Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Sondage ] Le meilleur RPGiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Hors RP. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre RPGiste préféré ?
Keith K.
12%
 12%  [ 1 ]
Kanji.
25%
 25%  [ 2 ]
Eliott.
25%
 25%  [ 2 ]
Andy.
12%
 12%  [ 1 ]
Keith T.
0%
 0%  [ 0 ]
Raven.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: [ Sondage ] Le meilleur RPGiste Répondre en citant

Alors voilà, voici un petit sondage pour voir qui sont les rpgistes les plus appréciés du forum.
Bien sûr j'ai fait une pré-selection en ne prenant que les membres actifs ces derniers temps, sinon on s'en sort pas avec tous les comateux là. Ce sondage n'est que le début d'une longue série, alors j'espère que vous serez quelques-uns à voter quand même.

Voici donc nos candidats pré-selectionnés : Keith Kristin, Keith Taylor, Kanji Tatsumi, Samuel Lee, Andy Dream, Eden Delenom-a-rallonge, Eliott Norels, Raven Ambroise.

Des candidats tous différents dans leur style d'écriture. Bien sûr on ne juge pas la personne, c'est pas parce-qu'on kiffe quelqu'un qu'on vote pour lui. Les critères de selection se basent sur : l'écriture, l'intrigue, le plaisir, et l'amusement.

Vous avez droit à deux choix !

A vos votes ! ^^

Dernière édition par Eliott Norels le Mar 8 Mar - 20:26 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: [ Sondage ] Le meilleur RPGiste Répondre en citant

J'ai voté pour Raven et Eliott car j'ai vraiment pris plaisir a rp avec eux, c'est recherché, drole et originale. Des fois on se retrouve avec une situation incroyable a laquelle on s'attendait absolument pas, et je trouve ca cool. Quand je lis leur rp jme marre toujours et pourtant chui a fond dedans. ON est bien plongé dans l'univers. :)

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: [ Sondage ] Le meilleur RPGiste Répondre en citant

J'ai voté pour Keith Kristin et Raven, pour les mêmes raison citées ci-dessus. XD
Je m'amuse toujours énormément en jouant avec eux et on ne s'ennuit que très rarement. D'ailleurs, quand ça commence à être ennuyant, y a toujours un gros malade pour venir rajouter du piment à l'histoire. Bon je l'admet, les plus gros tarés c'est moi qui les ai fait, mais faut être doué pour me suivre, admettez ! u_u

Visiter le site web du posteur
Keith Taylor

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: [ Sondage ] Le meilleur RPGiste Répondre en citant

J'ai voté pour Kanji et Andy moi.
Parce que... c'est les 2 seuls avec qui j'ai rp le plus x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [ Sondage ] Le meilleur RPGiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Hors RP. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation