce qu'elle voit un beau garçon...! " pouffa-t-il a nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Retrouvailles... Troublantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> La cour du lycée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation