Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ballade nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des filles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

Eden revenait d'une journée en ville. Elle avait passé son après-midi à faire du shopping et a flanner. En arrivant à l'internat, elle posa tous ses sacs de fringues et de chaussures et s'affala dans son lit. Elle se mit à sourire, contente de ses trouvailles. Cependant, sa journée avait été longue et dure: elle avait fait au moins une dizaine de boutiques. En effet, la jeune fille est assez difficile niveau fringues. Ses pieds lui faisaient un mal de chien. Elle quitta ses chaussures et constata qu'elle s'était fait plusieurs ampoules. Elle se relaissa tomber sur le lit et se mit à somnoler une petite heure environ.

Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte que son mal de pieds était toujours présent conrairement à ce qu'elle espérait, mais c'était évident. Une mélodie la sortit rapidement de ses pensées. Ca devait être la fille de la chambre d'à côté qui jouait de la guitare. Depuis quelques temps, Eden se rendait souvent devant la porte de la chambre de la fille en question pour l'écouter jouer. Son jeu la reposait. Mais elle avait toujours peur de se faire repérer car elle n'était pas très discrète. Elle aurait vraiment l'air débile à se faire prendre plantée devant la chambre d'une autre. Cependant, elle ne connaissait pas cette fille et ne savait même pas à quoi elle ressemblait, ni même son prénom alors qu'elles sont voisines. Eden aurait aimer mettre un nom et un visage sur cete mélodie.

Comme à son habitude, elle se décida finalement de se lever et d'aller écouter cette musique de plus près. Elle se rendit devant la chambre de la jeune fille et tendit son oreille contre la porte en fermant les yeux. Elle se colla carrément à la porte sans voir que celle-ci était entrouverte. Eden se sentit basculer vers l'avant et finit  par se retrouver étalée de tout son long dans la chambre de la jeune guitariste. Elle leva les yeux, gênée, tenta de trouver une explication à ce qui venait de se passer mais ne réussit à sortir que des "euh... euhhh je...".

*Faut toujours que j'ai l'air d'une débile quand je rencontre une personne...*

Elle se releva très vite et se dirigea vers la porte. "Désolée, continue je m'en vais" dit-elle alors qu'elle allait quitter la pièce.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

Il était déjà 19h, comme d'habitude, l'après midi était passé trop rapidement. A quoi bon sécher les cours pour faire la sieste si l'on se réveille avec toujours cette fatigue qui vous colle à la peau? Gabriel en avait marre d'être fatiguée, marre de faire des efforts, c'est pourquoi elle était toujours étalée sur son lit, à contempler pensivement le plafond. Enfin, pensivement non, apathiquement plutot. Car même penser semblait lui coûter un trop gros effort pour qu'elle s'y résigne. Elle laissait alors ces idées aller, sans contenus, sans aucun sens ni logique.
Ce n'est qu'après une bonne demie heure de larvage qu'elle se décida enfin à utiliser son cerveau de façon "normale" (selon le commun des mortels, elle n'était pas tout à fait de cet avis) et envisager l'hypothétique possibilité de se lever et faire quelque chose de franchement inutile. Comme quoi? Oula... Encore un petit quart d'heure pour rassembler ces forces et réussir à trouver plus ou moins une idée et elle se redressa pour appuyer son dos au mur. Son regard passa mollement de son écran d'ordinateur en veille, à celui de la télé, descendit sur la pile de jeux. Jouer? Hm pourquoi pas, mais il faudrait allumer la télé, la console, mettre la bonne chaîne, trouver la boîte du jeu (en choisir un déjà), l'insérer...
*Rahlalala galère...*

Mais bon... Un jeu la tentait bien, rien que pour l'ambiance musicale. Ah tiens musique, oui c'était une idée. Sa guitare classique reposait juste à côté de son lit, bon à l'autre bout certes, mais il suffisait de se vautrée sur le ventre et de tendre le bras, en forçant un peu sur le bras elle pourrait l'attraper. Chose qu'elle fit immédiatement mais resta quelques temps sur le ventre.
*Hmm... Hakuna matata, bon aller stop la glandouille.*

Finalement elle se redressa tant bien que mal et s'adossa de nouveau au mur, la guitare sur les jambes, ses doigts effleurèrent les cordes, créant quelques notes sans queues ni têtes. Bref moment de réflexion. Que jouer de pas trop prise de tête...
*Disney *A*, Le Roi Lion! Hm nan fausse bonne idée -_-*

Une fois de plus la flemme la prit... Son regard revint sur la pile de jeux...Mais voilà! Elle avait décidé de recréer l'ambiance musicale qui lui plaisait justement, un peu médiéval fantastique... Pas très compliqué en connaissant le thème générale.
Au bout d'une dizaine de minutes de galère elle réussit à sortir une mélodie à peu près équivalente à ses souvenirs, plutôt agréable à l'oreille et qui replacer bien l'ambiance des chemins traversant les forêts parfois dangeureuses et toujours habitées par quelques créatures plus ou moins... Sympathiques.
Elle entamait courageusement un autre passage quand un brusque fracas et une cascade de cheveux bruns l'interrompit. Une gamine était étalée en plein milieu de sa chambre, elle s'était manifestement appuyé contre la porte, qu'elle avait oublié de fermer, comme d'hab.
*Oups. :D*

La gamine releva le museau, très gênée apparemment. Ah tiens, finalement elle semblait avoir plus ou moins son âge.
"euh... euhhh je..."
Ah ça c'était éclairant comme présentation... Gabriel fit un effort pour une pas afficher son air renfrognée et antipathique habituelle mais la fillette se releva d'un bond:
"Désolée, continue je m'en vais"
Apparemment elle ne souhaitait pas vraiment s'attarder, mais la réaction amusa l'apprentie musicienne et fait exceptionnel elle se leva et posa sa guitare avant de lui parler avec un sourire presque pas flippant:

"Bonsoir, tu sais généralement on se présente quand on fait irruption comme ça chez les gens."

Eden DeLatour Mortemarre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

La jeune guitariste posa sa guitare après l'éntrée fracassante d'Eden.

"Bonsoir. Tu sais généralement on se présente quand on fait irruption chez les gens" dit la musicienne en souriant.

Point positif? Eden ne s'était pas bléssée, et heureusement. Qu'est ce qu'elle aurait bien pu donner comme explication aux autres si elle s'était fait du mal? "Oh bah j'écoutais à la porte de la chambre de la fille d'à côté, j'ai voulu m'appuyer dessus et je me suis retrouvée étalée de tout mon longs dans la chambre." Il fallait avouer qu'elle serait passer pour une débile profonde. De plus, elle avait trop de fierté pour dire ça à tout le monde. Autre point positif: La jeune fille avait enfin à quoi ressemblait la mystérieuse guitariste qu'elle allait écouter le soir. Elle n'était guère plus grande qu'elle, avec de longs cheveux châtain clair et un look pas très féminin. Elles devaient avoir le même âge, à un an près. Elle n'avait pas l'air très agréable. Son ton, son regard de psychopathe et son sourire de sadique effrayaient la petite brune et cela devait se faire sentir.

*Bon... Quitte à se taper la honte, autant le faire jusqu'au bout*

"Bonsoir. Euh... Je m'appelle Eden. Je suis dans la chambre d'à côté. Je passais par là et je t'ai entendue jouer. Je trouvais ça joli alors j'ai voulu écouter d'un peu plus près. Il se trouve que ta porte n'était pas fermée alors je me suis vautrée royalement, comme tu as pu le constater. Je voulais pas te déranger, excuse-moi"
avoua-t-elle en se grattant la tête, gênée. Elle se sentait rougir de honte.

Eden ne voulait pas que la guitariste profite de cette explication pour partir dans un gros fou rire en repensant à sa chute. Elle essaya alors de changer de sujet de conversation.

"Et toi, tu t'appelles comment? Tu es en quelle classe? Je t'ai jamais vue avant. Et puis j'adore ton jeu à la guitare, je le trouve reposant."
. ajouta-t-elle.

Peut-être que lui faire des compliments limiterait les dégâts et que la musicienne aurait l'air un peu plus agréable. Du moins, c'est ce qu'elle esperait. Peut-être même qu'elles deviendraient amies? En tout cas, elle voulait la connaitre un peu mieux, comme ça elle n'aurait pas besoin de rester à la porte pour l'écouter jouer et ce genre de situation ne se reproduirait pas. Enfin, pas avec cette fille du moins.

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

"Bonsoir. Euh... Je m'appelle Eden. Je suis dans la chambre d'à côté. Je passais par là et je t'ai entendue jouer. Je trouvais ça joli alors j'ai voulu écouter d'un peu plus près. Il se trouve que ta porte n'était pas fermée alors je me suis vautrée royalement, comme tu as pu le constater. Je voulais pas te déranger, excuse-moi"

Le flot de paroles submergea Gabriel, décidément cette fille était une vraie pipelette qui ne se fatigue pas et ne semblait pas, à la différence du commun des mortels, avoir besoin de reprendre son souffle entre deux phrases. Ce détail amusa la jeune fille, tout comme l'air un peu crispée, tendus et ... Presque apeurée de la gamine.

*Roh hé pour une fois que je fais l'effort de sourire --*

Elle tenta de se détendre un peu, et d'afficher un air plus naturel, sans pour autant faire la gueule. Avoir l'air naturel et avenante n'est pas le plus facile pour la jeune fille, mais bon, la fin justifie les moyens, et en l'occurrence elle n'avait pas envie d'effrayer la petite fille. Qui d'ailleurs continuer de s'agiter, visiblement mal à l'aise, se dandinant d'un pied sur l'autre, chaque mouvement de sa part provoquant une vague dans sa cascade de cheveux bruns, à vrai dire c'était un spectacle assez plaisant. Inconsciemment la jeune fille se prit à vouloir toucher ces cheveux qui avaient l'air tout soyeux, comme les peluches de son lit. Mais la petite Eden n'en avait apparemment pas fini, du moins était elle trop  stressée pour pouvoir rester silencieusement plus de 30 secondes.

"Et toi, tu t'appelles comment? Tu es en quelle classe? Je t'ai jamais vue avant. Et puis j'adore ton jeu à la guitare, je le trouve reposant."

Gabriel faillit pousser un long soupir, qu'elle était bruyante, en même temps la situation n'était pas habituelle, alors va pour la nuisance sonore et l'agitation corporelle. Elle tenta alors un sourire moins poussé, et espérait-elle, moins sadique que le premier.

"C'est un interrogatoire mademoiselle l'agent?"

Elle tenta de nouveau une grimace amicale pour la rassurer.

*Roh et puis au diable les efforts >_>* et reprit sa contenance habituelle.

"Alors hm, je m'appel Gabriel, évite les surnoms ridicules, et je suis en... Terminale. Oui voilà je suis en terminale.. Mais après laquelle... Franchement je ne sais plus."
*et puis la flemme de regarder mon carnet*

Elle tourna la tête, avec presque l'intention de chercher ces affaires pour se rafraichir la mémoire, puis abandonna et revient sur Eden  en lâchant simplement:

"Et toi?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Ballade nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des filles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation