Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Beaucoup de soucis pour peu de danger. Nouveaux liens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> L'infirmerie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Dream

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Beaucoup de soucis pour peu de danger. Nouveaux liens ? Répondre en citant

[  Suite du RP => Le Club de Couture.  ]

Andy se sentait secoué dans tous les sens, ce qui lui donna limite des hauts-le-coeur ainsi que des nausées. Comme si sa crise ne suffisait pas. Il ne pouvait plus tenir le coup et en perdit donc connaissance.
Qu'allait-il arriver ? Comment Kanji' réagira-t-il ? Même si il est blond, il est loin d'être idiot.

Durant sa période d'inconscience totale, le jeune brun ne pouvait s'empêcher de "penser" à son demi-frère. Comment est-il ? Physiquement et moralement. Va-t-il pouvoir le retrouver avec si peu d'indices à la clé ? ... Toutes ces questions le perturbait depuis son départ furtif. Et le blond ? Allait-il ne plus jamais vouloir le revoir après cet incident rempli d'angoisse ? Qui sait... Tous ces petits tracas faisaient qu'il ne pouvait plus subir en silence et qu'il aurait besoin de réconfort ainsi que d'un confident.

Kanji' fouilla dans les poches d'Andy mais ne trouva rien pouvant l'amener à secourir ce dernier. Le seul recours serait d'aller à l'infirmerie au plus vite, ce que s'empressa de faire le blondinet.

Il le prit dans ses bras et se mit à courir rapidement jusqu'au lieu des malades. Une dame d'une quarantaine d'années et plutôt grassouillette les accueillit avant de prendre en main la victime. L'infirmière apporta tous les soins nécessaires du patient avant de le laisser se reposer tranquillement. Il finit par se réveiller tout en patientant le retour de son nouvel ami, avec de l'espoir et le sourire aux lèvres. Même si il ignorait ce qu'il a bien pu se passer, à présent il est en sécurité et sauvé grâce à Kanji'.

*Merci infiniment Kanji'...*

Pensa-t-il avant de pousser un petit soupir, toujours plus ou moins fatigué de tout cela.

*A présent, je ne veux plus que les gens d'inquiétent de mon état, je ferai en sorte d'avoir ma dose dans ma poche à chaque instant en cas de besoin.*

De nouveau, il s'endormit après cette décision. La porte de sa chambre s'ouvrit, ce qui provoqua son réveil mais il n'ouvrit pour le moment pas les yeux et ne montra pas son état. Patientant tout simplement jusqu'à obtenir la réponse à sa question, qui est... Est-ce lui ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Beaucoup de soucis pour peu de danger. Nouveaux liens ? Répondre en citant

Kanji entra dans la chambre après un long moment d'attente à savoir s'il faudrait le monter ou non à l'hopital. L'infirmière avait enchainé les traitements et au bout du compte, tout allait pour le mieux qu'on lui avait dit, mais Andy dormait. Cela avait rassuré le blond de façon phénoménale et donc il était retourner prendre soin de son pantalon ainsi que de son local...pour mieux revenir. Et donc il se tenait encore une fois dans l'infirmerie.

Il avança de quelques pas et regarda le doux visage du noireau. Était-il dans les mêmes classes que lui et ils ne se seraient tout simplement pas encore croisé? C'est fort probable, malheureusement. Rares étaient les fois ou Kanji remarquait quelqu'un. Son sens de l'observation ne s'arrêtait qu'aux vêtement, il semblait. Et même encore la, que ceux qui lui plaisaient. Oh et aux cancres, car il était plus facile de remarquer les gens désagréable que les perles.

C'était surement pourquoi il n'avait pas encore remarqué le gars.

Au fait...quel était son nom? Avec toute les occasions qu'il avait eu de lui demander dans leurs conversation au club, il n'en avait pas saisit une.

C'est pourquoi son regard dévia sur tout ce qu'il put trouver avec son nom d'inscrit dessus, mais échoua.

Bon, bref. Il attendrait le réveil du gars, il n'y avait plus que ça à faire.

Kanji s'assit donc dans la chaise la plus proche et regarda les aiguilles de l'horloge faire leurs travail. Ça allait être long, mais s'il fallait qu'il attende pendant des heures, eh bien! Il le ferait sans rouspéter. Mais il devait ressortir d'ici avec au moins un nom.

Ou peut-être le lui avait-il déjà dit...?

Andy Dream

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 02:21 (2011)    Sujet du message: Beaucoup de soucis pour peu de danger. Nouveaux liens ? Répondre en citant

Donc... Etait-ce lui ? Andy avait les mains qui devenaient bien moites d'un coup. Mais il ne bougea pas d'un poil, sauf son ventre qui gonflait et qui se dégonflait pour qu'il puisse tout de même respirer, mais mis à part ça, il est bel et bien inerte au niveau de ses membres, du moins, c'est ce qu'il parvenait à faire croire au venu apparemment.

Ce dernier s'était assis, oui, Andy n'était pas sourd, il avait entendu la chaise grincer quand la personne l'a approché du lit et que son poids dessus n'arrangeait pas les choses. Bref, lui non plus ne bougeait pas, aucun bruit de sa part. Avant de se décider d'ouvrir ses petits yeux bleutés, il appréhendait la lumière qui allait l'aveugler sur le coup. Il fronça les sourcils tout en ouvrant l'un de ses yeux, puis suivi de l'autre, en douceur.

Il leva sa main jusqu'à son regard qu'il frotta rapidement avant d'enfin voir qui s'était assis à ses côtés jusqu'à son réveil. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il voyait son sauveur à son chevet...

Ses yeux lui brûlaient par l'effet des larmes qui les remplissaient peu à peu, il était tellement ému de voir que quelqu'un s'inquiète pour lui. Il passa sa manche sur son regard trempé avant de rompre le silence pesant malgré les retrouvailles...

"- Je ne m'attendais pas à vous voir, après ce qui s'est passé... 'Fin, on m'a surtout expliqué la situation... Sinon je ne m'en serai pas très bien souvenu... Tout était flou..."

Affirma-t-il en affichant un air désolé au blondinet qui ne semblait pas lui en vouloir, une chance. Il se crispa sur les draps avant de plonger son regard dans le sien...

"- Je suis vraiment désolé, je ferai plus attention dorénavant..."

S'excusa-t-il en rougissant timidement, ne sachant pas trop comment réagir après tous ces évènements. Complètement perdu mais surtout très maladroit et gêné. Il se voyait plus comme un boulet à trainer qu'à autre chose... Devrait-il rester seul pour ne gêner personne ? Ca reste à voir, vu comment ça s'est passé, tout ça pour une recherche de Club... Club qu'il convoite en plus, vraiment, il porte la poisse le pauvre.

Il se souvenait de l'histoire du pantalon et ne pouvait s'empêcher de culpabiliser pour ça en plus de son asthme qui lui a fait perdre connaissance et qui l'a mis dans de ces situations à maintes reprises... Si il n'a pas sa dose à porter de main lors d'une crise, soit il est bon pour l'hôpital, soit vu comme une proie facile. La garder reste primordial pour lui, surtout que rien n'est sûr. Bref, pour l'instant, il est en sécurité, c'est déjà ça.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Beaucoup de soucis pour peu de danger. Nouveaux liens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> L'infirmerie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation