Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre avec un petit rat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:22 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Comme à son habitude après une longue journée de cours, Eliott se trouvait à la bibliothèque de Anthem School. Jambes croisées, lunettes sur le bout du nez, il tentait tant bien que mal de faire ses devoirs du soir. Après tout, les examens approchaient chaques jours un peu plus, menacants et hurlant des conneries du genre : Avenir ! Etudes prolongées ! Ratés de la société ! Et d'une, il ne comptait pas rester une année de plus ici et passer pour un râté. Et de deux, il ne comptait pas non plus passer toute sa vie à travailler dans un club BCBG des quartiers paumés. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci dans la bibliothèque et l'étudiant aimait l'ambiance qui se dégagait du coucher de soleil à travers les grandes vitres. Seuls quelques rayons réussissaient à se faufiler entre les grands rideaux rouges, plus épais que des encyclopédies.

Mordant son crayon, tournant nerveusement les pages de son livre, le châtain se tracassait depuis presque une heure à trouver les informations nécéssaires à son devoir de littérature. La journée avait été rude. Très rude. Mais il ne se plaignait pas de faire les devoirs si gentiment donnés par la douce et délicate madame... Vautrin. Au moins, il ne passerait pas la fin d'après midi à tourner en rond dans sa chambre comme un sombre idiot.

Eliott se releva de sa chaise et se dirigea vers la rangée des livres de littérature. Il avait plus ou moins en tête une idée, de comment trouver les informations manquantes. Seul problème, une petite tête brune. Un jeune garçon, plutôt petit de taille, un peu tête en l'air et au comportement un peu suspect se trouvait là, juste devant l'ouvrage qu'il voulait saisir. Il avait d'ailleurs plus l'air de regarder à travers les étagères que de chercher un bouquin. Mais qu'importe.

« Hum. » tenta le jeune homme.

C'était vraiment ce genre de morveux gênant qui lui filait des boutons. Pas plus que les filles hystériques ou les membres du club de journalisme, mais tout de même. Doucement, il posa sa main sur son épaule et le poussa sur le côté.

« Heh gamin, tu gênes. » dit-il sèchement avant de se saisir de l'ouvrage tant recherché.

C'était vraiment pas le moment de faire des politesses, surtout pas avec un nain rêveur. Sans dire un mot de plus, il se dirigea vers sa table et s'installa tranquillement. Délicatement, il feuilleta le gros livre et entama de prendre des notes.

Dernière édition par Eliott Norels le Dim 13 Mar - 15:51 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:06 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Andy a reçu une mission DE HAUTE IMPORTANCE de la part d'un certain Jean-Eud... Drôle de nom, en effet. Et un type bien louche, ce qui attise encore plus les soupçons. Mais qu'importe, ne jamais prêter importance au physique, c'est ce que l'adolescent en a appris depuis son arrivée au Lycée.

# FLASHBACK #

Après avoir enfin trouvé la salle où se déroulera l'Option de Journalisme durant toute l'année, le jeune homme s'y avança sans plus attendre tout en remerciant Kanji avant qu'il n'accourt limite jusqu'à la personne semblant être le responsable de cette Option. Sans plus attendre, il se présenta avec enthousiasme...

"- Bonjour, je m'appelle Andy ! Je suis ici pour m'inscrire dans l'Option de Journalisme, depuis le temps que je cherchais où ça se trouvait..."

Dit-il tout en baissant la voix au fil des mots qui sortaient de sa bouche. Il sentait bien que son interlocuteur n'était pas très intéressé.

"- Hum... Es-tu le nouveau dont j'ai entendu parler ?"

"- Euh... Sûrement, oui."

Puis il fit une tête étrange et changea directement de comportement, allez savoir pourquoi.

"- Bien le bonjour, cher collaborateur ! Je m'appelle Jean-Eud et c'est moi qui m'occupera de toi et de tes camarades durant l'année ainsi que les suivantes ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !"

"- Euh... Merci beaucoup."

Soudain, il fit un petit sourire plus ou moins mesquin tout en me regardant avec intrigue. Apparemment il doit apprécier les nouveaux venus.

"- J'espère que tu te plairas dans ce merveilleux Lycée ! Mais dis-moi... Est-ce que tu veux déjà commencer ?"

Dit-il comme si il connaissait déjà la réponse qu'Andy allait lui dire, ce qui parait en effet bien évident.

"- Oui, bien sûr ! Je ferai tout pour que je puisse me faire accepter par votre Club !"

"- Héhé... Bien, bien. Héhé. J'ai une mission très importante pour toi."

"- Ah oui ? C'est vrai ? De quoi s'agit-il ???"

S'excita-t-il, avec des étoiles dans les yeux, remplis d'espoir et d'adoration pour Jean-Eud.

"- Eh bien... Tu devras suivre et te charger d'un vrai fils à papa qui DETESTE notre Club tant adoré !"

Commença-t-il tout en insistant bien.

"- Pourquoi... ?"

"- Va savoir ! On n'est apparemment pas assez bien pour LUI. Quoiqu'il en soit, il tente de faire nuire l'Option de Journalisme par TOUS LES MOYENS ! Tu te dois de le faire couler, en trouvant le scoop du siècle ! Je te vois bien Journaliste, en première page d'un journal important et réputé ! Je crois en toi ! Je vois en toi le potentiel suffisant pour pouvoir l'avoir et enfin que notre Club soit en paix ! Veux-tu bien nous aider, cher Andy ?"

"- Oui, bien entendu ! Je vais vous sortir le plus gros scoop qui soit ! Il va payer.

"- Très bien. Alors, il a les cheveux longs, il porte des lunettes, se croit meilleur que tout le monde et ayant un air hautain... Bref ! Tu le reconnaîtras facilement. Il a très mauvais caractère.

"- D'accord ! Où puis-je le trouver et quand ?!"

"- Dans 2h il ira comme à son habitude à la bibliothèque soit pour des devoirs, soit pour bouquiner. Je compte sur toi ! Ne nous déçois pas !"

# RETOUR A LA REALITE #

Andy est donc à présent cette la fameuse bibliothèque où tout commencera. Venant d'arriver, il se planqua directement derrière une étagère bourrée de bouquins et de grimoires tout poussiéreux, il ne valait mieux pas qu'il respire trop fort pour ne pas qu'il finisse grillé, en toussant, éternuant ou en étouffant avec son asthme. Il regarda dans toute la pièce où pourrait se trouver ce fameux fils à papa.

*Cheveux longs... Portant des lunettes... Air hautain à la clé...*

Pensa-t-il tout en mettant de plus en plus son regard à la façon japonaise. Soudain, il sentit une présence, mais sans trop y porter de l'attention, son objectif, il se doit de l'atteindre ! Ne se doutant pas de la personne pouvant se trouver derrière lui. Il continua jusqu'à se faire bousculer par ce type vraiment de très mauvais caractère...

*Mauvais... Caractère. Cheveux longs ! PORTANT DES LUNETTES ! C'EST LUI ! Ah ça oui, il a bien une tronche de fils à papa celui-là...*

Continua-t-il de penser tout en écarquillant de plus en plus les yeux qui finissaient à l'état de soucoupe tellement il ne s'y attendait pas. La cible prit son livre et repartit donc jusqu'à sa table pour travailler. Andy ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup, pour le moment, il se doit de le suivre, qu'importe où il ira, il le suivra comme son ombre jusqu'à parvenir à dénicher enfin le scoop tant attendu !

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:56 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Le rat miniature écarquilla ses yeux bleus comme s'il venait de voir un revenant ou un truc dans le genre. D'ailleurs, il ne cessa pas de le fixer. Eliott tenta de ne pas le calculer. Après tout, même dans une telle école il pouvait y avoir des autistes ou des gamins attardés un peu perturbés. Celui-ci ne semblait pas avoir été gâté par la nature, oh que non. En plus d'être nain, il était atteint.

L'étudiant soupira et se plongea à nouveau dans son bouquin.

Au même moment, un élève rondouillard aux cheveux roux et bouclés s'approcha du jeune Andy Dream. D'un geste ferme, il le tira derrière l'étagère et posa un bras sur ses épaules.

« Salut, tu dois être Andy ! » Murmura t-il. « Je vois que t'as déjà trouvé la cible, t'es doué, très efficace. Je vais rapporter ton bon travail à notre président, il te récompensera comme il se doit. Continue tes efforts et observe. Observer, c'est la clé. »

Alors lui, il était plutôt du genre psychopathe. Un peu comme ceux qu'on voyait dans les téléfilms bidons du dimanche soir. Voir même comme le maitre Yoda de la saga Star Wars avant qu'il ne meurt, avec la sagesse et la force en moins bien entendu. Sans dire un mot de plus, le roux se dirigea vers celui qu'ils appelaient désormais, au club de journalisme, la cible. Non seulement parce-qu'il était frustrant de le savoir si intouchable, mais aussi parce-que les articles le concernant marchaient du tonnerre. C'est ce que Jean-Eud appelait : la triste ironie du sort.

D'un geste aussi discret qu'un nez au milieu d'une face, le gaillard percuta les quelques livres posés sur la table où travaillait Eliott. Un clin d'oeil discret en direction de Andy et il s'en alla en gloussant comme une dinde.

« Hey duc*n, tu peux pas regarder où tu mets ton gras. Journaliste de mes deux. » cracha t-il.

Blasé, le châtain ramassa les bouquins, un air désagréable de déjà vu tandis que les autres élèves le fixaient interloqués. S'il s'écoutait, il péterait la gueule de tous les membres de ce foutu club de journalisme. Quel beau ramassi de tâches humaines, commandé par la plus grosse blague que la Terre ait porté : Jean-Eud Adelbbert. Ou un truc dans ce genre là.

Une fille s'approcha du châtain et l'aida à ramasser les livres, les joues rosées.

* T'attends que je te dise merci peut-être ? Mocheté. *

Il prit le livre que la jeune fille lui tendait et se dirigea vers les étagères de littérature. Et quelle surprise d'y trouver le nain attardé, toujours en plein milieu.

« Sois gentil gamin, pousse toi de là, y en a qui bossent ici. » dit-il sèchement avant de reposer l'ouvrage à sa place.

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 06:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Soudain, un mec plutôt costaud et rouquin s'approcha de notre James Bond ou Nicky Larson des temps modernes. Quoiqu'il en soit, il le grilla en parlant aussi fort et en disant autant de choses à son sujet alors que la "cible" n'est pas très loin d'eux. Quelle manque de discrétion, j'vous jure... Mais grâce à lui et à ses maladresses ainsi qu'à une autre fille bien timide, Andy a pu évaluer le comportement agressif et hautain de notre chère cible. Et en effet, il hait les journalistes... Vu comment il les traite.

*Ce type n'a aucun respect pour qui que ce soit... Grr...*

Bouillonnait intérieurement le jeune adolescent mais il se décida de ne pas réagir, même si c'est tentant d'aller fermer le clapet de ce richou de bas étages. Après que ces scènes douteuses se soient terminées, le futur rapport du scoop s'avança jusqu'à Andy, et y mit son grain de sel sur lui malgré son silence qui devenait de plus en plus dur à maintenir.

"- Sois gentil gamin, pousse toi de là, y en a qui bossent ici."

La patience d'Andy avait dépassé ses limites. Ok, il peut être con ce gars. Ok, il peut insulter si ça lui chante. Mais il n'a pas le choix de traiter "gamin" l'adolescent, alors ça non. Ca risque de tourner plutôt mal cette histoire d'ailleurs... Il était plus qu'énervé par ses manières et tout ce qui en suivait. Il jeta des bouquins à terre puis saute brutalement sur Eliott avant de lui pointer son poing vers son visage.

"- Ecoute mon gars, tu ne me connais pas, tu n'as en aucun cas le droit d'enfoncer les gens et encore moins de me traiter de "gamin", espèce de snob' de m*rde qui pète plus haut que son cul ! Abstiens-toi de tes remarques à la con et ferme-la un peu tu veux ! PIGE ?!"

Hurla-t-il en fixant la cible avec énervement, leur regard se fusillant mutuellement et avec acharnement du côté d'Andy, sachant que le dernier l'ayant appelé ainsi avait fini à l'hôpital.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Rien de tel après une dur journée de cours que d'aller dehors pour se décontracter ! C'était l'idée de Keith alors qui se dirigeait vers la bibliothèque. Pourquoi la bibliothèque ? Parce que à cette heure ci, son cher colocataire y était, surement, comme a son habitude, en train de bosser le nez dans les bouquins. Le brun ne comprenait pas trop pourquoi il prenait autant de temps à ça alors que ses notes étaient excellentes... Enfin, ce n'était pas la première fois qu'il le tirait de ses révisions pour aller s'amuser en ville. Rien de tel qu'une virée entre mecs, bien peinarde ! Ils l'avaient bien mérité après tout !

Keith poussa la porte de la bibliothèque et chercha du regard son ami. A cette heure ci il n'y avait pas grand monde, ce qui avait du plaire au châtain. Le voyou fit quelques pas entre les rayons en cherchant Eliott, pour le trouver enfin vers les étagères dédiées à la littérature mais dans une position plutôt étrange et accompagné qui plus est. En effet son ami était plaqué contre les étagères par un autre jeune homme. Ce dernier avait l'air d'une sale humeur d'ailleurs.

"- Ecoute mon gars, tu ne me connais pas, tu n'as en aucun cas le droit d'enfoncer les gens et encore moins de me traiter de "gamin", espèce de snob' de m*rde qui pète plus haut que son cul ! Abstiens-toi de tes remarques à la con et ferme-la un peu tu veux ! PIGE ?!"

Le voyou haussa un sourcil en reconnaissant cette voix et donc son interlocuteur. Il s'agissait du gamin qu'l avait vu dans le couloir de l'internat, en train de moucharder a leur porte. Il n'attendit pas plus longtemps pour marcher dans leur direction. D'un geste vif, il empoigna le col du gamin et le tira en arrière pour libérer Eliott. Bien que ceci dit, l'action lui parut bien facile. Après reflexion, ce type était assez mince donc léger, donc facile a "déplacer" pour Keith. Il le repoussa assez loin pour se placer entre lui et son ami, et lui lança un regard mauvais.

" Toi, t'a intérêt a te calmer vite fais bien fait mon gars ! D'où tu te permet de lui parler comme ça ? Toi non plus tu le connais pas. Je t'interdit de l'insulter comme tu le fais alors que tu ne sais rien. " dit Keith d'une voix dangereusement sérieuse, les yeux vrillés dans ceux d'Andy.

* C'est quoi cette embrouille ? D'abord il nous espionne et maintenant il lui cherche des noises ?! Il se fout dma gueule ou quoi ?! *

La tension avait nettement monté d'un cran. Décidément a chaque fois qu'il venait dans cet endroit, il arrivait des m*rdes ! Coincidences ? Qui sait ? Ceci dit, Keith n'avait pas vraiment envi de créer une esclandre comme la dernière fois avec Jean truc... Il fallait qu'il se contrôle.

Andy Dream

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Après que Andy ait pu pousser un début de gueulante, un autre jeune homme entra dans le décor sans plus tarder, comme si il n'attendait qu'une chose et c'était que le plus jeune des trois fasse une boulette, ce qui fut plus ou moins le cas, mais c'était justifié. Ce dernier se sentit une fois de plus dégagé et c'était le revenant qui en était la cause, il l'écarta d'Eliott' pour tenter de calmer le jeu, apparemment.

La fine musculature et le poids léger du cadet fit qu'en un mouvement, on pourrait l'éloigner facilement. Le châtain foncé en rajouta une couche en s'adressant bien évidemment à Andy, d'un regard bien mauvais et froid. Mais celui-ci fit juste une expression de mécontentement et d'injustice, Eliott n'avait pas à prendre ses grands airs et à jouer au Dieu tout puissant, quelqu'un se devait de le lui dire mais tout le monde se met contre le brun avant que justice soit faite.

"- Toi, t'as intérêt à te calmer vite fait bien fait mon gars ! D'où tu te permets de lui parler comme ça ? Toi non plus tu le connais pas. Je t'interdis de l'insulter comme tu le fais alors que tu ne sais rien."

Le revenant n'était personne d'autre que le fameux colocataire du grand Prince ainsi que son chien de garde qu'il a eu l'occasion de rencontrer il y a peu. Le fait qu'il ait pu mettre son grain de sel n'était pas une très bonne idée d'ailleurs...

Andy revoyait cette scène en repensant au passé, où tout le monde était soudé, contre lui et qu'on le rejetait pour cause de sa situation aisée alors qu'il ne profitait en aucun cas de cette "chance". Mais il est tout le contraire de ceux qui ont donné le stéréotype des gens riches qui sont forcément tous hautains et radins... Ce qui fait qu'il a quelque part de la haine contre Eliott, et le fait que son ami en rajoute lui a fait pété un plomb'... Cette scène le tuait.

"- A toi, je ne t'ai rien demandé. Inutile de jouer au toutou protecteur et fidèle, avec moi ça ne prend pas."

Le contrôle lui manquait et la colère montait. Il en avait complètement oublié dans quel lieu il se trouvait. Il s'approcha de son interlocuteur avec rapidité et l'empoigna à son tour par le col avec nervosité, ça se sentait que ce n'était pas dans ses habitudes d'être violent et il se trahissait lui-même en tremblant autant.

"- T'as compris ?! Ca ne concerne que lui et moi ! Qu'importe ce que tu en diras !"

*Merde... Pourquoi suis-je aussi faible, bon Dieu ?!"

Pensa-t-il, comme si il regrettait son geste puisque le jeune homme a pu remarquer que Andy est loin d'être violent. Les mots le perdaient...

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

"- A toi, je ne t'ai rien demandé. Inutile de jouer au toutou protecteur et fidèle, avec moi ça ne prend pas."
Dit le jeune homme, l'air visiblement énervé.

Il s'approcha de Keith avec rapidité et l'empoigna à son tour par le col avec nervosité. Le voyou lui sourit. Qui croyait il berner ? Ca se voyait a 10km que c'était pas son genre d'agir comme ça. Peut être essayait il seulement de rehausser son honneur, intention très louable mais risquée. Ce gamin n'avait pas l'air de comprendre qu'au jeu de l'intimidation par la force, il était le seul maître. Etrangement son enervement s'était transformé en amusement. Oui, ce gamin l'amusait. Son ignorence et sa determination le rendait très intéressant.

"- T'as compris ?! Ca ne concerne que lui et moi ! Qu'importe ce que tu en diras !"

Keith ne répondit rien. Sans cesser de sourire, il se contenta de saisir fermement la main tremblante du gamin qui tenait son col. D'un petit geste sec, il la décrocha et la serra, menaçant de lui broyer les phalanges. Il n'avait pas l'intention d'être humilant avec lui. après tout, il avait eu le cran de lui répondre sur le même ton, chose qu'aucun autre de cette école n'avaient fait auparavant.

* Son audace me plait. Ca fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un comme lui...*

Le jeune homme fit un pas vers le gamin et se pencha lentement vers lui pour lui chuchoter à l'oreille.

" Certes. Ca ne me regarde pas. Mais je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour faire ce qu'il me plait. Et surtout pas celle d'un gosse comme toi. Et crois moi, je ne sais pas ce que tu cherche, mais tu ne devrais pas t'en prendre à lui. Moi aussi il me sortait par les yeux au début. Mais en apprenant a le connaitre, on comprend bien mieux son comportement. Ouvre tes yeux gamin. "

Ceci fait, il se redressa et lacha sa main. Face au visage du pauvre Andy, Il ricana et se retourna vers Eliott.

" J'étais venu t'arracher a tes chers bouquins ! A moins que tu ne préfère profiter de cette merveilleuse ambiance encore un moment ? " dit il d'un ton rieur accompagné d'un clin d'oeil a son ami.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Le petit rat mutant balanca une pile de livres par terre et se mit à menacer Eliott Norels, le poing levé. C'est qu'il aurait presque fait peur ce petit écureuil, s'il n'avait pas été si petit. Celui-ci se décida à ouvrir la bouche pour cracher sa haine.

« Ecoute mon gars, tu ne me connais pas, tu n'as en aucun cas le droit d'enfoncer les gens et encore moins de me traiter de "gamin", espèce de snob de m*rde qui pète plus haut que son cul ! Abstiens-toi de tes remarques à la con et ferme là un peu tu veux ! PIGE ?! »

Un sourire narquois s'afficha sur le visage de l'étudiant. Ce gars était vraiment, mais alors vraiment perturbé. Et il était sans doute en phase terminale. Le nabot aux yeux bleus le fusillait du regard. Alors qu'il s'apprétait à démolir moralement la petite crevette parlante, Keith Kristin fit son apparition, pour ne pas dire intervention divine. Au moins, s'il fallait cogner, ça ne serait pas dans SON dossier. Le voyou empoigna violemment le col du morveux et s'interposa entre eux.

« Toi, t'a intérêt a te calmer vite fais bien fait mon gars ! D'où tu te permet de lui parler comme ça ? Toi non plus tu le connais pas. Je t'interdit de l'insulter comme tu le fais alors que tu ne sais rien. » dit Keith d'une voix dangereusement sérieuse, les yeux vrillés dans ceux d'Andy.

Eliott ne pouvait pas à s'attendre à mieux de la part de son ami. Mais le plus drôle, c'était de voir cette petite chose brune toute chétive tenir tête à un psychopathe tel que Keith. Cependant, l'étudiant se contenta de croiser les bras et d'attendre. Sous la pression du voyou, le gamin finirait peut-être par avouer pourquoi il passait son temps derrière l'étagère à le mater. S'il se cherchait un grand frère, il était mal tombé. 

« A toi je ne t'ai rien demandé. Inutile de jouer au toutou protecteur et fidèle, avec moi ça ne prend pas. T'as compris ?! Ca ne concerne que lui et moi ! Qu'importe ce que tu en diras ! »

Keith Kristin n'était désormais plus très loin de lui broyer les phalanges. Le voyou lui chuchota quelques mots à l'oreille, trop doucement pour que le châtain puisse en profiter. Celui-ci haussa un sourcil. Son ami ricana tel un démon et se retourna vers Eliott.

« J'étais venu t'arracher à tes chers bouquins ! A moins que tu ne préfères profiter de cette merveilleuse ambiance encore un moment ? »

« Tu plaisantes, c'est de pire en pire par ici. Et je voudrais surtout pas que tu casses ce gosse en deux, t'as déjà assez d'heures de colle. » dit-il en posant son regard sur le dit gosse.

Celui-ci ne semblait pas en grande forme.

« Regarde, t'as complètement bouleversé le peu d'équilibre mentale qu'il devait lui rester. » murmura-il à l'oreille de son ami.

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Tout se bousculait dans la tête du pauvre Andy, il se rappelle encore un peu de la douleur qu'il avait aux doigts mais sans plus, il était toujours aussi perdu depuis la scène des couloirs de l'internat. Que va-t-il faire à présent ? Eliott ne semblait pas aussi malsain que ça, il cherchait juste la tranquillité et qu'on ne le dérange en aucun cas, tandis que l'autre, son défenseur ne demande qu'à ce qu'on le laisse en paix et qu'on le respecte, apparemment, il en connait énormément sur son colocataire, un lien puissant semble les unir.

Malgré les doutes, il continua de rester dans son rôle et peut-être qu'au fil du temps il en apprendra plus. Ils le voyaient tous les deux comme un vulgaire gamin avec peu de cervelles et toujours puceau apparemment ! Eh ben le petit gosse va sortir enfin ses griffes et faire en sorte qu'ils crachent les réponses qu'il attend depuis déjà un moment. Il sera aussi chieur qu'il le faudra et continuera jusqu'à en tomber de fatigue, il fera des nuits entières devant leur porte de chambre s'il le faut.

Il s'avança enfin devant les deux ainés, sachant pertinemment qu'il parlent de lui, tout en se caressant doucement la main encore un peu rouge mais douloureuse.

"- Pourquoi ne m'expliquez-vous pas l'histoire avec le Club de Journalisme ? Qu'avez-vous à cacher ?! Hein ?! C'est lâche de votre part de ne rien dire ! Pourquoi voulez-vous tant nuire à ce Club ?!"

Il savait bien aussi qu'avec le protecteur d'Eliott, il se ferait taper dessus en redemandant ça mais il s'en fichait, il veut absolument savoir, coûte que coûte, au point d'en perdre tous ces doigts.

"- J'irai jusqu'à camper devant votre porte tant que vous ne m'aurez pas répondu à toutes mes questions !"

Insista-t-il en oubliant ce qu'il risquerait à trop être collant. Il ignorait jusqu'où ils seraient capables d'aller, ce qui l'effrayait quand même, faut l'avouer, mais pas au point de tout abandonner alors qu'il pourrait atteindre le pré-objectif. Il murmura...

"- C'est bien ce que je pensais... Jean-Eud avait donc raison..."

Afin de laisser la curiosité prendre le relais, il n'ajouta rien, mis à part qu'il sait à quel point il est têtu, parfois même inconscient, ce qui pourrait l'emmener bien loin avec tout ça... Il verra bien.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Le petit acarien semblait s'être enfin décidé à parler de ses motivations. Il s'avanca vers ses ainés, hésitant.

« Pourquoi ne m'expliquez-vous pas l'histoire avec le club de journalisme ? Qu'avez-vous à cacher, hein ??! C'est lâche de votre part de ne rien dire ! Pourquoi voulez-vous tant nuire à ce club ?! J'irai jusqu'à camper devant votre porte tant que vous n'aurez pas répondu à toutes mes questions ! »

Eliott ne pu s'empêcher d'avoir un rire narquois. Alors c'était donc ça : le club de journalisme. Dire qu'il s'attendait à un esprit torturé recherchant l'affection pour compenser l'absence de ses parents morts dans un accident de voiture ou ce genre de connerie psychologique. Voilà qu'il se retrouvait avec un insecte exploité par un club de loosers.
Le châtain s'avanca lentement vers le morveux et se pencha, histoire de se mettre un peu à sa hauteur de microbe.

« Alors comme ça tu fais partie de cette bande de bouseux ? » dit-il en souriant diaboliquement.

« Je voudrais pas que t'attrape un rhume à camper devant notre porte, t'es si chétif que tu pourrais en crever. » dit-il en se redressant. « A vrai dire, nous n'avons rien à cacher concernant ce club minable, il suffit de les regarder pour ne voir qu'une bande de tâches inutiles. Ca me semble être un argument suffisant, non ? »

Beaucoup de mots, l'étudiant en était presque essouflé de parler autant. Mais la petite chose fragile était une incitation vivante à la méchanceté. Il sentit toutefois le gamin devenir nerveux, celui-ci ne semblait pas du tout apprécier que l'on insulte ses petits copains.
Eliott posa une main sur l'épaule du petit brun et lui dit au creu de l'oreille :

« Alors maintenant, disparais, avant que je m'enerve. »

A ces mots, il se dirigea vers sa table.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

« Pourquoi ne m'expliquez-vous pas l'histoire avec le club de journalisme ? Qu'avez-vous à cacher, hein ??! C'est lâche de votre part de ne rien dire ! Pourquoi voulez-vous tant nuire à ce club ?! J'irai jusqu'à camper devant votre porte tant que vous n'aurez pas répondu à toutes mes questions ! C'est bien ce que je pensais... Jean-Eud avait donc raison..." »

Keith se retourna vers le jeune homme qui décidément se montrait tenace. Encore cette histoire avec le club de journalisme... Ca lui tenait a coeur apparemment. Serait il une de leur nouvelle recrue ? Jean machin l'avait peut être envoyé vers eux pour tirer des informations... Ce qui expliquerait a peu près tout. Pauvre gosse manipulés par ces bouseux... Pas de chance...Vraiment.

Eliott s'avanca alors lentement vers le gamin et se pencha avant de lui dire en souriant diaboliquement.

« Alors comme ça tu fais partie de cette bande de bouseux ? »

Keith ne put s'empêcher de sourire. Il aimait bien voir Eliott devenir un peu sadique par moment. Dommage que ce soit contre ce pauvre mec qui ne pouvait controler les évenements comme il le voulait malgré tout ses efforts.
« Je voudrais pas que t'attrape un rhume à camper devant notre porte, t'es si chétif que tu pourrais en crever. » dit-il en se redressant. « A vrai dire, nous n'avons rien à cacher concernant ce club minable, il suffit de les regarder pour ne voir qu'une bande de tâches inutiles. Ca me semble être un argument suffisant, non ? » 

Le voyou opina de la tête silencieusement pour montrer qu'il pensait la même chose. Il n'y avait pas grand chose a rajouter à cela. Après tout rien ne les obligeaient a rentrer dans les détails.
Eliott posa une main sur l'épaule du petit brun et lui dit au creu de l'oreille :

« Alors maintenant, disparais, avant que je m'enerve. »

A ces mots, il se dirigea vers sa table. Le voyou le regarda prendre ses affaires et lui adressa un petit sourire. Ils allaient le planter là comme ça ? Mouais pas plus mal...Il ne put d'empecher de faire une remarque a son ami.

" Tu disais que j'avais boulversé son équilibre mentale, mais là, t'as battu tout les records ! " dit il en riant.

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:00 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Andy pouvait voir la facette d'Eliott dont Jean-Eud lui avait brièvement fait part au tout début avant que la mission ne commence. Quelle était donc que cette expression diabolique ?! Sur le coup, le cadet du trio' ici présent n'était pas réellement très fier mais il se reprit en main et écoutait le châtain débiter ses conneries qui partent dans le vent. Les insulter ne fait rien au jeune brun, puisqu'il ne fait toujours pas parti du Club et qu'il n'y a aucune affinité, tout ce qu'il voulait savoir, c'était le pourquoi du comment. Et le fait qu'il le provoque autant ne lui fait pas grand chose puisque...

"- Je sais ce que je vaux, même si je n'ai pas une carrure très impressionnante, je suis loin d'être stupide. Et amuse-toi à rabaisser, vas-y, ça ne me fait rien, je ne les connais même pas. Je fais les choses pour moi, certes ça me plairait d'y être mais si je dois rester seul dans ce Groupe, je m'en fiche. Je ne suis pas venu dans ce Lycée pour me faire insulter et pour y rester toute ma scolarité. Ni pour m'y faire des amis. Donc continue si ça t'amuse."

Dit-il froidement en défiant son regard à en faire froid dans le dos. Mais Andy était bien clair et il ne mentait pas, même si il aimerait se créer des liens, ce n'est pas sa priorité donc qu'importe. Il avait complètement changé de ton et de réaction, il était beaucoup moins gamin, sachant très bien quand il doit être sérieux et paraitre plus mature selon les situations. Eliott rajouta ensuite...

« Alors maintenant, disparais, avant que je m'énerve. »

Sauf que le plus jeune n'était pas du genre à obéir. Il le regardait se mettre à sa table, Andy le rejoignit en silence, il s'assit sur une chaise, pile en face de lui et patienta. Ignorant totalement les dires de l'autre jeune homme.

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 04:23 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

« Tu disais que j'avais bouleversé son équilibre mental, mais là, t'as battu tous les records ! »

Eliott afficha un sourire à la remarque de son ami. En effet, ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère, mais ce microbe là semblait tenace malgré son aspect fragile. Le genre de virus visqueux et collant difficile à désinfecté, un peu comme les tâches de gras sur les vêtements.
Visiblement, le petit brun tout en connaissant sa "valeur"  personnelle ne connaissait pas plus que ça celle du club de journalisme qu'il vénérait tant. Soit, qu'il en soit ainsi. Mais le chatain ne put s'empêcher de soupirer lorsque la fameuse bactérie vint s'asseoir à sa table. A quoi pouvait bien rimer toute cette comédie ? Pourquoi le collait-il de la sorte ?

« Tu comptes me tenir la jambe encore longtemps, moucheron ? »

Blasé, il rassembla la totalité de ses affaires et les rangea dans son sac de classe. Il aurait très bien pu mettre un coup de pied dans sa chaise pour le faire basculer, mais Eliott ne tenait pas à se comporter comme ces bouseux du club de journalisme. Ces gars là, qu'est ce qu'ils pouvaient bien avoir à être obsédé par lui de la sorte ?

Dans tous les cas, il n'avait rien à justifier à ce nabot miniature. Le pas décidé, il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque.

« Sérieusement, c'est qui ce gosse ? Il commence à me gonfler sévère. » s'adressa t-il à Keith Kristin.

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

"- Je sais ce que je vaux, même si je n'ai pas une carrure très impressionnante, je suis loin d'être stupide. Et amuse-toi à rabaisser, vas-y, ça ne me fait rien, je ne les connais même pas. Je fais les choses pour moi, certes ça me plairait d'y être mais si je dois rester seul dans ce Groupe, je m'en fiche. Je ne suis pas venu dans ce Lycée pour me faire insulter et pour y rester toute ma scolarité. Ni pour m'y faire des amis. Donc continue si ça t'amuse." 
Et sur ces mots, il s'assit sur une chaise, pile en face d'Eliott et patienta. Ignorant totalement les menaces du châtain. Dailleurs ce dernier semblait commencer sérieusement a s'enerver.

* Bon...ça commence a être lourd là quand même...*

« Tu comptes me tenir la jambe encore longtemps, moucheron ? »

Eliott rangea rapidement ses affaires et ignora royalement le gosse pour se diriger vers la sortie de la bibliothèque. Keith le suivit d'un pas nonchalant en jetant un regard en arrière au petit jeune. Comment lui faire comprendre qu'il s'était trompé sur toute la ligne, sans pour autant se plonger dans ses longues conversations a dormir debout ? Seulement...demander simplement a ce gosse de leur faire confiance, que c'était eux les "gentils" et pas Jean bidule, après avoir vu leur manière de le traiter... Etait quasiment impossible. Eliott le fit sortir de ses pensées.

« Sérieusement, c'est qui ce gosse ? Il commence à me gonfler sévère. » s'adressa t-il à Keith.

" Aucune idée. Un nouveau ça c'est sûr, mais j'ignore son nom. Je l'ai vu hier en train de moucharder a notre porte. L'autre taré doit bien s'amuser a nous l'envoyer dans les pattes ! Je supporte pas les chieurs comme ça, encore plus s'ils manipulent des gosses comme lui ! " répondit il énervé.

Ca lui donnait presque envi d'aller voir lui même Jean truc pour lui dire sa façon de pensée. La dernière fois n'avait apparament pas suffit. Mais ce bouffon n'avait pas les c*uilles de venir de lui même et il leur envoyait ce gamin, qui visiblement voulait juste faire parti du club de journalisme, pour les faire chier... Keith grogna avant de faire craquer ses phalanges.

" Si je croise ce type, je donne ps cher de sa peau..."

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat Répondre en citant

Andy admirait Eliott énervé dans toute sa splendeur, ainsi que son ami mais qui paraissait plus compréhensif. Il savait bien que la tension grimpait telle une fusée élancée à toute vitesse et pourtant il se devait se poursuivre ses actes pour ne pas flancher. Le bourgeois s'en alla en emportant rapidement ses affaires, il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque mais apparemment, quelqu'un s'est placé pile devant lui avant qu'il n'ait pu faire un pas de plus. Un jeune homme plus âgé que le trio', et mieux bâti d'ailleurs. Andy l'avait déjà croisé quand il était au Club de Journalisme pour la première fois, serait-ce un membre ? Tout porte à le croire. Mais il attendit que le costaud fit ce qu'il avait à faire pour s'être interposé. Il lança tout en regardant Andy d'un air blasé...

"- C'est toi le môme qui veut faire ses preuves ? Ben tu t'es pas mal planté on dirait. T'inquiète, je vais m'en charger, amène-toi le snobe !"

Dit-il avec agressivité avant de prendre Eliott par le col et de l'embarquer dans les toilettes des hommes qui s'avéraient être bien proches de la bibliothèque, ce qui est plutôt pratique sur le moment. Andy accourut avec le protecteur du bourgeois, comme si tout d'à coup, il voulait revenir sur tout ce qui s'est passé.

"- Qu'est-ce qui se passe... ?!"

Ajouta-t-il, encore plus perdu qu'il ne l'était. Le costaud alias "Hulk", arrivé dans les toilettes avec Norels entre ses mains, le plaqua lourdement contre le mur mais avec beaucoup de brutalité, avant de le frapper à tous les endroits. Pourquoi autant de haine ? Certes, il n'a pas à nuire au Club mais c'est quoi toute cette violence qui n'a pas lieu d'être ? Andy et le protecteur voyaient enfin la scène, ce dernier se pressa en leur direction pour aider son ami mais apparemment, le costaud en avait tellement contre eux qu'il n'aurait aucun scrupule à tous les démolir.

Le plus jeune regardait la scène avec peur et frayeur... Il commençait à trembler de tout son corps avant que le costaud ait réglé son compte à Eliott, avant que son défenseur n'ait pu faire quoique ce soit. Hulk repoussa ce dernier pour qu'il se blesse violemment à son tour. L'agresseur prit une photo du bourgeois avec du sang sur le visage ainsi que la douleur qui se lisait sur ses traits. Il la donna à Andy avant de reprendre ses actes qui n'ont aucune morale. Il lui dit avec un air sadique et barbare...

"- Va amener cette jolie photo à Jean-Eud, il s'occupera de la foutre en première page et adieu la réputation du grand Eliott Norels, ahah !"

Ricana le gaillard. Bourré de muscle mais avec très peu de cervelles... Le cadet aux cheveux noirs prit la photo, la serra fortement au point de la chiffonner puis se décida à...

"- Hein ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!"

... A la déchirer sous ses yeux. Il avait également l'appareil photo dans les mains qu'il jeta par-terre avant de l'écraser avec son pied. Il était à son tour très énervé malgré sa peur, bourré de rage... Comment peut-on en arriver là ?! Il ne le comprend pas...

"- Pauvre tâche ! Jamais tu ne seras pas admis ! Toi qui en avait tellement envie, eh ben tant pis pour ta gueule ! Tu vas autant morfler que ces abrutis !"

Aucun réponse. Il resta debout, sans bouger, en attendant de voir la suite. La brute s'approcha de lui sans se retenir... Que va-t-il donc arriver ? Sûrement un pétage de figure pour lui aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec un petit rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'intérieur du lycée. -> La bibliothèque. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation