Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Métier d'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Hors RP. -> Section Flood.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Métier d'avenir Répondre en citant

Ok je sais que ça a l'air con, mais comme Anthem est une école réputé et tout et tout et qu'elle forme l'élite, j'imagine qu'à part les disputes et les amourettes et les amitiés entre étudiants, si on suit la suite logique des choses, nos persos devraient un jour devenir des adultes accompli et brillant avec des carrières grandioses pour la plupart. Alors je me demandais...

Comment imaginez-vous la carrière professionnelle de votre personnage une fois qu'il sortira d'Anthem?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Dream

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 04:12 (2011)    Sujet du message: Métier d'avenir Répondre en citant

Je le vois bien... Journaliste en herbe ! 8D *sors*

Visiter le site web du posteur
Samuel Lee

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:09 (2011)    Sujet du message: Métier d'avenir Répondre en citant

haha jme demande pourquoi XD

Andy Dream

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:23 (2011)    Sujet du message: Métier d'avenir Répondre en citant

C'était ironique ! xD

Il y a eu des malentendus avec Mister Jean-Eud donc pour le moment j'ignore ce qu'il compte faire. x)

Samuel Lee

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Métier d'avenir Répondre en citant

Il deviendra quoi alors, un célèbre gogo boy?

Andy Dream

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Métier d'avenir Répondre en citant

Vendeur ou strip-teaseur... ? *sors*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Métier d'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Hors RP. -> Section Flood. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation