Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'herbe fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Les parcs et jardins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Taylor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

Un bel aprem-midi ensoleillé s'offrait à Keith cette journée là. Il en profita pour aller visiter le parc du lycée, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de décortiquer jusqu'à maintenant.
Sautillant joyeusement entre les grands chênes, il cueillait des fleurs, sentait les plantes et respirait l'air pur des grands jardins d'Anthem School.
Sa bonne humeur était-elle que même un joueur de football homophobe n'aurait pas pu l'énerver durant cette belle journée.
Après avoir marcher pendant une bonne demi-heure, il se décida enfin à se poser, sur un banc en bois.
Taylor se reposa quelques temps, le vent qui frôlait son visage avait sur lui des vertus soporifiques.
Ouvrant les yeux après une petite sieste bien méritée, il ne put s'empêcher de voir un jeune homme, allongé de tout son long dans l'herbe fraîche.
C'était quelqu'un qui lui était encore inconnu. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Dream

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

Après cette arrivée plutôt rapide et imprévue du jeune homme au Lycée, il se décida à visiter les lieux, histoire de mieux se familiariser et moins se perdre en ces locaux bien neufs. Il voyait les autres étudiants se balader tranquillement un peu partout, Andy fit de même, profitant de ce Mercredi après-midi pour se détendre avant de devoir faire sa première heure de cours du lendemain, son stress~omètre étant déjà bien élevé. Le temps était agréable, les rayons chauds du Soleil, les nuages qui valsaient dans le ciel d'un bleu similaire à ses yeux, une petite et légère brise fraîche qui lui caressait le visage... Tout cela attira d'autant plus son attention par rapport aux Jardins. Même si il se perdait déjà, il n'osait pas demander aux occupants où se trouvait son futur petit Paradis naturel. Il continua d'avancer sans trop savoir où il allait. Puis, au bout d'une demi-heure de recherche, il finit enfin par trouver chaussure à son pied, et il était loin d'être déçu, au contraire, il savait qu'il s'y plairait. Il trouva un coin d'herbes idéal pour sa petite contemplation de tout ce qui l'entourait, la nature le fascinait ainsi que le moindre petit être vivant. Il s'y assit tranquillement puis s'allongea, la chaleur et la fatigue l'amenaient à ce qu'il s'endorme. Quelqu'un le sortit de son sommeil... Mais qui ?

Visiter le site web du posteur
Keith Taylor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

Keith se leva et alla à la rencontre de ce nouveau venu.
Il l'observa longuement, tout en marchant en sa direction.
Il était brun, les cheveux courts, une coupe bien rock. Il avait les yeux grands, mais fermés, ce qui empêchaient Keith de voir leurs couleurs.
Il portait une veste noire, des chaînes sur son pantalon, et semblait complètement endormi, l'air serein et détendu.

D'habitude timide, Taylor prit son courage et ses jambes à deux mains et s'approcha du jeune inconnu.
Le voyant complètement dans le cosmos, il tapota vivement la joue en lui murmurant d'une voix mielleuse :

"Hey, ça va toi ? T'es nouveau ici non ? "

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

La légère brise continua de passer dans les cheveux d'Andy ainsi que sur son visage d'ange endormi. Quelques fines mèches pouvaient encore masquer une partie de son front et de son oeil, seulement le vent fait que ça ne dur qu'un court instant. Il semblait si apaisé et serein, un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres plus ou moins rosies. Soudain, un contact plus agréable se fit sentir sur sa joue, ce qui le réveilla directement, malgré le fait qu'il soit connu pour être une vraie souche lorsqu'il dormait. Andy se mit à rougir, n'étant pas habitué au contact et autre. Il ouvrit les yeux tout doucement et put apercevoir le coupable de son réveil. Ce dernier lui demandait si il allait bien et s'il était nouveau, bien entendu, Andy, pas encore très conscient, secoua la tête de haut en bas tout en baillant, la main devant la bouche.

"- Pardon... Oui, je suis nouveau. Pourquoi m'as-tu réveillé ? Y a-t-il un soucis ? Dois-je aller ailleurs... ?"

Demanda-t-il tout en se frottant les yeux, toujours dans les vappes.

Keith Taylor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

"Hey, ça va toi ? T'es nouveau ici non ? "

Le jeune homme ouvrit doucement les yeux, tout en restant dans les vappes. Il acquiesça de la tête, tout en baillant aux corneilles.

"- Pardon... Oui, je suis nouveau. Pourquoi m'as-tu réveillé ? Y a-t-il un soucis ? Dois-je aller ailleurs... ?"

Keith lui fit un grand sourire et l'aida a se relever.

"Mais non voyons ! C'est juste que je me disais que peut-être t'avais besoin de compagnie." assura Taylor.

Ce dernier tourna la tête pour vérifier si une oreille traînait aux alentours.

"Moi c'est Keith Taylor, enchanté."

Il lui tendit une main amicale, qui devait faire la taille du bras de son interlocuteur.

"Si jamais tu sais pas où allez, demande hein ?!"

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

Le casseur de rêves se mit à sourire puis répondit à Andy sur un ton amical tout en aidant ce dernier à se relever...

"- Mais non voyons ! C'est juste que je me disais que peut-être t'avais besoin de compagnie."

Demanda-t-il, ce qui pu rassurer le principal concerné. Tous deux maintenant sont de tailles égales. L'un en face de l'autre. Un courant d'air passant dans le dos d'Andy à l'inverse de l'autre adolescent, qui s'en prend plein la figure. Ce dernier poursuivit son arrivée tout en se présentant... Il se nomme donc Taylor, Keith Taylor.

Le jeune homme se décida de lui répondre enfin...

"- Moi de même. Je m'appelle Andy Dream."

Il voyait la main de Taylor s'être dirigée devant lui et il s'empressa de la serrer par politesse.

"- Si jamais tu sais pas où aller, demande hein ?!"

"- Merci beaucoup. Je me suis perdu tellement de fois... Cet établissement est un vrai labyrinthe ! Tu y es depuis longtemps d'ailleurs ? Apparemment oui vu que tu connais bien les locaux.

Il en profita pour montrer à Taylor qu'il n'est pas fermé d'esprit et qu'il apprécierait en apprendre plus sur lui. Aimant beaucoup se faire de nouveaux amis.

"- J'espère bien m'entendre avec toi si on aura de nouveau l'occasion de se voir."

Ajouta-t-il tout en ayant les joues rosies. Pour cause de chaleur lui ayant donné mal à la tête ainsi que sa timidité qui commença à prendre le dessus, comme d'habitude dira-t-on.

Keith Taylor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

"- Moi de même. Je m'appelle Andy Dream."

Ce nom fit sourire Keith. Il aimait entendre "Dream" dans sa tête.
Le vent sifflotant dans ses oreilles ne fit qu’accroître ce doux sentiment.
Le dénommé Andy serra pleinement sa main.

"- Si jamais tu sais pas où aller, demande hein ?!" 

"- Merci beaucoup. Je me suis perdu tellement de fois... Cet établissement est un vrai labyrinthe ! Tu y es depuis longtemps d'ailleurs ? Apparemment oui vu que tu connais bien les locaux.

Keith eut un autre sourire.

"Et bien figure que toi que non. Je ne suis la que depuis quelques semaines a peine, si ce n'est 1 ou 2 mois.
Mais vois-tu, j'ai vite rencontré les bonnes personnes, qui elles, m'ont guidés sur le bon chemin."

Il réfléchit un instant.

"Je ne sais pas si tu connais Kanji Tatsumi ? C'est mon colocataire, un type génial !"

Taylor regarda son interlocuteur qui semblait heureux, quoi qu'ayant un peu l'air ivre.

"- J'espère bien m'entendre avec toi si on aura de nouveau l'occasion de se voir."

Pour la troisième fois, il ne put s'empêcher de faire un large sourire. Cette personne était à son goût.

"Oui moi aussi, tu m'as l'air de quelqu'un de très charmant."

Dernière édition par Keith Taylor le Mar 1 Mar - 22:36 (2011); édité 1 fois
Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

[ Hors RP : Ce n'est pas Alex mais Andy ! xDD ]

Andy appréciait déjà la compagnie de Keith, il parait si joyeux avec tous ces petits sourires ainsi que son ton plaisant et serein, une personne qui doit sûrement porter beaucoup d'attention à tout ceux qui l'entourent. Le jeune brun n'est pas difficile pour ce qui est de créer des liens avec quelqu'un, il aime la personne si tout se déroule bien, sans bavures. Le trahir ou quoique ce soit du même genre serait comme si on aurait signé avec la Faucheuse, soit l'hôpital, soit la tombe.

Il peut s'avérer être assez dangereux et toutes ces douleurs accumulées en lui ont coûté plusieurs dents et fractures aux traîtres qu'il a pu côtoyer par le passé. A présent, il s'était fait une raison, ce n'était que des moins que rien, qui ne méritaient rien, même pas de la pitié, uniquement de la haine et des coups. Pour en revenir à l'instant présent, Keith est en réalité un nouveau de quelques semaines. Andy se sentait rassuré, car il se dit que son interlocuteur a subit les mêmes difficultés à se repérer dans cet établissement avant de rencontrer les bonnes personnes. Il est apparemment très sociable et fonceur, peut-être n'est-ce qu'une apparence, allez savoir, si ça se trouve, c'est un grand timide comme Andy mais qui reste prévenant et attentif aux autres.

Ce dernier le sentait bien et se voyait en lui, ce qui le rassurait d'autant plus. Puis il se mit à parler d'un certain Kanji, ce qui interpela Andy mais avec du mal, avec tous les chocs qu'il a reçu, pour lui c'était assez compliqué, surtout après une telle sieste !

"- Euh... Ca ne m'est pas inconnu. Mais je pense que oui, il m'avait mené jusqu'à la pièce de l'Option de Journalisme. Ne me dis pas que toi aussi tu les hais ?!"

Demanda-t-il d'un air craintif. Appréhendant la réponse de sa nouvelle connaissance.

"- Il me paraissait bizarre sur le coup mais en réalité, c'est quelqu'un qui a sûrement du coeur. Et comme tu dis, s'il est aussi génial que ça, c'est que mes soupçons étaient fondés."

Ajouta-t-il en souriant.

Keith Taylor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

[Hors RP : Oups, vraiment désolé, je corrige ça.]

"- Euh... Ca ne m'est pas inconnu. Mais je pense que oui, il m'avait mené jusqu'à la pièce de l'Option de Journalisme. Ne me dis pas que toi aussi tu les hais ?!"

Keith eut un mouvement de recul.

"Les gars de l'Option de Journalisme ?"

Il ne s'était jamais posé la question. Mais il préféra ne pas faire reculer son nouvel ami.

"Bin a vrai dire, je ne les côtoie pas quotidiennement, donc je ne peux pas dire. Mais je pense qu'ils ne sont pas très méchants."

Mais Andy venait subitement de passer à autre chose.

"- Il me paraissait bizarre sur le coup mais en réalité, c'est quelqu'un qui a sûrement du coeur. Et comme tu dis, s'il est aussi génial que ça, c'est que mes soupçons étaient fondés." Ajouta Andy avec un sourire.

Keith sourit lui aussi :

"Oh ne t'inquiètes pas, je pari que si je te le présente une nouvelle fois, vous allez vite devenir copains."

Soudain, Keith vu l'heure tourner.

"Grand Dieu ! Mais on m'attends chez la Psychologue. Hum, tu veux mon numéro, au cas où t'aurais un soucis ?"

Andy Dream

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: L'herbe fraiche Répondre en citant

Après qu'Andy lui ait parlé de son Club que son interlocuteur prit du recul, comme si le jeune brun avait abordé un terme bizarre.

"- Les gars de l'Option de Journalisme ?"

Demanda-t-il étrangement. Andy acquiesça d'un mouvement de tête avec crainte.

"- Ben a vrai dire, je ne les côtoie pas quotidiennement, donc je ne peux pas dire. Mais je pense qu'ils ne sont pas très méchants."

"- Ouf, tu me rassures..."

Puis la conversation prit une tournure bien rapide et elle concernait Kanji. Keith semblait apprécier ce que pense Andy au sujet du blond et ce n'est pas plus mal. Un sourire accompagnant les prochains mots.

"- Oh ne t'inquiètes pas, je paris que si je te le présente une nouvelle fois, vous allez vite devenir copains." 

"- Je pense qu'on ne s'entend déjà pas trop mal, 'fin je l'espère..."

Répondit Andy en baissant son regard, comme si il ne pouvait pas faire autrement, une sorte "d'obligation". Keith paraissait bien nerveux tout à coup, il regarda l'heure avant de se mettre en mode speed.

"- Grand Dieu ! Mais on m'attend chez la Psychologue. Hum, tu veux mon numéro, au cas où t'aurais un soucis ?"

Chez la Psychologue ? Keith aurait-il des soucis majeurs ? Andy ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour lui mais hélas, il n'allait pas non plus lui faire rater son entretien. Le laisser partir est le mieux, surtout pour pouvoir masquer au mieux son inquiétude habituelle.

"- Ne t'inquiète pas, tu me le donneras une autre fois, file vite à ton rendez-vous, je ne veux pas te retarder. Prends bien soin de toi d'ici-là et je suis très content d'être tombé sur quelqu'un comme toi."

Ajouta le jeune brun avec un peu de regret de ne pas avoir pu mieux le connaître, l'heure étant son pire ennemi. Mais bon, ils finiront tôt ou tard par se retrouver et le plus tôt serait effectivement le mieux, ayant beaucoup apprécié cette rencontre, ce qui n'a fait que rendre ce jour meilleur. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant que son nouvel ami ne s'éloigne peu à peu de lui, son coeur le serrant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: L'herbe fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> Les parcs et jardins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation