Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment on dit ça..."plonger dans le bain"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:01 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

[La ville sur laquelle je prend mes références est réelle: Montréal. Alors ne cherchez pas ou vous avez peut-être entendu ces noms de rues et de lieux la XD]

L'air sentait bon alors que Kanji marchait dans des cartiers qui n'étaient pas sensé sentir la rose au départ. Pourtant, il lui semblait que rien ne pourrait gâcher une soirée comme celle la. Sans entrer dans les clubs, il les appréciait de l'extérieur, ces gens tous bien habillés qui faisaient la file, les gens saouls mais heureux qui en ressortait. Le RedLight district était fourmillant à une heure où les enfants sages faisaient dodo, les oiseaux de nuits lui semblaient pourtant aussi majestueux que ceux que l'on observait en plein jour.

Il était parti d'Anthem en pleine nuit en espérant trouver quelque chose. La paix intérieure en voyant des gens bien plus étranges que lui? Bavarder avec un transexuel, danser sur Thriller avec des lesbiennes, participer avec un garçon et une fille à des ébats étrange, voir des échanges de drogue? Flirter avec la fille qui lui donnerait une descendance heureuse? Juste fumer une clope en bonne compagnie? Kanji n'en avait aucune idée. Son esprit étant en paix, il ne voulait trouver personne qu'il connaissait, l'anonymat lui plaisait alors que ses pas résonnaient sur le trottoir. 

Rendu au croisement de la rue Berri, il lui sembla que l'éclairage changea. En effet, autant la rue St-Laurent était-elle éclairée de rouge et des panneaux des clubs environnant, mais Ste-Catherine elle à un certain moment était éclairée de bleu et de rose, ce qui donnait une atmosphère selon lui davantage accueillante à l'endroit. Les drapeaux multicolores volaient ça et la, les insignes revêtissaient les couleurs de la diversité. Tout le monde ou presque était bien habillé, les gang de jeunes et moins jeunes riaient, semblaient s'y plaire. Personne ne tentait d'être autre chose que ce qu'ils étaient parce que de toute façon, quand la nuit tomberait, tout le monde redeviendrait normal, les loups garous reprendraient leurs image de directeurs, de bénévoles pour les handicapés, de mécanos, d'infirmiers. De tout ce qu'ils étaient en temps normal à la levée du jour.  

Tentant sa chance, complètement enivré par l'esprit fêtard d'un certain club, Kanji bifurqua et se mit au pied de la porte de ce dernier, faisant de son mieux pour avoir l'air naturel. Au pire, si le portier lui demandait une pièce d'identité, il n'avait qu'à faire demi tour, ou était le drame?

Mais par chance, il ne le fit pas. 

C'est ainsi qu'il se tailla une place dans un des clubs les plus chauds de la ville...

Quelques heures plus tard...

Au début, il aurait pu parler de malaise. Au bout de quatre shooters, sa tête avait été suffisamment partie pour enfin laisser place à sa vraie nature...et c'est sur ce qu'il s'était aventuré sur une des petites scènes et s'était complètement donné en spectacle. On l'avait posé encore et encore, on s'avait défié, les danseurs ensuite s'étaient accumulés. On y avait fait joué du Lady Gaga. Il pouvait mourir en paix.

"Hmmm t'es qu'une chaudasse, tu le savais j'espère, hm? Hehehe...Cedric..." lui sussura l'homme avec qui il avait dansé toute la soirée dans la boite de nuit.

Cela fit bien rire Kanji qui pour l'occasion avait préféré un pseudonyme et comme toute réponse, il se colla à l'homme.

"Pas autant que toi...c'est quoi déjà ton nom?" dit-il sans aucune inhibition, le grand sourire aux lèvres.

Ses gardes étaient complètement à terre, lui et l'homme avaient explorés tellement de terrains durant la soirée, du petit baiser à l'échange de chewing gum à la danse trop lascive pour être saine.

"Keith, mon chou."

MALÉDICTION!!!!!

...

"Ah oui c'est vrai."

Et comme les deux autres Keith qu'il connaissait, celui la était mangeable. Légèrement plus grand que lui, un derrière à en faire pâlir de jalousie n'importe qui, un corps splendide et le visage d'un jeune de 23 ans pour quelqu'un qui en avait pourtant 20 ans de plus. Un spécimen qui pour lui était le plus beau.

Faut dire qu'il était complètement paf, le blondinet...

Le grand châtain lui pris la main et l'emmena dans une ruelle avant que Kanji ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit et aussitôt, les baisers qui avaient plus tôt été interrompus par les patrons qui vidaient le bar reprirent. S'il était consentant? Complètement. Même qu'il passa ses bras autour de lui pour accentuer le baiser, l'approfondir, l'intensifier...

Alors que son esprit dérangé par l'alcool était en vacance, Keith en profita pour passer la main sous son haut, ce qui sans vraiment tuer la motivation de Kanji, sembla visiblement lui déplaire. Pourtant, ce n'était pas assez pour qu'il brise ce moment de passion. Loin de la...après tout, ils avaient senti l'érection l'un de l'autre durant toute la soirée, alors qu'est-ce qu'une main baladeuse pouvait bien déranger rendu la?

Mais quand Keith tenta de le calmer à sa façon, Kanji ouvrit les yeux et sa réaction fut un peu plus forte.

"Keith, mais qu'est-ce...."

"Tu vas voir, ça va être bon, mon beau..."

"Hey, j'ai dit no--"

Venait-on de réduire au silence d'une main le terrible, le grand Kanji Tatsumi?!

En effet, celui-ci ne pouvait plus bouger car le châtain d'âge mur avait retiré sa ceinture et sans réellement réaliser comment il se pouvait qu'il ne soit plus capable de bouger, en fait...il ne bougeait plus. L'alcool dans ses veines lui enlevait considérablement de la force et de l’agilité.

S'en était fini de sa virginité...

"ARR--!!!!"

"Ta gueule, Cédric! Tu te la ferme et tu me laisse faire."

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:37 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

[ OWNED Kanji mdr la honte comment il se fait maitriser comme une péd*le XD ]

La soirée avait été agréablement calme au Sky. Pas de baston, pas d'ivrogne, pas de mafieux, la clientèle fut tout à fait correcte. Pourboires en poche, Eliott salua son employeur, franchit les portes de son lieu de travail et entama de rejoindre l'internât à pied. Il ne se sentait pas de dépenser dans un taxi son argent fraichement gagné et l'école ne se trouvait qu'à une petite heure de marche environ. Après tout, il se sentait heureux d'avoir enfin pu reprendre son boulot. Le gros plâtre à son bras n'était maintenant plus qu'un vilain souvenir, bien que sa blessure le lançait encore par moment. Son absence durant tout ce temps avait fait bien des malheureux et beaucoup s'étaient saoulés comme il se doit pour "fêter les retrouvailles".

Quelques clients passés plus tôt dans la soirée le saluèrent amicalement et tracèrent leur chemin, tandis que l'étudiant se dirigeait vers Ste-Catherine. Il esquiva un jeune travesti en train de vomir sur le trottoir, une expression de dégoût au visage. Non pas parce-que l'on pouvait clairement voir les dessous du garçon sous sa jupe à franges, mais bien parce-qu'il semblait y avoir des morceaux de viande dans son vomi. Chacun son truc.

« Keith, mais qu'est ce... »

Eliott s'arrêta brusquement et jeta un coup d'oeil dans la ruelle d'à côté. Voix familière, nom familier.

« Tu vas voir, ça va être bon mon beau... »

Ouf, ce n'était pas Keith Kristin. Mais c'était bel et bien kanji Tatsumi, et la chose qui le tripotait chaudement était bel et bien un homme. Le jeune homme ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois et entreprit de continuer son chemin. Il ne se sentait pas d'humeur à martyriser Kanji, cette grosse tâche d'homo refoulé.

Un bruit de gifle se fit entendre et le garçon stoppa à nouveau ses pas.

« ARR !!! »

« Ta gueule Cedric ! Tu te la fermes et tu me laisses faire !! »

Eliott appuya son dos contre le mur. Il ne savait pas trop pourquoi il restait là, sans doute pour voir comment la situation évoluait, d'autant plus que Kanji semblait avoir de la difficulté à s'imposer. L'alcool peut-être ? Le châtain passa une main dans ses cheveux et soupira.

« Aaah... Ca n'arrive qu'à moi ce genre de trucs. »

Les mains dans les poches, il se dirigea vers les deux hommes qui ne semblaient pas avoir remarqués sa présence. Il ne connaissait que trop bien ce genre de pervers égoiste. Le genre de malade uniquement soucieux de se vider, qu'importe que ce soit une femme, un homme ou un animal, qu'il soit consentant ou pas.

« Hey, gros porc. Je crois qu'il a pas envie. » dit-il en posant sa main sur l'épaule du gaillard.

« De quoi ? Qu'est ce que tu baves toi, mêle-toi d'ton c*l ! » cracha t-il, repoussant la main du châtain avant de retourner à ses activités.

Pitoyable. Eliott empoigna l'épaule du gars et le tira brusquement. L'homme poussa un léger gémissement de douleur lorsque son pauvre dos de vieillard obsédé heurta le sol. Et voilà, il était sûrement bon pour se prendre la tête. C'était pourtant une bonne soirée à la base, tout ça à cause de ce blondin. Toujours là où on ne le voulait pas.

Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:17 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

L'homme qui quelques minutes auparavant était si chaud et si doux avec lui était après user de son ivresse pour devenir un prédateur sexuel. Son corps lui faisait mal, il sentait ses membres se faire tordre, la brique froide contre son corps. S'en était sérieusement fait de sa virginité. L'ivresse avait donné à son corps cette maniabilité et il s'en voulait. Quelque chose en lui hurlait, se déchirait, mais avant que l'homme puisse poser le geste qui aurait tout changé, une voix familière interrompit son agonie.

« Hey, gros porc. Je crois qu'il a pas envie. » 

À partir de ce moment la, il ne sut trop ce qui se passa autour de lui, mais dans le temps de le dire, la pression physique se relâcha alors que celle intérieure demeura, son corps paralysé par la peu retomba au sol.

Il toussa en reprenant son souffle et en réalisant qu'en effet, il en avait manqué à un certain moment. Son corps se ré-oxygéna. Son coeur battait à en tout rompre, tapait aussi dur en lui que la gifle qui lui piquait encore la joue.

Doucement, le blond roula sur le dos, mais un son le fit se ressaisir: le grognement de Keith à côté de qui qui avait mal au dos, mais qui n'était alors pas mort.

Sur ce, Kanji se leva et pris la ceinture de l'homme, il regarda Eliott, puis le mec à qui il avait tellement envie de ficher un violent coup de ceinture, puis Eliott. La honte était terrible en ce moment, mais l'alcool le paralysait trop pour qu'il sache clairement quoi faire de plus que d'avoir honte et de se demander s'il devrait ou non tabasser le mec.

Deux secondes plus tard, une décharge de rage s’empara de ses moyens et il asséna un magistral coup de ceinture à son agresseur.

"Remercie le d'être la, j'peux pas te tuer, ya un témoin..." grogna-t-il du mieux qu'il put, sa bouche pâteuse, après quoi il se retourna et tituba jusqu'à un peu plus loin dans la ruelle pour ne s'appercevoir que d'une chose: il faisait noir et c'était un cul de sac. 

C'est pourquoi il se retourna et se redirigea vers son agresseur et Eliott. Ouais, le même mec qui lui avait ravi Keith Kristin. Bonsang qu'il avait juste envie de tuer en ce moment, mais qu'il n'en avait même pas la force... 

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

Malgré l'emprise de l'alcool, Kanji Tatsumi s'empara de la ceinture du vieillard et s'approcha. Il n'était pas assez bourré pour ne pas avoir honte et le chatain était presque tenté de lui rire au nez. Après tout, il s'était mis dans cette situation tout seul et cela prouvait bien qu'au fond il n'était rien d'autre qu'un gosse inconscient. Malgré tout, il se contenta de le laisser faire, sans se moquer.

Le blond assaina un violent coup de ceinture à son agresseur, qui en cracha ses amigdales, et bafoua quelques mots. Des mots bien drôles qui n'avaient pour but que de sauver les apparences bien sûr. Et bien que cela aurait pu être tordant, l'étudiant n'en rit pas pour autant. Car il repensait à l'état de son ami alors qu'il avait été agressé par plusieurs hommes, il pouvait tout à fait imaginer que Kanji puisse se trouver dans le même état à l'heure actuelle. A la différence près que ce n'était pas sa fierté d'homme hétéro qui avait été touchée. Enfin, quelque chose de compliqué dans le genre, des conneries de la psychologie humaine.

Silencieusement, il regarda la racaille bourrée se diriger vers le cul de sac et revenir en titubant. Ses joues étaient assez rouges pour que l'on puisse lire l'humiliation sur son visage. Eliott soupira une nouvelle fois et se dirigea vers le blond avant de saisir son bras pour le passer sur son épaule. Avec son autre bras, il empoigna fermement la taille du garçon et le redressa.

« Va pas croire que je fais ça par gentillesse. »

En effet, si Keith Kristin apprenait qu'il avait laissé l'un de ses amis dans cet état là, il lui retournerait la tête et la lui exploserait contre les murs. Et au fond, il y avait tout de même un peu de compassion pour ce gars là. Aussi racaille et insupportable puisse t-il être, il n'en restait pas moins un être humain avec sa sensibilité, ses craintes, et son oppressante solitude. Car oui, on pouvait parfois lire de la solitude dans le regard de chien battu du voyou. Un chien errant battu jusqu'au sang.

* Aaaah je veux rentrer, y a pas une poubelle dans le coin pour que je me débarasse de ce boulet ? *

« Tu te la sens de marcher une heure ? »

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:33 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

Eliott Norels. 

Le mec à qui il ne pourra plus jamais penser à casser la gueule à cause de cette nuit. 

L'humiliation suprême. Kanji s'était fichu les pieds dans la merde comme le grand garçon qu'il était, avait failli se faire violer par le mec qu'il avait embrassé toute la soirée et par dessus le bouquet, il venait de se faire sauver par un des types à qui il ne cherchait plus qu'une bonne raison pour déformer le portrait. Pourquoi l'avoir sauvé au juste? S'il se serait fermé la gueule et aurait passé tout droit, il s'en serait jamais rendu compte et Kanji aurait pu apprendre de la vie en se faisant gentiment abuser. Pas qu'il aurait voulu se faire agresser par Keith, mais que...

Enfin si. Peut-être.

"O-on est quitte. J'tai vu avec le prof de gym, tu m'as vu avec le mec. On est gay, c'est ok, j'en parle pas si t'en parle pas."

Tout de suite sur la défensive, naturellement.

Mais étrangement, sa tête n'allait pas plus loin qu'à "et si", ne pouvant aller plus loin à cause de l'ivresse, mais les deux seuls mots "et si" le faisaient paniquer.

*Et si...et si quoi. Et si...bah ça serait grave, quoi...!*

Kanji se laissa porter un moment, quand finalement Eliott parla.

« Va pas croire que je fais ça par gentillesse. Tu te la sens de marcher une heure ? » lui demanda-t-il.

Ne voulant plus changer rien à sa condition, Kanji fit signe que oui, car non il n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Trop de choses étaient à digérer avant de rentrer à Anthem. Non pas qu'il avait mal au coeur, mais son âme lui était plus douloureuse que jamais. Il avait envie de hurler, de pleurer, de crier, mais rien ne sortait. Enfin il était bien, avec des amis, des Keiths à en revendre, de bons Keith franchement gentils, il fallait que sa soirée, sa vie s'arrête la, se gâche avec un méchant Keith et Eliott. L'humiliation suprême.

Toutefois il se retint et ne fit que poser sa tête contre le mec qui l'aidait à marcher.

"Je t'en dois une...même si tu m'as déjà arraché Keith Kristin. Man, j'comprend plus rien..." fut la seule réponse qu'il fut capable de lui offrir, trop ivre pour être vraiment honteux de ce qui s'était passé, ni pour tenir rancune.

Une voix se fit entendre derrière eux.

"Hey Cedric...! Chuis désolé, jme suis laissé emporter, reviens...!"

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:16 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

« O-on est quitte. J't'ai vu avec le prof de gym, tu m'as vu avec le mec. On est gays, c'est ok, j'en parle pas si t'en parles pas. »

Alors il arrêtait enfin de refouler ? Il l'avait dit cette fois-ci, et sans une once d'hésitation dans la voix. Aaah, les ravages de l'alcool. Cette substance maléfique pouvait vous faire avouer vos secrets les plus intimes. Eliott se contenta de sourire à la remarque du garçon et d'ajouter :

« Ca semble être un bon compromis. » dit-il, sur un ton qui se voulait neutre.

A vrai dire, il n'avait pas pensé un seul instant que le blond puisse un jour réveler sa relation interdite avec le professeur d'éducation physique. C'était pas le genre de gars à se satisfaire d'une vengeance aussi basse, aussi désagréable et crétin puisse t-il être. Toutefois, il le sentit mal à l'aise, et le blond posa sa tête contre lui. C'était sans doute la première fois que la racaille se montrait si vulnérable devant lui.

« Je t'en fois une... Même si tu m'as déjà arraché Keith Kristin. Man, j'comprend plus rien... »

Kanji Tatsumi aimait Keith ? C'était donc ça ? Ok, peut-être bien qu'il avait gâché quelque chose mais les remords ne risquaient pas de lui venir. C'était pas son genre. D'ailleurs, ce n'était qu'un concours de circonstance, s'il n'avait pas débarqué juste après l'incident avec Charles Rives, tout se serait peut-être mieux passé. Et de toute façon, tôt ou tard le blond se serait pris un beau rateau de la part du voyou. Et dieu seul sait comment celui-ci aurait pu réagir.

« Tu me dois rien du tout. Contente toi de marcher. » dit-il simplement.

Une voix se fit entendre derrière eux.

« Hey Cedric... ! Chui désolé, j'me suis laissé emporter, reviens... ! »

Voilà que le gros porc les suivait.

« Oh, t'es désolé mec ? Ca change tout en effet. » dit-il en continuant sa route.

M*rde, il allait tout de même pas s'occuper de ce gars paumé en plus de l'autre blond là ! Et il ne manquait plus que ce taré les suive jusqu'à l'école. D'ailleurs, le fameux ivrogne prénommé Keith percuta une poubelle et s'étala par terre à nouveau.

« Comment t'as fait pour trouver un bouffon pareil ? »

Ni une ni deux, l'homme s'était relevé et lancé à leur poursuite à toute allure. Si bien qu'il percuta les deux garçons et les fit tomber au sol. Une décharge de douleur parcoura le bras du châtain tandis que la main poisseuse du boulet vint brusquement aggriper le poignet de Kanji Tatsumi, tremblante.

« Cedric, je sais j'ai fait le con, j'aurais pas dû. Allez quoi ! C'est qui ce gars là, ton petit copain ? »

* J'aurais mieux fait de les laisser s'emboiter dans la rue... * pensa l'étudiant, blasé.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:37 (2011)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"? Répondre en citant

« Comment t'as fait pour trouver un bouffon pareil ? »  demanda Eliott après que l'autre se doit ramassé la poubelle. En fait, il n'écoutait plus ce qui pouvait se passer entre les deux mecs. Il était sauvé, le châtain était la et c'est tout. Keith pouvait aller se faire fouttre.

...et ce même s'il était beau comme un coeur.

"Bah...avant d'être gelé comme une balle, il était ok le mec et c'est surement le plus bel homme qu'ya sur terre après Keith Kristin, sérieusement, il est canon ce Keith la aussi. Tu lui as vu les fesses? Moi je les ai même touché, ça t'en bouche un coin ça pas vrai? HIC!"

Oh, mais venait-il de dire ses petits secrets à Eliott?

Cela le fit bien rire...

L'autre continuait de beugler en arrière d'eux.

"Sérieux la, il aurait pas été gelé, je sais pas si je me le serais tapé. Eh mais toi, tu faisait quoi ici, tu te cherchait un mec aussi? T'as pas déjà assez de Mister Lee? Lui aussi il est pas mal!" dit-il tout en prenant une voix plus basse pour ne pas gêner son nouvel ami contre avec qui il se baterait surement le lendemain quand les effets de l'alcool seraient partis. 

Mais pour le moment, tout était trop bon. C'est comme s'il était sur un petit nuage et dans sa tête, c'était plein de Keiths. Ses pas eux étaient lourds, las, maladroits, sa tête quant à elle était toujours accotée contre celle d'Eliott. Lui par contre il était pas beau gosse. Samuel son copain encore moins. Un joli petit couple de nuls quoi! Vraiment pas son genre. 

Mais encore, pourquoi y pensait-il?

Cela le fit éclater de rire encore une fois.

"Maaaaan, j'ai jamais été saoul de ma vie, c'est trop cool! Même si j'ai failli me faire violer, c'est comme si c'était pas grave. C'est...wow. :3"

Sur ce, il trébucha et s'enfonca la face la première dans l'herbe sur le côté du trottoir. Heureusement qu'ils étaient rendus à côté d'un parc.

"....J'paye le taxi." râla le blond à l'agonie qui ne sentait pas la force de se relever du coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Comment on dit ça..."plonger dans le bain"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Les quartiers mal famés. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation