Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dans les couloirs de l'internat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

Les couloirs de l'internat d'Anthem school avaient toujours semblés interminables pour Keith.  Le sol recouvert de parquet ciré et la peinture aux murs rendaient une atmosphère chaleureuse et intime. Mais la longueur de ces couloirs n'était pas une si mauvaise chose. Ca devait même être l'un des endroits préférés du voyou dans toute l'école. En effet il adorait se promener dans les couloirs de l'établissement, soit pour glander soit parce qu'il y était obligé pour se rendre a tel ou tel endroit. Mais surtout, ça devait être là qu'il réfléchissait le plus. Il aimait y rêvasser de tout et de rien, à des choses importantes ou non...

Cette fois ci, alors que la période de la journée "les élèves travaillent pour leur examen" était terminée, Keith se dirigeait vers les jardins ou la cour dans le but de fumer un peu, étant donné que le faire dans la chambre remplissait celle ci d'une odeur un peu trop envahissante. C'est ainsi que, clope au bec (éteinte), le jeune voyou sortit de sa chambre et marcha tranquillement dans ce long couloir, savourant l'instant. Il lui arrivait de croiser d'autres élèves, qui ignorait royalement en fonction des personnes, mais la plupart du temps, ils s'écartaient d'eux même du chemin du brun par peur. Il vit passer un jeune homme aux cheveux noirs corbeau au style un peu rock, allant dans la direction inverse. Il n'y fit pas plus attention malgré le fait qu'il nota ne l'avoir jamais vu auparavant.

Il continua sa route sans mot dire jusqu'a ce qu'un bruit derrière lui attira son attention. Il stoppa net et se retourna pour en voir la cause. Le jeune homme croisé précédemment se recula précipitamment de la porte de sa chambre où il s'était apparemment adossé, et qu'il avait ouverte sous la pression de son poids. Keith en conclut rapidement deux choses. Premièrement, il avait oublié de refermer correctement la porte, décidément il devait faire plus attention... Deuxièmement, ce type ne devait pas avoir des intentions très bonnes pour s'adosser a leur porte à Eliott et lui, et ça parmi toutes les portes de chambres présentes dans le couloir. De plus, l'air affolé et coupable qu'affichait le jeune homme ne laissait aucun doute qu'il avait bien une intention particulière à communiquer au brun et a son colocataire.

Quelques peu agacé par ce tableau, Keith fit demi tour et marcha lentement vers lui, faisant résonner le pas de ses chaussures de sauvage sur le parquet, signe qu'il était peu enclin aux plaisanteries. Une fois arrivé près de lui, il le gratifia d'un regard glacial.

" Jpeux savoir sque tu fous devant la porte de ma chambre minus ? "

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Dream

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:47 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

La journée était longue et ennuyante... Le jeune homme sortit de son dernier cours avant de pouvoir enfin soupirer. Quelle galère ces cours ! Il n'en pouvait plus de devoir jongler entre sa mission, qui est de trouver le scoop du siècle concernant Eliott et bien entendu ces heures perdues à réfléchir non stop jusqu'à la minute de répit du soir. Et c'est d'un pas déterminé qu'il reprit sa recherche... Mais où est donc passée la fameuse "cible" ?! Andy n'avait toujours rien trouvé de très intéressant à son sujet et ça commençait à le peser toute cette histoire... Comment va-t-il faire si déjà, il ne le retrouve même pas ? Les minutes défilaient bien plus rapidement que celles des cours, comme c'est bizarre ! Il marcha tranquillement dans les couloirs, Jean-Eud lui avait dit le numéro de la chambre dans lequel créchait Eliott. Il n'avait plus qu'à s'y rendre avec la plus grande discrétion possible pour n'éveiller aucun soupçon de qui que ce soit au sein de ce Lycée. Son Chef n'avait rien dit de plus, c'était étrange, apparemment un certain voyou logerait avec le petit bourgeois. Mais c'est impossible. Un tel duo serait bien trop comique et ils se seraient déjà entre-tués depuis le temps ! Et pourtant... Les rumeurs se répétaient inlassablement sur eux et même Jean-Eud semblait peu rassuré pour le pauvre Andy qui devra se coltiner tout le travail.

Il croisa sur le chemin, un jeune homme d'à peu près son âge, voir un poil plus âgé, se diriger dans la direction opposée. Il lui était complètement inconnu, faut dire qu'Andy est encore tout nouveau dans l'établissement réputé. Malgré ça, il avait un pressentiment ainsi qu'un frisson peu agréable qui enveloppa tout son petit corps peu musclé, en le sentant passé juste à côté de lui, ce qui attira plus ou moins son attention, au point de se retourner. Malheureusement pour lui, la foule était tellement dense que chercher une aiguille dans une botte de foin aurait été de même difficulté. Tant pis, il le recroisera peut-être un jour, qui sait ?

Plus il s'avançait vers son prochain objectif, plus le monde manquait. En arrivant devant la porte de son succès, il n'y avait plus aucun élève à l'horizon, ce qui n'est pas plus mal. Il en profita pour coller son oreille contre la porte pour tenter d'écouter une discussion ou n'importe quoi, entendre au moins quelqu'un parler à l'intérieur de la pièce. Mais au lieu de ça, il avait tellement mis de pression en s'appuyant contre celle-ci qu'il finit par se rétamer propre et net, le nez contre le parquet, les fesses en l'air et les jambes écartées. Toujours aussi maladroit, eh oui. Il entendit des pas s'approcher de lui, ce qui lui fit tourner sa tête dans la direction du couloir et de la personne par la même occasion. Et qu'elle n'était pas sa surprise en revoyant comme par hasard, le jeune homme de tout à l'heure ! Pas très ravit de tout ça d'ailleurs... Etait-ce lui l'occupant de la chambre ? Ce serait-il trompé ?!

Le "maître des lieux" lui fit un regard à en glacer le sang. Andy avait le sien complètement congelé, même plus besoin d'un frigo ! Bref. Il n'était clairement pas très fier mais se releva rapidement tout en se frottant les genoux par réflexe.

"- J'peux savoir c'que tu fous devant la porte de ma chambre minus ?"

*Minus ?! Encore un qui s'est levé du pied gauche...*

Pensa-t-il sans émettre le moindre signe d'énervement vis à vis de son manque de politesse. Bon okey, Andy n'avait pas à se coller contre la porte jusqu'à l'ouvrir par manque de chance. Certes, c'était lui le mal-poli sur ce coup-là. Mais bon... Y aller aussi brutalement... Il se contenta de sourire et d'afficher un regard désolé tout en se caressant le derrière de la tête. Mais il décida de mener sérieusement son enquête et donc commença à prendre son air neutre malgré la fatigue de sa journée.

"- Dis-moi, es-tu le coloc' de Eliott Norels ?"

Demanda-t-il tout en restant sérieux avec son air tenace, il est clair qu'il ne lâchera pas l'affaire, qu'importe ce que dira ce jeune homme. Coûte que coûte, il fera parti du Club de Journalisme ! De son regard bleuté, il lui lança le pire regard qui soit, celui de la détermination.

Visiter le site web du posteur
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

Le jeune homme lui offrit un grand sourire associé d'un regard désolé en se grattant la tête, embarassé. On aurait dit un gamin perdu qui cherchait ses parents.

"- Dis-moi, es-tu le coloc' de Eliott Norels ?" Demanda le "minus" d'un air tenace.

Keith haussa un sourcil. Pour ne pas le savoir, ce type devait être nouveau dans l'école. Décidément, il en croisait beaucoup des nouveaux ces derniers temps ! Mais qu'importe, il avait effectivement quelque chose à leur demander. Keith laissa s'échapper un mince soupir d'agacement avant de croiser les bras. Vu le regard plein de determination du gamin, il n'allait pas le lâcher sans avoir une réponse qui lui convenait.

* A moins d'utiliser quelques coups en guise de persuasion... *

" Ouais. Et ? Qu'est-ce que tu veux ? "

Il prit le temps de regarder le jeune homme plus en détails maintenant qu'il avait affaire a lui. Son regard émeraude le scanna de la tête aux pieds sans aucune gêne. Un peu plus petit que lui, il devait avoir un an de moins vu sa bouille d'innocent et ses grand yeux bleus possédaient un certain charme, il ne pouvait le nier. Il était moins large d'épaule que lui et moins musclé et apparemment il était maladroit... Que dire de plus sur lui ? Il avait le profil d'un petit teigneux déterminé.

Après, qu'est ce que ce gamin lui voulait ? Il en avait après Eliott et lui ? C'était un larbin d'un de leurs ennemis ? Keith fronça les sourcils, méfiant, continuant silencieusement de scruter le jeune homme en face de lui, en attente d'explication.

Andy Dream

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

Apparemment, l'impression que semblait donner Andy vis à vis de ce jeune homme n'est pas des plus joyeuses. Mais le futur Journaliste continua avec ce même regard, sans énervement apparent. Les manières du châtain, avec lui aussi un petit air hautain, avaient pourtant le don d'agacer le brun. Il se crispa sur la pauvre manche de sa veste noire. Ce dernier soupira en même temps que son interlocuteur, mais différemment et inconsciemment. Il inspira puis expira avant d'ouvrir à nouveau sa bouche. Mais l'autre prit les devants et posa sa question en premier...

"- Ouais. Et ? Qu'est-ce que tu veux ? "

Cette arrogance, cette tension... Andy ne voulait en aucun cas attiser les éclairs du soit-disant colocataire d'Eliott Norels, mais tout partait plus ou moins en cacahuètes. Le plus jeune fronça les sourcils avant de mettre les choses au clair.

"- Ecoute, je n'ai rien contre toi mais réponds juste à mes questions, s'il te plait. Je n'ai rien à te dire de plus. Tu réponds, point barre."

Dit-il avec plus ou moins, la même intonation que celle du châtain, sans le vouloir vraiment. Ce qu'il désirait à la base, c'était de remplir sa mission pour ne plus avoir à suivre Eliott partout en l'attente d'un scoop qui n'est apparemment pas prêt de se manifester, si en plus il doit se coltiner un chien de garde, ça n'allait pas le faire.

"- T'es quoi au juste pour lui pour être aussi "méfiant" ? Les rumeurs sont-elles vraies vous concernant ? Pourquoi veut-il nuire au Club de Journalisme ?"

Andy n'avait pas la langue dans sa poche, il posa directement des questions sans y avoir réfléchi. De toute façon, il voulait connaître la raison de cette "rivalité" froide qu'il y avait entre eux et le Club de Journalisme, alors autant découvrir la source du problème qui s'est créée.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

"- Ecoute, je n'ai rien contre toi mais réponds juste à mes questions, s'il te plait. Je n'ai rien à te dire de plus. Tu réponds, point barre."  Dit-il avec plus ou moins, la même intonation que Keith.

Ce dernier haussa un sourcil. Pour qui le prenait il ? Pensait il vraiment qu'il allait se contenter de répondre bien gentillement a ses questions ? Lui ? Keith Kristin ? Répondre docilement aux questions d'un type qu'il venait de surprendre en train de moucharder a sa porte de chambre ? Le monde a l'envers...

"- T'es quoi au juste pour lui pour être aussi "méfiant" ? Les rumeurs sont-elles vraies vous concernant ? Pourquoi veut-il nuire au Club de Journalisme ?"

" Quoi ?..."

Il n'avait pas pu retenir cette interrogation. Qu'est ce que c'était que ces histoires encore ? Qui était ce gamin ? "Méfiant" ? Non, juste énervé...Bref ! Et de quelles rumeurs parlait il ? Il y en avait tellement... Et alors la dernière question était totalement absurde...! Eliott...nuire au club de journalisme ? C'était pas plutôt l'inverse a la base ? Apparament ce type ne connaissait pas grand chose de ce qu'il s'était passé. Mais pourquoi cherchait il ses réponses aussi hardiment ?

* Parce que quand même, espionner a une porte de chambre... ça fait limite obsédé... *

Keith se passa une main dans les cheveux tout en secouant négativement la tête. Il posa un regard moins dur sur son interlocuteur, mais son avis le concernant était toujours aussi mitigé.

" Déjà, jsuis pas "méfiant", j'agis comme toute personne normale découvrant un mec qui écoute a ma porte. Et ta question des rumeurs est trop vague, tu sais combien de rumeurs circulent sur nous dans cet établissement ? Et le club de journalisme, jveux pas en entendre parler ! " finit il un peu plus durement.

Keith passa derrière le jeune homme en le bousculant légèrement de l'épaule pour saisir la poignée de la porte et la referma d'un geste sec en la faisant claquer bruyamment. Il sortit ses clefs de sa poche de pantalon et ferma a double tour, le visage plus fermé. Enfin il se tourna a nouveau vers le "gamin" qui devait avoir a tout casser un an de moins que lui.

" Moi j'ai qu'une seule question pour toi. Pourquoi tu écoutais a notre porte ? " dit il en vrillant ses yeux émeraudes dans ceux bleus de son interlocuteur.

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

Les questions posées, l'expression du visage de son interlocuteur devenait de plus en plus dure au fil des demandes, ce qui risque de ne pas arranger Andy, loin de là. Apparemment, il peut toujours courir pour que son ainé lui réponde, mais qui ne tente rien n'a rien et puis, il se devait d'obtenir ses réponses, sa curiosité grandissant trop avec tous ces mystères. Il ajouta même...

"- Déjà, j'suis pas "méfiant", j'agis comme toute personne normale découvrant un mec qui écoute à ma porte. Et ta question des rumeurs est trop vague, tu sais combien de rumeurs circulent sur nous dans cet établissement ? Et le club de journalisme, j'veux pas en entendre parler !"

On ne pouvait pas demander plus clair. Il semble vraiment détester le Club dans lequel Andy trime pour enfin y être accepté. A-t-il eu des différents avec eux ? Pourquoi tous ceux qu'il a rencontré jusqu'ici n'en disent que du mal ? Ces réactions et ces questions laissaient le jeune homme perplexe. Il ignorait comment voir les choses... Son souhait serait une erreur ? Sont-ils aussi peu fiables qu'il n'y parait ? Quoiqu'il en soit... Il ne sait plus du tout où il en est et qui il doit vraiment croire dans l'affaire. Certes, ce choix ne dépend que de lui mais est-il trop tard pour fuir ? Devra-t-il malgré tout continuer avec la boule au ventre ? Au risque de faire des choses qui lui feront douter et qu'il regrettera ? Il aimerait tant qu'on le lui explique le topo'... Serait-il un petit pion naïf ?

"- Hum... Je vois..."

Dit-il d'un air pensif, et complètement abattu... Pendant que son interlocuteur s'occupait de refermer sa porte correctement, Andy ne réagissait pas vraiment et restait bien pensif... Mais malgré le doute, il décida de continuer tant qu'il n'aura pas eu de réponses concrètes concernant soit le Club de Journalisme, soit pour le reste. Il avait des larmes aux yeux mais les essuya aussitôt pour ne pas que l'autre jeune homme ne soupçonne quoique ce soit. Il passa l'éponge que ce qu'il a dit tout à l'heure. Mais l'autre en posa une à son tour...

"- Moi j'ai qu'une seule question pour toi. Pourquoi tu écoutais à notre porte ?"

Andy ne savait pas quoi répondre sur le moment, il n'était plus vraiment très concentré à ce qu'il faisait et à son objectif de Journalisme, son réel objectif était qu'il retrouve son demi-frère et au lieu de ça, il joue apparemment les pigeons pour un manipulateur. Il fit un air désolé... Mais reprit son mauvais caractère comme prétexte pour s'en aller avec ses doutes.

"- Ca... Ca ne te regarde pas ! Je voulais juste savoir où était Eliott ! C'pas à moi de subir des interrogatoires !"

S'écria-t-il avant de partir à toute vitesse, sans trop savoir pourquoi... Il voulait sûrement cacher ce qu'il craignait.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat Répondre en citant

Alors qu'il observait le jeune homme, Keith fut un peu étonné de le voir pensif, voir perdu... Ce qu'il lui avait dit l'avait il a ce point bousculé ? Ou était passé sa determination de tout à l'heure ?

"- Moi j'ai qu'une seule question pour toi. Pourquoi tu écoutais à notre porte ?"

Il resta une seconde silencieux, comme prit de cours. Il n'avait tout de même pas oublié le pourquoi du comment il s'était retrouvé ici tout de même ? Le gamin afficha une mine désolée, mais rebondit aussitôt en criant.

"- Ca... Ca ne te regarde pas ! Je voulais juste savoir où était Eliott ! C'pas à moi de subir des interrogatoires !"

Et il s'en alla en courant.

Keith resta une minute perplexe face a cette réponse totalement innatendue. Il lui semblait qu'au contraire, si quelqu'un écoutait a sa porte, cela le concernait... Le gosse se trompait sur tout la ligne là... Il aurait été logique qu'il lui demande. Il n'allait pas lui dire un truc du genre " oh mais je t'en pris, continu d'écouter, ne te dérange surtout pas pour moi ! Je ne voudrais pas stopper ta passionnante occupation !" .
Il voulait juste savoir où était Eliott hein ? Un nouveau fan du genre d'Arnold ? Bon... Il verrait ça avec Eliott plus tard. Tant qu'il ne les dérangeait pas et ne se montrait pas trop collant, il n'avait pas grand chose a y redire. Mais cette histoire avec le club de journalisme était tout de même préoccupante...

[topic terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Dans les couloirs de l'internat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation