Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Andy Dream.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Dream

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Nom : Dream.
Prénom : Andy.

Classe : Terminal.
Options : Anglais, Japonais & Chinois.
Option supplémentaire : Théâtre.
Sport(s) pratiqué(s) : Ping Pong, Badminton.
Activités dans un club : Aimerait postuler pour le journal du Lycée.
Colocataire d'internat : Encore inconnu.

Description physique : Andy est un adolescent comme les autres, rien de bien particulier ne fait qu'on le remarque, mis à part son côté quelque peu Rockeur et ses chaînes liées à son pantalon ainsi que ses bracelets à clous. Il a plutôt un look décontracté mis à part toutes ses babioles, ainsi qu'un air simple. Andy a les yeux bleus ciels et les cheveux courts et noirs d'un beau rebelle ténébreux. Mais il ne faut pas juger les apparences qui s'avèrent souvent bien trompeuses. Malgré les traits sérieux de son visage, derrière s'y cache un adorable petit joueur qui adore taquiner autrui. Il porte souvent du noir, qu'importe la saison, il ne voit la vie qu'en noir et blanc !

Son caractère : L'intelligence et la pureté incarnée, Andy est un jeune homme déjà très gentleman et serviable, doté d'une grande gentillesse ainsi que de générosité. A croire qu'il est parfait mais détrompez-vous, on a tous nos petits défauts ! Même si son visage bien sympathique ainsi que ses belles manies le cachent, il a en lui une grande rage qu'il n'a jamais pu libérer. Il est également très rancunier et jaloux. Sa possessivité fait que parfois les gens se mettent à l'éviter tellement elle est pesante pour eux, mais elle l'est aussi pour lui bien évidemment. Comme dit plus haut, cet air enfantin qu'il ne parvient pas à cacher, est en réalité plus ou moins dû à son passé. Pour éviter de faire ressortir certaines plaies, il préfère le masquer avec ce maquillage de mensonges...

Il/Elle aime : Rêvasser, taquiner les gens, les friandises en tout genre, les pâtisseries, la fidélité, l'engagement, être aimé, ses amis, le coca, être allongé dans l'herbe fraîche tout en admirant soit les étoiles, soit les nuages, la solidarité, etc...

Il/Elle n'aime pas : Que ses pitreries agacent les gens, qu'on le traite de "gamin", ceux qui abandonnent, les lâches, la pitié, l'orgueil, les maltraitances, etc.

Relation amicale ou familiale : Inconnue.

Son histoire : Andy a toujours eu ce qu'il voulait, depuis tout petit, ses parents cédaient à ses désirs pourtant si simples... Sa famille est aisée et malgré tout, il n'en profita pas pour autant, pour lui, la simplicité lui suffit. Le jeune homme n'a aucun frère ni aucune soeur. Lorsque le sujet était abordé, la mère commençait limite à sangloter tandis que le père ne disait rien, restant dans le silence comme à son habitude. Andy tient beaucoup de sa figure paternelle pour ce qui est niveau caractère alors que niveau physique, il tenait de sa mère, surtout pour ses beaux yeux qui parvient à faire fondre n'importe qui, on ne peut que s'y plonger et se laisser emporter par le courant. Puis, il se décida à découvrir pourquoi ils réagissaient de cette manière. A-t-il ou avait-il un frère ou une soeur qu'il ne devait jamais connaître ? Etait-ce une erreur ? Un accident ? Non. Ce n'est pas possible. Il alla donc dans la chambre de ses parents pour en avoir le coeur net, fouillant un peu partout avant de finir par dénicher une boîte bourrée de lettres non ouvertes dont certains sont récemment écrites apparemment. Elles étaient à envoyer au Lycée Anthem, allez savoir pourquoi. Il ouvrit une des enveloppes et fini par lire le mot... Elles seraient toutes dédiées à son demi-frère mais jamais envoyées... Peut-être du regret ? De la lâcheté ? De la peur du rejet de leur propre enfant ?! Quoiqu'il en soit, Andy prépara ses valises en disant fermement à ses parents la raison de son départ et donc sa découverte. Ne pouvant le faire changer d'avis, ils étaient contraints de le laisser s'en aller, tôt ou tard il serait parti de toute manière, rien ne l'arrête lorsqu'il a un objectif. Il y arriva le matin et commença à pénétrer dans les lieux... En espérant le retrouver.

Quelque chose à rajouter ? Ohayo minna-san ! ^o^

Questions hors RP : (facultatif)

Prénom : Héhé.
Comment as-tu connu le forum ? Via l'Admin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

bienvenue :)
en espérant que tu t'amuse bien parmi nous et que tu nous aide a faire revivre ce forum :D

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, j'ai lu ta fiche et elle me semble bonne, j'aime ton personnage qui dans le fond représente bien le portrait de l'ado normal quoiqu'avec cette petite touche dramatique pas trop poussée, juste intéressante. Du moment que je saute dans mes botines de modo, je te valide! 

Samuel Lee

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

...eh bah m*rde, ya pas à valider. hahaha XD mais bon, bref, j'espère que tu vas t'amuser! Bon rp!

Keith Taylor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Bienvenue à toi Andy !
Puisses-tu faire bouger un peu le forum en proposant des RP's à nous autres tes camarades.

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Merci à vous, j'ai hâte de m'y mettre. ;)

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

si tu veux un rp avec moi fais moi signe, ça me fera plaisir ;)

Andy Dream

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Pas de sushis. ;) *léger retard, sorry* xDDD

Eliott Norels
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Bon, je te donne enfin ta classe. Je viens vérifier et tous les élèves de la TL1 ont Anglais en LV1 et Espagnol/Italien/Allemand en LV2. Donc avec tes langues de bridés, tu seras le premier membre en classe de TL2. Mais si tu te sens trop seul, t'auras qu'a faire une demande à l'administration pour changer de classe (en RP).

Du coup t'es tout seul pour l'instant dans ta chambre, donc ça sera colocataire fictif.

Andy Dream

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Youpi ! Il va devenir fou. xD

Merci Eliott.

Gabriel McDowell

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Je m'y prends un peu à la bourre, mais bienvenue à toi! =)

Andy Dream

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Andy Dream. Répondre en citant

Je te remercie. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Andy Dream.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Les présentations des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation