Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le club de couture, rp2 [pv Andy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles d'Arts, de Théâtre et clubs divers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

La veille, le jeune nippon-américain avait mis les pieds dans l'endroit qui sentait encore légèrement la peinture et avait pris soin de l'aérer. Le local autrefois miteux avait changé d'apparence grâce à sa plainte qui avait été formulée à l'endroit de l'école. L'ouverture officielle du club de couture serait prévu pour dans deux semaines, d'ici la, il avait un endroit pour s'amuser jours et nuits s'il était capable de se faire discret. Quatre nouvelles machines à coudre avaient été installées, deux industrielles, deux petites domestiques tout à fait fonctionnelles et charmantes. L'avantage des domestique était de leurs fournir plusieurs points différents alors que les deux industrielles serviraient à leurs permettre de coudre du denim, du cuir ou autre si le besoin s'en faisait sentir. Et quels bijoux avaient-ils...car bien sur, Kanji les avait mis à l'oeuvre. C'était du solide.

Pourtant, pour la journée, il se contentait de prendre ça molo. Après tout, la fin de semaine avait détendu les esprits à Anthem et malheureusement, ce week end, il devrait le passer sans Keith. Le grand douchebag était parti en compétition ou un truc dans le genre alors il verrait surement à mettre une de ses chorégraphies sur Youtube ou encore à contacter Keith Kristin pour un brin de déconnage entre potes.

Depuis sa dernière rencontre avec l'asiatique, tout allait tellement mieux. Ses craintes étaient envolées, non, ce n'était pas de l'amour. Il avait peut-être un peu d'espoir d'être normal? Ou pas. Mais peu importait maintenant, sa vie allait bien et sa tête était vide de tout soupçons malsains. Commençait-il à tout simplement laisser l'eau couler sans se soucier de ce qui arriverait?

Mais en même temps, il ne pouvais pas...

Bref, aussi bien arrêter d'y penser. 

Encore une fois, comme le silence lui faisait horreur, Kanji avait emmené un radio dans le local et cette fois-ci, du Britney Spears accompagnait la nouvelle chanson de Lady Gaga sur le cd qu'il s'était rapidement fait avant de quitter sa chambre. Et encore, ne sachant résister à la tentation, Lady Gaga prenait toute la place comme il avait enfoncé plus tôt le bouton "repeat". 

Une fois la pièce finie, c'est sans pudeur (car il savait que personne n'allait passer par ici un samedi...) qu'il retira son pantalon pour mettre celui qu'il venait de se faire, soit un jean plutôt simple mais qui lui allait comme un gant, puis il se regarda dans le grand miroir au fond de la pièce. Ce dernier tombait parfaitement sur lui, tout était sous contrôle. 

Pour valider la durabilité de la chose, Kanji fit quelques pas de danse sur la musique de Gaga. Effectivement, il tenait le coup!

C'est heureux qu'il se tanna de la musique et alla mettre 3 par Britney.  Pendant ce temps....

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Dream

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Le calme pesait dans l'établissement, ce silence ne pouvait que rendre heureux Andy, lui qui préfère le calme plat au bruit insupportable pour ses petites oreilles. Il cherchait la salle pour le Club de Journalisme, seulement, une choix encore, il s'était perdu. Pourtant, il était bel et bien au bon endroit, c'était ici que se trouvait le long couloir menant aux différentes pièces selon l'Option choisie. Apparemment, il y avait également Musique, Arts, Couture, etc. Tellement de choix, voir même trop, ce qui ne doit pas forcément faciliter celui des étudiants.

Le couloir immaculé semblait sans fin, Andy parcourait beaucoup de portes sans pour autant trouver celle lui étant destinée. Il marchait, marchait, marchait... Ses pensées revenaient tel un cheval au galop. Il ne peut s'empêcher de réfléchir sur le pourquoi du comment. Pour quelle(s) raison(s) ses parents lui auraient caché une chose pareille ?! Il ne connait toujours pas la réponse mais le découvrira peut-être en même temps que son demi-frère. Qui sait ? Quoiqu'il en soit, il ne sait pas par où commencer. Il ignore son âge, son physique, même son nom... Le seul indice évident est qu'il est plus âgé que lui, mais sinon, rien ne peut faire qu'il puisse le trouver... Pourtant il ne cesse pas de garder espoir ! Il se doit de tout savoir et de connaître cette fameuse personne.

Soudain, une musique prit place et résonna dans le couloir, Andy pourra enfin être aidé, si bien entendu, ce n'est pas un oubli de la part de la personne qui s'y trouvait. Il suivit donc le son qui, au fil des pas, paraissait bien plus fort. La porte est entre-ouverte, il y déposa un coup d'oeil et regarda à l'intérieur de la pièce. Il aperçut enfin une silhouette tournée de dos. Il ouvrit la porte doucement, histoire de ne pas surprendre la personne et il marcha timidement vers elle, tout crispé et ses joues devenant légèrement rouges. Il mit ses mains derrière son dos et s'apprêta à demander enfin son chemin. Mais tout en avançant, il fit l'erreur de faire tomber une chaise qui s'était prise dans ses pieds. Sa chute était bien entendu à prévoir... Ainsi qu'un sursaut de cette personne... !

Visiter le site web du posteur
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Kanji ne remarqua pas tout de suite le nouvel arrivant, mais un son le déconcentra. C'est alors qu'il arrêta ses quelques pas de danse, tendit l'oreille et la surprise lui apparu dans le miroir: un type se dirigeait maintenant vers lui et brassa quelque chose, une chaise.

L'avait-il fait volontairement? Qui était-ce? Rien de tout ça ne traversa l'esprit du jeune homme qui paniqua tout d'un coup et relia le comportement louche du mec à une attaque pour l'avoir été trop souvent dans sa vie. 

D'un seul bond, le blond se retourna, empoigna le collet du noireau et il le plaqua violemment contre le mur avant de réaliser que...bah que c'était juste inutile et qu'il était probablement en train d'effrayer un futur membre du club qui ne venait que voir ce qui se passait dans les parages.

Sur le coup, son visage se détendit et il redéposa le mec par terre.

"Eh. J'suis désolé, je pensait que...m'ouais. Disons que j'était inutilement sur mes gardes~ " affirma-t-il, les joues rouges en se passant une main tremblante à cause de l'adrénaline dans les cheveux.

Il devait se calmer avant de le faire fuire davantage. En fait, première chose qu'il fit fut de s'éloigner doucement pour aller replacer la chaise.

"...je t'offre quelque chose? Tu es venu pour le club de couture?" demanda-t-il en ouvrant le mini frigo qu'on lui avait sorti du sous-sol où il avait mis quelques cocas.

S'il fallait qu'il se taille une mauvaise réputation à cause de cet incident la...! S'en était fini de son club.

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

L'homme se retourna et profita de la chute d'Andy pour le plaquer violemment contre le mur. Le jeune adolescent n'avait rien vu venir, son dos lui faisait mal sous le choc de l'impact. Ses yeux étaient grands ouverts, avec un air perdu, ne sachant pas ce qu'il a bien pu faire pour le rendre aussi méfiant et sur ses gardes.

Il lui a sûrement très peur sans le vouloir pour qu'il ait une telle réaction.

Quoiqu'il en soit, l'homme aux cheveux blonds lâcha finalement Andy après quelques secondes de réflexion, semblant déjà regretter cet acte assez brutal. Le jeune ado' se posa bien contre le mur pour éviter que ses genoux touchent terre.

Il resta debout tout en regardant l'homme de manière méfiante, faisant à son tour bien attention. Une poignée de secondes après l'évènement était ce qu'il faut pour que le blond s'excuse enfin. Puis il demanda après le silence de la part d'Andy s'il était venu pour l'Atelier Couture.

"- Euh... Non merci. Je suis nouveau dans cet établissement et j'ai entendu votre musique, ce qui m'a fait venir jusqu'à vous. En réalité, je me suis perdu et je cherche la pièce menant à l'Option Journalisme. Pouvez-vous m'aider ?"

Andy devra faire plus attention à l'avenir, apparemment il a l'air d'y avoir de tout dans ce Lycée, ce qui ne l'enchante guère mais ça le changera de la routine néanmoins. Seul le temps affirmera ses soupçons quant à ses lieux. Mais la priorité restera de retrouver son demi-frère.

"- Et... Veuillez m'excuser pour le dérangement."

Ajouta-t-il pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre eux, si le destin les fera de nouveau se croiser, vaut mieux rester en bon terme.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:45 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

"- Euh... Non merci. Je suis nouveau dans cet établissement et j'ai entendu votre musique, ce qui m'a fait venir jusqu'à vous. En réalité, je me suis perdu et je cherche la pièce menant à l'Option Journalisme. Pouvez-vous m'aider ? Et... Veuillez m'excuser pour le dérangement." 

Son coeur battait déjà moins vite à cause de la peur et il se calmait graduellement.

"Oh, je vois. Dommage. Le club est sur le point d'ouvrir, il était complètement inactif. Ça aurait été sympa d'avoir un membre de plus." dit-il en tentant de s'attirer la sympathie du noireau face à lui.

C'est alors qu'il se permit en sa direction un regard. Pas si mal, le portrait n'était pas mauvais du tout. Exactement son genre en fait...

Ou du moins, le genre de mannequins qu'il recherchait. Hehe. Bien entendu, il ne l'aurait pas pensé dans un autre sens que celui la, voyons!

*Vive le déni...*

Bon, il fallait au moins lui montrer qu'il était un gentil garçon et à ça, Kanji n'était pas habitué.

C'est pourquoi il prit une canette de Fanta à l'orange et la lui mis entre les mains presque sèchement, ses yeux bleus légèrement plus foncés et plus gris fixant ceux de son interlocuteur.

"Tiens, ça c'est pour la frayeur. Maintenant viens, je vais te montrer ou se trouve le club de journalisme. Mais si tu veux mon avis, ces types la, ce sont que des trous du culs." dit-il d'un air plutôt amical, ce qui lui était rare. En fait, il lui avait fallu un effort surhumain pour penser à l'attitude qu'il devrait avoir une fois le club entre ses mains, mais la mettre en pratique était d'autant plus difficile. 

Sur ce, son regard quitta celui profond et effrayé du jeune homme et lui fit signe de le suivre.

Pour le retrouver, simple: il prendrait son nom et il sait maintenant ou le trouver au cas ou il aurait besoin de mannequins. Pas dit qu'il dirait oui, mais tout d'un coup...

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Andy avait expliqué la situation à l'homme tout en parvenant à garder son calme naturel sans quoique ce soit de brusque, que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes. Après que tout ait été mis au clair, le blond dit avait un air déçu mais malgré tout très serein...

"- Oh, je vois. Dommage. Le club est sur le point d'ouvrir, il était complètement inactif. Ça aurait été sympa d'avoir un membre de plus."

Le jeune adolescent était mal à l'aise sur le coup, d'avoir donné de faux espoirs à cet homme qui ne semble pas aussi méchant qu'il en a l'air. Et puis, pour lancer une Option de Couture, c'est qu'il doit être quelqu'un qui prend très à coeur la création et tout ce qui en suit, en gros, quelqu'un qui a une bonne âme ainsi qu'une sensibilité haut placée. C'est souvent les gens les plus sensibles qui se braquent en cachant cette facette d'eux sous une carapace, trouvant ce côté faible ou alors trop "humain". En tout cas, Andy le voit différemment comparé à toute à l'heure. Qui aurait cru qu'un homme comme ça puisse ouvrir une Option comme celle-là ?! Certainement pas le jeune homme, qui se mit à le regarder de haut en bas pour mieux évaluer le genre. Il parait bien décontracté et malgré tout, des cicatrices couvrent son visage... Sûrement un passé difficile qu'il a du traverser. Andy se montrera dorénavant plus indulgent et ouvert en oubliant le physique ainsi que les apparences niveau comportement.

"- Oh... Veuillez m'excuser de vous avoir fait de faux espoirs. Si à l'avenir je peux aider ou autre, je ferai tout mon possible pour ça. Et j'espère que votre Club aura un succès fou !"

Dit-il tout en souriant pour apaiser les choses et montrer qu'il ne s'est pas arrêté qu'aux premières minutes de cet "entretien" entre eux. Andy se sentit observé ce qui le rendit encore moins à l'aise. Il regarda le sol, en restant crispé. Attendant un mot de la part de son interlocuteur paraissant bien silencieux. Puis, le blond sortit une canette de Soda qu'il mit entre les mains de l'adolescent complètement paumé par la situation.

"- Tiens, ça c'est pour la frayeur."

Andy le remercia avec un petit air timide, ce qui le rendait vraiment mignon, se mettant en plus à rougir de plus belle. Il la décapsula puis en but quelques gorgées, sentant les picotements de la boisson parcourir tout le long de sa gorge, ce qui l'amena à tousser. L'adolescent sentait bien que le blond n'était pas trop du genre à faire le gros gentil et pourtant, au fond il sait très bien qu'il a une âme seine, que chaque être avons, mais c'est ce qu'on décide de faire qui fait qu'on paraît mauvais. L'homme ajouta par la suite...

"- Maintenant viens, je vais te montrer où se trouve le Club de Journalisme. Mais si tu veux mon avis, ces types-là, ce sont que des trous du cul."

La dernière réflexion qu'avait lancé le blond fit qu'Andy se sentait plus ou moins insulté, mais surtout blessé et déçu que le premier adulte qu'il rencontre lui dise un truc pareil. Malgré sa déception, le jeune homme n'en montra pas une ride de ce qu'il ressentait sur le moment et suivit donc l'homme à l'aveuglette. Malheureusement, la fameuse chaise lui attira de nouveau des misères... Andy eu de nouveau les pieds emmêlés avec ceux de la chaise ce qui fit que sa canette se vida sur le pantalon du blond. Andy tomba également à son tour mais sur lui en totalité... Allaient-il tous les deux s'écraser au sol ou est-ce que l'homme avait appréhendé la chose ? Qu'importe pour le moment, en tout cas, son pantalon est foutu.

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:13 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Aussitôt la proposition d'aide formulée à son égard que Kanji se préparait à la mettre sur le sujet, mais avant de pouvoir parler plus pour lui demander d'être son mannequin que quelque chose de froid et pétillant attaqua sa jambe et à peine s'était-il retourné qu'un jeune homme déséquilibré lui tomba dessus. Le blond le rattrapa en retenant son souffle, ne voulant pas qu'en plus de s'être fait attaqué plus tôt à cause de cette même chaise, il se casse la figure dans le local. Sinon, ça en serait surement fini de lui et plus jamais il ne voudrait reposer les pieds dans cet endroit maudit qu'est le club de couture. 

Toutefois, en le rattrapant, Kanji se prit également les pieds dans la chaise et s'échoua sur le sol le dos en premier, Andy sur lui.

...

Humiliation.

Le blond rougit et regarda le visage du mec. Ses traits seraient si beau en photo ou sur le catwalk...un peu de maquillage par ci, un peu la également et il serait tout simplement parfait. La silhouette qu'il sentait sur lui était parfaite. 

Sur ce, il détourna le regard avant de s’embarrasser plus, se releva et aida le mec à en faire de même en regardant son froc.

"...J'était pour te dire que tu peux m'appeler Kanji, que je suis aussi étudiant et que j'acceptait ton offre, que j'allais avoir besoin de mannequin. Mais je rectifie mon tir: tu crois pas que je devrais placer les choses autrement question que la chaise soit pas dans le chemin?"

En fait, le froc, ça se laverait facilement. 

Toutefois, il rougit quand il se rendit compte d'un fait: il ne l'avais pas encore lâché et sa main était encore dans la sienne...

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:39 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Malgré le manque d'équilibre qui risquerait de provoquer une chute douloureuse et peu agréable, le blond ne put tenir le coup et finit lui aussi par s'écrouler en compagnie de l'adolescent. Tous les deux étant collés l'un à l'autre, Andy pouvant sentir le pantalon trempé de son interlocuteur contre ses vêtements devenant à leur tour humidifiés. Mais ceci n'était pas à voir en priorité. Le jeune homme remarqua que le blond était tombé sur le dos, ce qui l'inquiéta d'autant plus. Ne pouvant s'empêcher de sortir...

"- Euh... Ca... Ca va aller, Monsieur ?"

Toujours sous le choc, pour la deuxième fois de la journée, décidément, ce n'était vraiment pas son jour... Le blond se releva pourtant sans aucun mal, ce qui arrangea le jeune homme. Il rougissait mais n'était apparemment pas le seul à être dans l'embarras après ce rapprochement des plus rapides, ils étaient si près l'un de l'autre. L'homme aida également Andy à se relever, tout en regardant son pantalon devenu orangé au niveau des tâches.

"- ... C'était pour te dire que tu peux m'appeler Kanji, que je suis aussi étudiant et que j'acceptais ton offre, que j'allais avoir besoin de mannequin. Mais je rectifie mon tir : tu crois pas que je devrais placer les choses autrement question que la chaise soit pas dans le chemin ?"

Qui aurait cru que ce Kanji pouvait s'avérer être un étudiant lui aussi ? Certainement pas Andy en tous les cas.
Puis après avoir bien reprit ses esprits, sans prendre en compte ce qu'à dit Kanji, il se rendit compte que tout était de sa faute, ce qui le stressa d'un coup.

"- Oh ! Excuse-moi, je suis vraiment désolé ! Pardonne-moi... Je... J... !"

Dit-il avec beaucoup de gêne, qui fut qualifiée et dévoilée au niveau de ses joues, devenant encore plus rouges. Mais ce n'était pas dû qu'au stress', Andy fait de l'asthme depuis qu'il est enfant et apparemment, c'est une nouvelle crise qui fait son apparition...

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:04 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Merde, mais c'était quoi ce gosse, une nana? Pour bégayer autant et rougir de la sorte devant lui, ça devait. Mais bon. Il était charmant. Complètement. Tout comme Keith et Keith. 

Le rouge de ses joues d'abord lui sembla normal, puis quelque chose dans sa respiration le fit tiquer. Il avait déjà entendu ça quand son papa était sur le point de mourir, quand sa mère devenait trop nerveuse. Kanji savait exactement quoi faire...

"Oh eh, ça va? Viens t'asseoir la, je te fais un café bien fort. Et t'as pas le choix. T'es trop nerveux la, ou c'est la poussière du local, mais il faut t'aérer un peu." dit-il en ouvrant grand la fenêtre du local. Heureusement, ils en avaient une gigantesque.

Devant, il installa LA foutu chaise et assit Andy de force dessus, après quoi il se dirigea vers la cafetière pour la mettre en marche avec beaucoup trop de café dedans pour que le breuvage soit bon.

"Cette chaise t'as suffisamment fait de problèmes, il serait peut-être temps qu'elle t'aide un peu...!" affirma-t-il en tentant de détendre les choses, lui-même atrocement nerveux. 

Serait-il capable de soutenir le club sans redevenir l’asocial qu'il était? Surement, après BEAUCOUP de pratique...

Sur ce, il laissa Andy deux secondes et alla se cacher derrière le paravent de style japonais pour remettre le jeans qu'il avait plus tôt. L'autre irait directement au lavage et détacherait surement très bien, c'était un tissu difficile à marquer. Kanji ne s'en faisait pas vraiment pour ça en fait...

Sur ce, il alla s'asseoir en face du jeune homme en attendant l'arrivée du café, gardant l'oeil aux aguets du moindre signe de complication de son état, prêt à intervenir.

"Donc le club de journalisme t'intéresse?" demanda-t-il en espérant que ça allait mieux pour le jeune homme devant lui. S'il pouvait lui répondre normalement, ce serait un plus. Sinon, il devrait attendre le café...

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:37 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Andy sentait sa gorge se nouer, se serrer au fil des secondes... Ce qui ne pouvait être qu'atroce. Comme si on te mettait des chaines au coup et qu'on te tirait de tous les sens, de tous les côtés... Un vrai cauchemar éveillé, un appel au secours, une réaction venant de Kanji' serait le mieux plutôt que de proposer du café. Malheureusement, l'adolescent n'a pas ce qu'il faut avec lui.

"- Il me faut... Ma... Ma do... Dos... Euuuh..."

Essaya-t-il de parler mais sa voix s'avère être tellement en rouée que peu de gens pourrait comprendre ce qu'il tente de murmurer malgré ses efforts de titans. Il ne peut s'empêcher de poser une main à son coup, tout en parvenant à garder un certain calme. Il a l'air d'aller déjà un peu mieux mais il tousse toujours aussi fortement et les inspirations/expirations restent toujours aussi rapides et dures à gérer...

Kanji' semble pouvoir garder son self-contrôle. Peut-être a-t-il déjà eu des expériences à ce sujet ? Ou bien ses proches, voir de parfaits inconnus ou encore la télévision ainsi qu'internet. Mais il n'y a rien de mieux que la "pratique" ou le vécu pour savoir de quoi il est question.

Qu'importe les phrases et les tentatives pour que le cas d'Andy s'aggrave moins, il en reste toujours au même point malgré lui et sa volonté de fer. Seulement il ne veut pas rester esclave de cette foutue dose et souhaiterait ne plus en avoir besoin dans ce genre de situations... Malheureusement, ce n'est pas possible.

Il restera dépendant de cet objet jusqu'à ce qu'un changement en bien ne se manifeste concernant sa santé. Tous les efforts d'Andy ne parviennent pas à le rendre mieux, il finit par s'écrouler et tomba de sa chaise telle une enclume tombant d'un canyon. Il parait si lourd d'un coup et totalement inerte.

Cette crise a l'air bien pire que toutes celles qu'il a pu subir. Là c'était bien plus grave. Et le mieux à faire est qu'il est de l'air, ne plus stresser et bien entendu, qu'il ait sa dose de ventoline... La vision d'Andy se brouilla et il perdit connaissance... Il a subit trop de pressions, de stress' et d'autres petites crises d'angoisse, ce qui fait que ça en est devenu autre chose tellement ça s'est accumulé rapidement... Qu'allait-il arriver ?

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:21 (2011)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy] Répondre en citant

Le petit mec devant lui tentait de lui dire quelque chose, visiblement...mais quoi donc?

Bon, il fallait y arriver stratégiquement: il y avait des mots, ces derniers formaient des phrases. Mais encore, le blond n'avait pas compris. Ok, il aurait pu vouloir dire quoi? Et si ça allait vraiment mal et qu'il était juste trop con pour s'en rendre compte?!

Mais encore la, Kanji n'étati pas plus avancé. La panique commençait à s'en prendre à lui, le gars devant lui perdait des couleurs...

...

Bon, il fallait se calmer. Le mec était rendu par terre. Fallait juste tenter de trouver un médoc, sinon, appeler des secours.

"Mec, t'as une pompe?" demanda-t-il en se mettant à le fouiller. Négatif, il n'y trouva rien. 

L'idée que la petite chose meurs ici lui glaçait le sang, il fallait qu'il réagisse MIEUX.

En fait, la seule chose qui lui restait à faire était de l'emmener à l'infirmerie ou des mains plus qualifiées que les siennes prendraient soin de sa personne. C'est pourquoi la seconde d'après, il avait pris dans ses bras la petite masse et courait aussi vite que ses jambes et ses pieds nus le lui permettaient à travers l'école jusqu'à l'endroit le plus sur pour le gars aux grands yeux bleus. La petite femme rondelette l'accueillit aussitôt et se chargea des soins à prodiguer, laissant derrière elle un Kanji inquiet qui retourna au local de couture et revint quelques heures après l'incident...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Le club de couture, rp2 [pv Andy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Les salles de classes. -> Les salles d'Arts, de Théâtre et clubs divers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation