Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Mer ] Rencontre périlleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> La mer, la forêt, le lac.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: [ Mer ] Rencontre périlleuse Répondre en citant

Keith regardait les vagues se briser contre les rochers, se retirer lentement puis revenir l'éclabousser légèrement. Assis sur un rocher plus imposant, il respira a fond l'air marin que lui envoyait l'horizon en fermant les yeux. Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée de venir se promener sur la plage. Le jeune homme retint un petit rire en repensant a la conversation qu'il avait eut avec Eden la veille.
flash back

" Keith, j'aimerai aller a la plage ! "

Le voyou leva les yeux de sa guitare pour observer, surpris, la jeune fille.

" Ca tprend souvent ? "
" Mais quoi ? J'ai pas le droit d'avoir envie d'une ballade en amoureux ? "
"Ah parce que il faut que je vienne en plus ? "

La jeune fille soupira d'agacement.

" Tu pensais quand même pas que j'allais y aller toute seule ?! "
" Mais qu'est-ce que tu veux que jfasse là-bas ?! "
" Dis surtout que t'a pas envie de te balader seul avec moi ! "

Le jeune homme avait bruyamment soupiré puis avait lâché un grand sourire amusé pour enfin dire :

" C'est bon, t'as gagné on ira. "

Il ne cedait pas par faiblesse ou gentillesse forcée, mais parce que après reflexion, ça pourrait être agréable de se couper un peu de la ville, d'autant plus si c'est en bonne compagnie.

fin du flash back

Keith regarda une mouette traverser la plage en poussant des cris stridents. Un peu plus et il aurait presque retirer ses chaussures pour entrer en contact avec l'eau salée qui s'offrait a lui. Il ferma les yeux pour mieux savourer l'instant et se mit a fredonner une mélodie qui prenait forme dans son esprit au rythme des vagues d'eau pur. Complétement détendu, il avait totalement oublié Eden qui le ramena au monde réel en l'interpelant. Il se retourna vivement vers elle et lui fit un grand sourire en la voyant arriver avec une glace dans chaque mains. La jeune fille avait proposé d'acheter de quoi se rafraichir un peu plus tôt et avait presque courut vers une échoppe en lui criant de l'attendre. Il l'accueillit a bras ouverts en lui faisant signe de s'asseoir près de lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: [ Mer ] Rencontre périlleuse Répondre en citant

En arrivant a bord de la mer, Eden fut surprise qu'il n'y avait qu'elle et Keith dans les parages. Le soleil était au rendez-vous, le vent ne soufflait pas trop fort, il faisait bon... c'était une journée idéale pour aller à la plage. Enfin, elle ne s'en plaignait pas. Au contraire même, elle s'en réjouissait. En effet, il était rare qu'ils se retrouvent seuls à Anthem School. Pour certaines raisons, ils n'en avaient pas vraiment la possibilité.

La jeune fille s'allongea sur le sable doux et ferma les yeux en respirant profondément. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un endroit tranquille comme celui-ci: aucune partie du lycée n'est jamais vide à l'intérieur comme à l'exterieur, le centre ville est toujours fréquenté par les pouffs en quête de nouvelles fringues à la dernière mode, et on ne peut pas dire que les quartiers chauds soient ce qu'il y a de mieux quand on a besoin de calme.

Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle observa la mer et le ciel en écoutant attentivement le bruit des vagues, cela la reposait. Puis elle jeta un coup d'oeil au jeune voyou. Monsieur l'avait légèrement prise pour une folle quand elle lui a annoncé qu'elle voulait aller à la plage, mais maintenant, il avait l'air d'un gamin tout content qu'on l'ait amené au bord de la mer. Eden rit légèrement en le voyant. Il devait avoir besoin d'un bon bol d'air frais lui aussi, peut-être même plus qu'elle.

Elle se souvint d'avoir vu un marchand de glace sur le chemin, non loin d'ici. Elle se leva, dit rapidement qu'elle allait chercher de quoi de rafraichir et se précipita vers l'échoppe. Elle revint avec deux glaces chocolat-vanille à la main. Keith ne semblait pas avoir remarqué qu'elle était de retour, il avait l'air complètement ailleurs. Elle l'interpela donc: "KEITH! T'as faim?" lança-t-elle en souriant. Ce type avalerait n'importe quoi, elle savait que ses paroles allaient le faire réagir.

Elle s'assit près de lui en lui tendant une des deux glaces. Jusqu'à maintenant, tout se passait pour le mieux. Cependant, la jeune fille avait un mauvais pressentiment et était quelque peu préoccupée par quelque chose.

"Quand je revenais, j'entendais comme des bruits de pas mais il n'y avait personne autour. Pourtant, j'avais vraiment l'impression qu(il y avait quelqu'un près de moi... J'dois avoir des hallucinations!"
confia-t-elle à Keith. Elle avait tendance à prendre peur pour pas grand chose. Finalement, elle se dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter plus que ça.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: [ Mer ] Rencontre périlleuse Répondre en citant

"KEITH! T'as faim?"

" Et comment ! " rit le jeune homme en regardant sa petite amie s'asseoir près de lui puis lui tendre l'une des deux glaces.

Elle avait l'air vraiment heureuse d'être là. C'était vrai que l'endroit était idéal pour se changer les idées et se purifier l'esprit. Keith observa Eden avant de passer son bras autour des épaules de la jeune fille et de la ramener un peu plus contre lui. Ils avaient vraiment l'air d'un couple comme ça. Rien de plus normal que de se lâcher un peu... Après tout a Anthem school ils devaient toujours faire attention a leurs gestes, leurs mots... Là, ils n'y avait personne de l'école, le temps était radieux... C'était idéal quoi. Peut être était ce trop parfait justement...

"Quand je revenais, j'entendais comme des bruits de pas mais il n'y avait personne autour. Pourtant, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait quelqu'un près de moi... J'dois avoir des hallucinations!"  dit la jeune fille.

* Ebah voila...! Je savais bien qu'il allait y avoir une m*rde quelque part ! Pas moyen qu'on soit peinard 5minutes hein ! *

Le voyou regarda un peu aux alentours mais ne vit personne d'inquiétant outre d'autres gens qui se baladaient ou prenaient le soleil. Rien d'alarmant en somme. Avait elle rêvé ? Keith faillit penser ça quand il se souvint la première alarme qu'ils avaient eu avec Eliott et Raven dans la forêt. En effet ses deux amis avaient eut l'impression d'être observés juste avant leur rencontre avec Charles Rives. Le brun fronça les sourcils, pas rassuré.

" Tes sûre que... "

Sa phrase resta suspendue dans l'air. Ses yeux étaient restés accroché à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. Une gamine d'a peine 10 ans était débout quelques mètres d'eux et les regardait les yeux chargés de larmes. Keith se demanda un moment s'il devait l'effrayer pour la faire fuir puis la petite décrocha ses grand yeux bruns des siens et regarda tout autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.

" Regarde par là Eden..." fit doucement le jeune homme pour ne pas alarmer la brunette, ni que la gamine ne l'entende.

Que devaient ils faire ? Personnellement, Keith se sentait mal à l'aise, observés par cette gamine aux grands yeux larmoyants. D'un autre côté, il n'avait pas du tout envie de jouer à la nounou. Il attendit de voir comme Eden allait réagir pour se décider.

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: [ Mer ] Rencontre périlleuse Répondre en citant

" Et comment ! " rit le jeune homme

Il passa son bras autour des épaules d'Eden, qui posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle était vraiment bien comme ça. Et cela la faisait oublier ce qu'elle craignait quelques minutes plus tôt:

"Quand je revenais, j'entendais comme des bruits de pas mais il n'y avait personne autour. Pourtant, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait quelqu'un près de moi... J'dois avoir des hallucinations!"

Eden voyait que Keith regardait dans les alentours pour vérifier qu'il n'y ait personne d'inquiétant. Apparemment, il n'y avait rien d'alarmant. Il allait la prendre pour une folle, une fois de plus. La jeune fille était pourtant convaincue qu'il y avait quelqu'un.

" Tes sûre que... " commança le brun.

Eden leva les yeux vers lui en arquant un sourcil. Elle était plutôt surprise qu'il ne finisse pas sa phrase.

"Comment ça j'suis sûre...? Qu'il y avait quelqu'un? J'te dis que..."

"Regarde par là, Eden..."
dit le voyou doucement, en lui coupant la parole.

Elle regarda dans la même direction que lui et vit une enfant. Elle devait avoir dix ans. La gamine était plantée devant eux et pleurait à chaudes larmes. Eden n'était pas très patiente avec les gosses, mais la voir dans cet état lui faisait de la peine. Elle ne pouvait pas continuer de la regarder sans rien faire. Peut-être que c'était elle qui suivait Eden un peu plus tôt. Cela rassura un peu Eden. Cependant, elle trouvait que la façon qdont la gamine les regardait était effrayante. Mais bon, ce n'était qu'une gamine. Elle ne pouvait pas être dangereuse.

La jeune fille s'approcha de la petite, sortit un mouchoir de son sac et le lui donna.

"Qu'est ce qui t'arrive?" demanda Eden gentiment.

La petite sécha ses larmes et répondit entre deux sanglots: "Je... Je me suis perdue..."

Eden se tourna vers Keith. "Tu viens l'aider à retrouver son chemin avec moi?" demanda-t-elle.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: [ Mer ] Rencontre périlleuse Répondre en citant

A peine Eden avait vu la fillette, ni une ni deux, elle s'était approchée d'elle pour lui tendre un mouchoir. Le jeune homme eut à peine le temps de réagir. Il fronça les sourcils, agacé d'être dérangé par une gamine pleurnicheuse. Il se détourna, ne voulant pas assister a une scène de bébé/maman/gaga et gnagnagna. Il n'était pas venu pour ça. Il surveilla tout de même les deux filles du coin de l'oeil, histoire qu'il ne soit pas a la ramasse tout de même.

"Qu'est ce qui t'arrive?" demanda Eden gentiment.

"Je... Je me suis perdue..."

Oh la pauvre choute...! Keith leva les yeux au ciel. Elle avait trouvé personne d'autre a aller emm*rder ? Bon sang, ils n'avaient pas un panneau "venez nous faire chier, on aime ça" ! C'était vraiment trop demander un peu de tranquillité ? Le voyou soupira bruyamment histoire de bien faire comprendre a la gamine qu'il s'en foutait pas mal qu'elle soit perdue ou non. Mais c'était sans compter l'intervention de la jeune fille qui se tourna vers lui.

"Tu viens l'aider à retrouver son chemin avec moi?" demanda-t-elle.

Il la regarda, presque choqué. Sa petite amie venait de lui demander, à lui, Keith Kristin, terreur d'Anthem school, voyou au passé chargé de violence, de s'occuper d'une gamine. Il la scruta dans les yeux, cherchant la blague. Un petit silence s'installa ou la gamine les regardait l'un et l'autre, comme si son sort dépendait d'eux. ce qui était enfait le cas. Puis le jeune homme se mit à rire nerveusement.

* C'est une blague...! C'est du foutage de gu*ule !... Ya vraiment que moi que ça choque ??! * pensa-t-il perplexe.

Un cruel dilemme vint le tirailler. Aider cette gamine a retrouver "papaetmaman" leur pourrirait juste leur après midi. Mais l'ignorer risquait de provoquer et des pleurs stridents de ladite gamine, et des reproches moralisateurs d'Eden, qui elle, n'avait pas hésité pour aller au secours de la petite. Ouais... en gros quoi qu'il fasse, il se faisait ba*ser... Il se leva, affichant clairement son mécontentement, et se plaça à coté de la gamine en la regardant durement.

" Bon... où t'as vu tes vieux...tes parents pardon, la dernière fois ? "

Non mais oh ! C'est pas parce qu'il aide une gamine qu'il va se transformer en babysitter non plus ! Un peu de dignité !

" Euuh... P...par là... je crois... " bégaya la fillette en montrant une direction du doigt.

Nouveau soupir. Non franchement c'était le top. Ca allait prendre lonnngtemps et effectivement leur pourrir la journée. Keith adressa un rapide regard las à la brunette et suivit d'un pas trèèèès forcé la petite fille qui avançait déjà, la main serré sur celle d'Eden. Ils progressèrent lentement dans les collines de sable, à la grande joie du brun qui commençait sévèrement à s'enerver. faut dire que la gamine n'était pas sûre d'elle, et les entraînait dans des directions toujours plus étranges. Ils finirent pas se retrouver en faut d'une falaise qui bordait la mer, on pouvait voir a quelques centaines de metre une vielle cabane abandonnée. Keith fronça les sourcils. Comment les parents de la fillette pouvaient être ici ? C'était juste impossible.

" Dis moi gamine... T'es bien sûre de toi cette fois ? Franchement je ne crois pas que..."

" Maiiis siii jsuis suuuuure !! " le coupa-t-elle en se mettant à courir vers la cabane, entraînant Eden a sa suite.

C'est alors que tout se passa très vite. Deux mecs, bien baraques, sortirent de null part pour encadrer les deux filles et les maîtriser, provoquant des cris stridents des deux demoiselles. Le voyou s'élança pour venir a leur secours, quand il reçut un violent coup dans le dos qui le fit basculer face contre terre. A peine eut il le temps de jurer a cause de la douleur que quelqu'un lui saisit le bras droit et le maintint en clef de bras dans son dos. Il releva la tête pour comprendre ce qu'il se passait. Et vit Eden, bâillonée d'une puissante main et immobilisée par l'un des mecs qui l'avait attaqué. Ses yeux brillaient de detresse. Quant à la gamine... Keith écarquilla les yeux. Il en avait des pas mal, de merde, auparavant, mais là... il n'avait vraiment rien vu venir ! La fillette de 10piges le regardait froidement, un petit sourire sadique sur son visage d'ange, entourée de trois autres mecs. Mais ils ne la violentait absolument pas. Non... Elle avait l'air d'être dans le coup.

" Ouiii..." siffla-t-elle d'un ton qui sonna horriblement aux oreilles du brun. " Je suis suuuure.... que vous allez tomber dans mon pieeege...! "

" Ptain !... de quoi tu parle ?!! Qu'est-ce que tu compte faire ??! " cria le jeune homme en tentant de se débattre, mais la prise sur son bras se fit tellement serrée qu'il cessa rapidement. Autant attendre d'avoir une opportunité plutôt que de perdre un bras bêtement.

" Ohohoho... tu verra bien en temps voulu... Je suis suuuure que ça va te plaire....! " dit elle de sa voix perfide qui fit grimacer de dégout le jeune homme.

Keith n'eut pas l'occasion d'en rajouter que quelque chose heurta violemment sa tête. Une douleur sourde envahit son crâne et un voile noir tomba immédiatement sur ses yeux.

~~~

* Ça fait mal !... *

Une douleur. Longue, stridente, comme lorsqu'on presse sur un plaie ouverte. Le froid. Impitoyable, interminable. Ce froid qui gèle les entrailles et assèche la peau jusqu'à faire mal. Un violent frisson secoua tout son corps. Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup, affolés.

Le noir. L'obscurité quasi-totale régnant, il était impossible de déterminer où il se trouvait. Le sol sur lequel il était allongé était irrégulier, poussiéreux. Et il faisait froid à en mourir. Ses poignets faisaient mal. Quelque que chose les liait dans son dos. Vu la sensation de brulure, c'était surement une corde. D'ailleurs elle n’enserrait pas que ses poignets. Elle passait autour de ses bras également, et ses chevilles aussi. Allongé sur le côté, il était difficile de bouger. Sa gorge était sèche. Depuis combien de temps était il inconscient, enfermé ici ? Il toussa.

Presque immédiatement, des bruits de pas se rapprochèrent de lui et une lumière l'aveugla un moment. Une ouverture venait de se faire dans sa "cellule", laissant passer une silhouette. Keith ferma les yeux, éblouis. Une main empoigna son col pour le soulever et le mettre un peu plus à la lumière. Pas le choix, il cligna plusieurs fois des yeux pour supporter cette lumière avant de les plisser sur la personne qui ne l'avait pas lâché. Celui ci sembla satisfait et le relança au sol, comme s'il venait de vérifier si son jouet n'était pas cassé.

" C'est bon, il est réveillé ! "
entendit il.

Oui, il était enfin réveillé. Que c'était il passé pendant son absence ? Eden... Était elle saine et sauve ? Que lui avaient ils fait ? Où l'avaient ils enfermée ? Si il lui était arrivé le moindre mal, il ne se le pardonnerai jamais. Le jeune homme rassembla ses forces pour se redresser, niant ses poignets en feu en serrant les dents. Plusieurs hommes rentrèrent dans la pièce. L'un d'eux le saisi par le teeshirt et le tira jusqu'à une chaise. Keith ne réalisa que trop tard qu'une caméra lui faisait face. Avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche, un cri de femme se fit entendre et le fit tourner la tête vers la porte. Trois autres hommes entrèrent, traînant une Eden qui se débattait de toutes ses forces. De ce qu'il pouvait voir, elle n'avait pas l'air blessée. Peut être s'étaient ils contentés de l'enfermé comme lui ? Ils asseyèrent de force la jeune fille sur une autre chaise à côté de lui, et se placèrent eux même derrière les deux jeunes. Et là, la caméra commença à filmer.

" Ceci est à l'attention de Monsieur Delatour Mortemarre et de Monsieur Kristin. Ce sont vos chers enfants qui sont actuellement entre nos mains. Si vous voulez les retrouver en un seul morceau, nous vous conseillons d'écouter attentivement ce qui va suivre..."

Keith aurait reconnu cette voix entre mille. Ce n'était autre que la gamine qui les avait entraîné dans ce guêpier. Il ne l'avait pas vu entrer dans la pièce, mais elle était bien là. Avec ce sourire sadique désormais ancré sur son visage d'ange et ces yeux exorbités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [ Mer ] Rencontre périlleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> La mer, la forêt, le lac. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation