Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Faux numéro [pv Keith Kristin]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 06:59 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Cela faisait déjà deux heures que les classes étaient terminées et que les étudiants étaient soit à leurs activités, soit dans leurs chambre en train de faire leurs devoirs, dehors à prendre l'air entre copains ou autre. Bref, après les heures de classe, Anthem était un lieu ou il faisait bon vivre, bien que pour certains, la fin des classe veuille dire qu'ils retrouvaient la solitude. 


Dans le cas de Kanji, il en était maintenant hors de question. Pour aujourd'hui, Keith était parti à une de ses activités sportives et c'est pourquoi il restait seul dans leurs chambre, torse nu, vêtu d'un simple jeans et assis en indien sur le lit de son ami (clandestinement c'était toujours meilleur) à réfléchir à une chorégraphie adéquate pour accompagner la musique qu'il écoutait. Son absence lui donnait un moment de solitude duquel il avait besoin pour se ressourcer, mais aussi parfois pour comploter dans son dos, comme par exemple pour avancer son Pichu en peluche. C'était idiot, mais cela lui faisait plaisir.  


Sans être dans l'attente, il aimait bien rester dans sa bulle quand il n'était pas avec Keith. Une vieille habitude semblait-il. 


Le sourire du blond s'élargit quand finalement son corps s'intéressait de lui-même à quelques mouvements pouvant accompagner Impossible de Shontelle. Quittant le lit douillet de son ami, dans son petit monde bien à lui, il entama la chorégraphie à laquelle il venait de penser, repris encore et encore certains mouvements, recommença la chanson, se regardant dans les deux miroirs au mur, celui de Keith et le sien. Tantôt saccadé, tantôt gracieux comme un ballerin, le mariage des mouvements semblait se faire des plus idéalement. Pas qu'il allait montrer sa chorégraphie à qui que ce soit, ce genre de choses restait généralement pour lui et lui seul. Le blond n'en était pas encore à ça et cette partie de la, il n'était pas prêt à la dénuder à qui que ce soit.


Toutefois, après un moment, il sentit une vibration dans sa poche, chose qui le fit sursauter grandement. Son cellulaire le ramena à l'ordre, petite machine du diable. 


[Message non lu: Douchebag





Hey toi]


Un sourire s'étira sur ses lèvres et alors qu'il allait répondre, l'engin de malheur s'éteint sous son nez.


Manque de batterie...


Le blond grogna, se retint de le lancer sur le mur et s'empressa plutôt à aller le mettre sur la charge, pressé de répondre à son ami, une hâte peu familière lui nouant l'estomac: avait-il envie de lui parler de son amour de la danse?


Un moment d'hésitation plus tard, ses doigts se mirent à pianoter sur les touches de la petite machine.


[Hey, man! What's up?]


Toutefois, ses doigts glissèrent et alors qu'il tenta de sélectionner le destinataire "douchebag" (aka Keith Taylor), il sélectionna un autre de ses contacts, un avec qui il n'avait pas conversé depuis un sale moment. Même que le mec lui était totalement sorti de l'esprit...


Keith Kristin.


(Au fait, petit détail technique! La chorégraphie ressemble à ça XD http://www.youtube.com/watch?v=dOMXR9L60eg&NR=1&feature=fvwp
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan - 06:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Keith inspira longuement avant d'expirer tout aussi profondément. Allongé sur son lit, les yeux fermés, sa guitare sur le ventre, il laissait ses mains agiles parcourir l'instrument, faisant retentir quelques arpèges au son léger et mélodieux dans la chambre. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché a sa guitare et il le regretta profondément. Il aimait ses sons qui venaient tinter a ses oreilles pour venir s'assembler ensemble et créer une mélodie agréable. Une fois l'air bien ancrer dans sa tête, il se mit a fredonner doucement, cherchant, par le même procédé, le ton, les paroles, a donner à sa voix. C'était à présent l'un des rares moments où il était seul dans la journée, puisqu'il venait de plus en plus souvent aux cours, bien que ce soit de très mauvaise grace, et que mine de rien, après l'incident "justin", être seul dans les couloirs d'Anthem school l'inquiétait un peu maintenant. Quoiqu'il n'en ai pas vraiment eu besoin, des rumeurs s'étaient créees rapidement suite a ce qu'il s'était passé dans le gymnase, et bien que miraculeusement, il s'en soit sortit sans punition, il avait remarqué que beaucoup plus de gens qu'avant le regardaient avec peur ou méfiance. Pas que ça le dérangeait cependant, ça, il avait l'habitude. Ca avait au moins eut le mérite d'éloigner quelques groupies bien collantes. Le jeune homme soupira. Des fois il se demandait vraiment comment il faisait pour vivre dans cet endroit...

Heureusement qu'il avait rencontré des gens interessants, comme Eliott, Raven, Kanji et surtout Eden. Le jeune voyou sourit en pensant a sa petite amie. Elle était vraiment touchante, et semblait avoir le pouvoir d'appaiser son coeur. Keith se mit a faire des accords plus rythmés, le sourire un peu plus crispé. Il n'avait pas revu Kanji depuis sa visite de la dernière fois et son "altercation" si l'on puis dire, avec Eliott. Et il était un peu déçu. Kanji était un ami précieux pour lui. Et le "perdre" pour une raison aussi puérile le mettait légèrement en colère. Contre qui ? Mystère... probablement conre lui même, à défault de trouver quelqu'un d'autre contre qui s'énerver. D'où le besoin de se calmer avec sa guitare justement. Keith s'étira parresseusement avant de bailler, cessant momentanément de jouer de la musique.

Une vibration sur sa table de nuit le tira de ses pensées. Son portable. Il haussa un sourcil avant de se saisir de l'appareil. Il était rare qu'on lui envoit des messages, mise a part ceux d'Eliott ou d'Eden. Keith écarquilla les yeux en voyant de qui venait ledit message. Car ce n'était ni Eden ni Eliott, mais bel et bien Kanji Tatsumi qui lui avait envoyé un sms.

[Hey, man! What's up?]

Keith resta un moment perplexe. Il ne s'y attendait pas. Pas du tout. Kanji avait eu l'air tellement en colère la dernière fois... Le jeune homme répondit rapidement, se demandant la raison d'un tel retournement.

[ Ca va bien mec ! Et toi ? ]

Une lueur d'espoir se profilait. Peut être que rien n'était perdu après tout...
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Le jeune danseur pris un instant pour réaliser ce qui venait de se passer en s'écrasant dans le lit du sportif. Il regarda encore et encore son cellulaire, mal à l'aise.


Cela n'avait jamais été dans ses intentions de l'envoyer à Keith Kristin. LE Keith Kristin. 


Prenant une grande respiration, il commença par répondre à son colocataire, les mains légèrement tremblantes, faisant toutefois bien attention pour sélectionner "Douchebag" et non le mec deux contacts plus bas.


[Hey mec! Wassup, t'es pas à ton entrainement?!]


Au moment même ou il envoya, son cell vibra entre ses doigts et il sut qu'il était dans le pétin.


[Message non lu: Keith Kristin]


Oh misère. Son coeur battait fort, mais pas pour les raisons pour lesquels il avait déjà battu alors qu'il repensait au brunet.


[ Ca va bien mec ! Et toi ? ] 



Bon...aussi bien lui répondre, il ne semblait pas fâché ou quoi que ce soit, même s'il n'avait pas envie de renouer les liens. Était-ce la peur d'un autre rejet, d'un échec qui le titillait..?


[Ça va pas mal, content que tu réponde à mon texto! Tu fais quoi de bon?]


La touche "envoyer" avait été pressée avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. De toute façon, peu importe ce qui se passait, Kanji était persuadé qu'il ne lui répondrait rien de constructif et que sans doute il se trouvait déjà avec un des membres de son fan club.


Pourtant, un doute demeurait. Et s'il n'était pas avec son chien de garde ou une cruche quelconque? L'idée de revoir Keith lui faisait quelque chose...mais il ne voyait pas ça comme une mauvaise chose maintenant qu'il ne le voyait plus comme son seul ami, sa seule porte de sortie. Keith Taylor était la.
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Keith s'assit correctement sur son lit et posa sa guitare contre le mur d'une main, alors que l'autre détenait encore son téléphone. Il regarda fixement le petit écran en faisant tressauter ses jambes dans un tic nerveux et impatient. Plein de questions lui venaient à l'esprit concernant Kanji. Pourquoi avait il réagit aussi excessivement la dernière fois ? Pourquoi s'était il appliqué à l'éviter ? Depuis tous ce temps, s'était il fait de nouveaux amis ? Pourraient ils se revoir comme ils l'avaient déjà fait dans la salle du club de couture ?
Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure. Inquiet ? Nooonnnnn....quoique... Le blond avait un tempérament tellement lunatique quelques fois... Ceci dit, la prochaine réponse ne pouvait pas être négative. Et puis après tout, c'était lui qui avait entamer la discussion, n'est-ce pas ?

Keith laissa s'échapper un ricanement avant de porter son regard émeraude au plafond. Il avait envi de le revoir. Après tout, c'était l'un de ses rares potes, et ils avaient beaucoup de choses en commun... Sa présence était appaisante dans cet univers de bourges friqués. La vibration de son portable reporta immédiatement son attention sur le petit écran lumineux.

[Message non lu: Kanji Tatsumi]

Il sourit un instant avant d'ouvrir le message. Une réponse. C'était déjà ça ! Pendant une seconde, keith avait craint que son ami n'ai changé d'avis et ait décidé de lui mettre un vent.

* Là, pour sûr, je serais venu le chercher pour avoir des explications...* pensa le jeune voyou.

[Ça va pas mal, content que tu réponde à mon texto! Tu fais quoi de bon?]

Bon...Il avait l'air d'aller bien ! Le sourire de Keith s'agrandit. A présent, il n'avait plus qu'une envie, aller rejoindre le blond pour qu'ils puissent parler "comme avant". Tel un gamin excité d'aller jouer après une dure journée d'école, il répondit précipitament a Kanji.

[Cool ! Euh d'un autre côté jvois pas pourquoi j't'aurais snobé... Là jfais rien. Si ça te dis on pourrait se voir ?]

Oui après tout pourquoi n'aurait il pas répondu ? Il n'était pas comme tous ces élèves qui ont des égos disproportionnés ! Bon certes, l'éducation qu'il avait reçu depuis sa tendre enfance avait sans doute été semblable a la leur, mais il avait vite tout oublié (ou envoyer ch*er) dans les quartiers chauds...

Le jeune homme se leva et se mit inconsciement a faire les 100 pas dans la petite chambre. Autant dire qu'il tournait en rond... Mais il avait du mal a refreiner son impatience face à l'éventuelle réponse de Kanji.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Kanji se leva en se mordillant la lèvre. Les nerfs lui montaient doucement. Et si quand il revoyait Keith, ce dernier venait le voir, reverrait-il en lui ce qu'il avait tant aimé et ce qui l'avait mené à penser qu'il aurait pu avoir des sentiments pour lui? En quelque sorte, il revoyait le même chemin qui s'était produit avec Naoto. Un coup de foudre, un abandon momentané et par la suite, quand ils s'étaient revus, ça avait été du vrai. Lentement il avait appris à vivre avec son amour pour le jeune japonais, puis tout s'était réalisé pour ensuite tourner au cauchemar.


Et si cela se reproduisait...?


Pour s'enlever l'idée de la tête, Kanji remit sur son petit radio bleu posé sur son bureau la chanson "Impossible" de Shontelle. Il avait envie de l'entendre par ces temps-ci. Son corps avait besoin d'être nourri, donc il lui donna ce dont il avait besoin: des étirements. Le blond fit le vide, tenta de ne plus penser ne serais-ce qu'à un de ces mecs, Keith, Keith, Naoto, plus rien ne devait compter. Un grand respire...il s'étira les bras. 


Toutefois, son cell sonna de nouveau et même s'il tentait de se dissuader de sa hâte à recevoir une réponse du brunet, il s'en saisit à la vitesse de l'éclair pour voir ce qui y était marqué. La vérité était qu'il crevait de trouille.


[Message non lu: Keith Kristin]


[Cool ! Euh d'un autre côté jvois pas pourquoi j't'aurais snobé... Là jfais rien. Si ça te dis on pourrait se voir ?] 


Eh merde. Si ça recommençait?! Le prendrait-il? Comment réagirait-il? 


Ses doigts furent plus vite que sa raison et son cellulaire explosa presque tant il y écrivit rapidement.


[Je ne faisait rien non plus...je suis dans la chambre numéro 301. Je t'y attend!]


Deux secondes d'hésitation, puis il pressa sur "envoyer". 


Venait-il de faire une gaffe?


Grognant, il s'écrasa sur le lit de Keith Taylor, son grand douchebag de colocataire. Sa vie était si belle depuis qu'il partageait la chambre de ce mec, pourquoi tout foutre en l'air? Et puis que foutait-il en l'air?! Surement rien, mais quand même. Sa sécurité, sa confiance, ça, il venait de la jeter par dessus bord. Son confort. 


Pourtant, Taylor serait toujours la quand il rentrerais des cours...


Son regard doux et vulnérable se posa sur un poster de Keane. Oh simple thing, where have you gone...I'm getting old and I need something to rely on.


Non, son confort ne serait surement pas ébranlé. Une odeur familière lui monta au nez: le parfum de Taylor.


Certaines choses resteraient, même si son coeur en viendrait qu'à être ébranlé pour quelques heures. Avant de continuer, il se devait de faire le deuil d'un crush pour y accueillir un ami. Oui...c'est ce qu'il ferait. 
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Keith fixait son portable, dans l'attente de la réponse de Kanji, impatient. Trop impatient, d'ailleurs, il le réalisa et alla dans la salle de bain histoire de se rafraichir les idées. Il s'aspergea le visage d'eau froide avant de secouer la tête, envoyant un peu partout autour de lui, les fines goutelettes qui avaient légèrement mouillé ses cheveux.
Là, il était un peu plus stressé. Et si Kanji refusait de le voir ? C'était un peu vexant. Voir humiliant. Keith fronça les sourcils puis laissa s'échapper un profond soupir. Pourquoi se prendre la tête comme ça ? Il n'avait même pas encore répondu à la question. Et puis même s'il refusait, il aurait sans doute une bonne raison ! Pas de quoi en faire un frommage !
La vibration du télephone lui fit se saisir de l'appareil bien rapidement, tellement que celui ci glissa de sa main pour atterrir pa terre. Le jeune homme jura avant de le ramasser prestement.

[Message non lu: Kanji Tatsumi]

[Je ne faisait rien non plus...je suis dans la chambre numéro 301. Je t'y attend!]

Keith réprima une exclamation de joie. Apparament son engouement était partagé, vu la vitesse avec laquelle le blond répondait. Le jeune homme prit une veste noire qu'il enfila à la va vite sur sa chemise blanche et attrapa à l'arrache ses chaussures, qu'il enfila alors qu'il était déjà à moitié dans le couloir.
Il fit quelques pas, avant de reculer et de revenir sur ses pas. Etourdi comme il était, il avait oublié les clées de la chambre ! Qu'est-ce qu'il aurait fait si un viscieu ou une perverse s'était introduit dans leur chambre a Eliott et lui ? Il y avait déjà eu des tentatives après tout ! Keith se souvenait d'une nuit ou ils avaient entendu la poignée se tourner encore et encore, forçant la porte, sans y parvenir. Les deux jeunes hommes s'étaient réveillés sur le coup et s'étaient regardés, perplexes. Keith avait voulu dire sa façon de penser à l'intru qui s'acharnait mais Eliott lui avait conseillé de l'ignorer. Etant fermée a clef, la porte ne cederait pas. Ce fou se lasserait bien vite. Et effectivement, il (ou elle) parti peu de temps après.
Donc, une fois les fameuses clées en sa possession et leur porte bien fermée, Keith se dirigea au pas de course vers la chambre 301, manquant presque de se rétamer sur ses lacets même pas fait.

Il croisa quelques élèves qui le regardèrent un peu étonné de le voir courir dans les couloirs, et qui se poussèrent precipitament, craignant vainement une agression imaginaire. Le jeune homme secoua la tête tout en continuant sa course jusqu'à la fameuse chambre.
Une fois devant la porte, il s'arrêta un instant. Quelqu'un avait accroché sur la porte une feuille de papier où quelques mots étaient écris.

"Barrez vous sales PDs !"

Keith arracha la feuille pour l'examiner de plus près. Il ne reconnaissait pas l'écriture de l'enf*iré qui avait écrit ça, mais il s'agissait à coup sûr d'un abruti pour mettre ça sur la porte de Kanji. C'est vrai quoi ? Depuis quand Kanji était supposé être gay ? Le jeune voyou entendait pas mal de rumeurs, mais jamais sur ce sujet... Il haussa les épaules dans un signe de je m'en foutiste et posa sa main contre la porte. De toute façon, il s'en fichait de l'orientation sexuel de son ami. Qu'est-ce que ça changerait hein ?
Un brutal flash s'imposa a son esprit alors qu'il se posait cette question. Lui, allongé par terre, imobilisé par une bande de mecs, surplombé par l'un d'eux qui commençait à soulever son tee-shirt. Sa respiration et les battements de son coeur s'accelérèrent soudainement. Il réprima un tremblement et passa une main derrière son cou, comme pour chasser quelque chose de sa peau.

* Bordel...! c'est pas le moment de penser à ça ! Et Kanji n'est pas comme ça ! *

Keith inspira profondément pour se calmer et frappa finalement à la porte.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Qu'est-ce-qu'il-venait-de-faire. Qu'est-ce-qu'il-venait-de-faire. Qu'est-ce-qu'il-venait-de-faire. Qu'est-ce-qu'il-venait-de-faire!!!


Ses deux mains se plaquèrent sur son visage, un long grognement sorti de son être alors qu'il battit des jambes en l'air comme un gamin qui piquait une crise à ses parents. Oui, se débarasser de son crush pour pouvoir passer à autre chose était une bonne idée, mais dans quelle optique? Voilà une autre question qui s'enchaînait aux autres. Et quoi ensuite...


Préférant ne pas y penser, il se redressa et alla mettre du Lady Gaga à la place de Shontelle. Pas qu'il n'aimait pas cette artiste la, bien au contraire, mais il trouvait l'atmosphère plutôt lourd de cette façon la. Telephone remettrait un peu de mordant, de vie à l'endroit.


Mais encore la, ça faisait tapette...


Oh et puis!!!


Kanji s'empressa d'aller refaire le lit de son colocataire qui ne devait pas savoir après tout qu'il s'étendait parfois dessus juste pour être près de lui quand tout son être clamait la présence de quelqu'un qu'il pouvait affirmer "connaitre". Il eut à peine le temps de terminer de replacer ses peluches qu'il entendit un froissement de papier. D'abord, pourquoi un froissement. 


On cogna à la porte. Cela devait être Keith. Mais pourquoi alors avait-il décollé quelque chose de sur sa porte? Il y avait quelque chose?


C'est presque au pas de course qu'il alla ouvrir la porte, se rappelant qu'il pourrait être accompagné.


La première chose qu'il fit fut donc de regarder autour de Keith pour voir si Eliott ou tout autre enflure de ce genre ne serait pas avec lui. Heureusement, personne de sa liste noire ne se tenait à ses côtés, et c'est pourquoi il lui fit signe d'entrer.


"Allez man, fais juste pas rire, veux tu..." demanda-t-il de son air blasée habituelle, celle qui allait surement tomber d'ici quelques secondes comme le mec devant lui était...


...


BEAU À CROQUER. Bon, voilà. Ça y est. Il avait réussi à le penser sans honte.


Juste la pensée mit un sourire aux lèvres du blond. Toutefois, ce qui ne motivait était ce sentiment en lui, ou plutôt cette absence de sentiments. Tout allait pour le mieux, quoi.


"Ça fait un bail. C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais...je suis heureux de te voir." dit-il en remontant un peu son boxer sur sa peau légèrement moite de l'effort qu'il avait fait plus tôt en dansant comme un enragé. Son jean quant à lui faisait route indépendante et restait bien bas sur ses hanches. Disons que sans le sous-vêtement, le haut de ses fesses auraient été visibles. 


Sur ce, il se racla la gorge et regarda ailleurs, une main sur la hanche. 


"Et puis...c'est ça. Bienvenu chez nous..." ajouta-t-il plus timidement en regardant autour de lui. Toute ces peluches, toute ces choses faites à la main, du tricot sur son lit aux rideaux de dentelle en passant par le moindre de ses vêtements...cela aurait pu être embarrassant, mais tout comme avec Taylor, il ne ressentait aucune honte face à Kristin. En espérant seulement qu'il ne prenne pas peur...!   
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

La porte s'ouvrit et Kanji apparut vêtu d'un simple jean, légèrement essouflé. Keith lui offrit un franc sourire. Depuis combien de temps n'avait il pas vu ses yeux gris parfois plein d'assurance, parfois timides... Kanji regarda d'abord aux alentours, comme pour vérifier s'il était bien venu seul, attitude qui surprit un peu Keith, puis il lui fit signe d'entrer. Le jeune homme ne se fit pas prier et entra dans la chambre. Une musique de Lady Gaga envahissait l'espace, lui même envahit par diverses peluches, tricots, vêtements et autres choses sans doute confectionné à la main par le blond. Keith ne fut pas vraiment surpris par cette "déco"  et sourit, amusé. Kanji avait bien prit ses marques depuis le temps ! Sa chambre reflêtait vraiment son petit monde. Au fond, pas étonnant qu'il ait vérifié si il était bien venu seul, il n'avait surement pas envi que quelqu'un d'autre découvre son "nid". Il ne prêta pas attention au regard du blond sur lui, ni a la raison du pourquoi il était à moitié nu. Après tout il faisait ce qu'il voulait dans sa chambre. Ca lui arrivait aussi, Eliott ne pouvait qu'en témoigner...

"Ça fait un bail. C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais...je suis heureux de te voir. Et puis...c'est ça. Bienvenu chez nous..." ajouta le blond plus timidement en regardant autour de lui.


Keith se retourna vers Kanji et lui sourit avant d'hocher la tête et de lui donner une petite tape sur le bras.


" Moi aussi chui content. J'ai eu peur que tu mfaisais la gueule..."


Son regard s'attarda sur la pièce alors qu'il faisait quelques pas et nota deux lits. Deux ? Kanji avait un collocataire ? Puis la phrase de son ami lui revint à l'esprit : "Bienvenu chez nous"... Pas de doute possible.


" Alors ? ca spasse avec ton colloc ? Je suppose que t'aurais pas exposé tes créations s'il n'était pas au courant nan ? " demanda-t-il avec un regard complice.


Ses yeux devinrent plus sérieux et moins rieurs d'un seul coup. Il lui tendit la feuille qu'il avait arraché quelques minutes auparavant.


" C'était sur ta porte, j'aurais pu la jeter, mais vaut mieux que tu sois au courant. "
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Kristin était entré et n'avait pas encore pris la fuite, même qu'il s'avança vers lui et lui claqua l'épaule, chose qui fit enfin sourire le blond qui lui retourna cette attention sans hésiter. Ce genre de chose lui faisait chaud au coeur.


" Moi aussi chui content. J'ai eu peur que tu mfaisais la gueule..." 


À ses mots, il roula les yeux et alla plus loin, près de son petit frigo et sorti deux jus de fruits en boite, dont un qu'il donna au bel homme..


"J'aurais pu vu comment ça s'est passé la dernière fois, mais c'est pas de ta faute en même temps. Je n'aime pas diminuer les amis de mes amis devant eux, mais soyons honnête, c'est pas fort comment Eliott a agi cette journée la. Il faudrait sérieusement pas que ça arrive trop souvent, j'ai l'impression que je finirais par sauter un plomb et ça n'annoncerais rien de bon pour lui."


Il se saisit de la paille et l'inséra dedans, puis pris une grande gorgée. Cet arrière gout de fraise, bonsang qu'il ne s'en tannerais pas de sitôt. 


" Alors ? ca spasse avec ton colloc ? Je suppose que t'aurais pas exposé tes créations s'il n'était pas au courant nan ?"


Un sourire plus grand encore lui vint en pensant à son colocataire. Des papillons emplissait son estomac...


"Taylor est une brute au coeur tendre aussi, donc on s'entend très bien! *petit rire* Je lui fais des peluche, on se défend mutuellement...Je suis bien quand il est la, quoi. J'ai presque plus de cauchemars de quand j'était en taule. Ma vie est cent fois moins vide..."


Il alla s'asseoir sur le lit de son ami, mais cette fois-ci, Kristin s'avança vers lui, le visage plus terne et lui tendit un bout de papier. Un moment d'hésitation plus tard, Kanji s'en saisit...


" C'était sur ta porte, j'aurais pu la jeter, mais vaut mieux que tu sois au courant."


Kanji ne releva qu,un sourcil, puis il soupira. Encore l'équipe de football, chouette. Son expression devint un peu amère, puis il froissa la feuille entre ses mains. 
Pourquoi fallait0il que ce soit Kristin qui tombe dessus alors qu'ils tentaient en quelque sorte une réconciliation?


"Ouais, on est la cible de ce genre de chose à ce qu'il parait. Bof...quand moi et Keith on va en avoir marre, ils vont en avoir pleine la gueule, c'est tout." dit-il en jetant le torchon avec l'intention d'en parler plus tard à son grand douchebag.


Merde, poruquoi fallait-il que ces petits pédants tentent de briser tout ce qu'il y avait de beau dans sa bie? D'abord Eliott qui avait écarté Kristin de lui d'une certaine façon, puis cette nana qui se l'était approprié. La il avait enfin passé par dessus son crush et s'était fait un ami qui lui était plus important que la prunelle même de ses yeux, encore une fois on tentait de le lui arracher. Faudrait-il qu'il ait une petite amie pour que le fléau arrête?


"Disons que ces connards savent que leurs nanas en pincent pour moi, donc ils tentent de me trainer dans la boue du mieux qu'ils peuvent. Mais malheureusement, quand ça arrive, ils se rendent bite copmte que je ne suis plus seul. Puis c'est pire pour leurs cas quand ils insultent Keith  aussi, parce que la, c'est un non automatique et ils ont une baffe made in Kanji sur la gueule. Puis malheureusement, ceux la depuis environ une semaine s'en magasinent toute une."


Sur ce, il s'étira, déjà mieux d'avoir verbalisé ce qu'il pensait, puis une gorgée de jus plus tard, il offrit un petit sourire au mec devant lui.


"Allez, met toi confortable! Fais comme chez toi. Comment va la vie sur ton côté?" 




_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

"J'aurais pu vu comment ça s'est passé la dernière fois, mais c'est pas de ta faute en même temps. Je n'aime pas diminuer les amis de mes amis devant eux, mais soyons honnête, c'est pas fort comment Eliott a agi cette journée la. Il faudrait sérieusement pas que ça arrive trop souvent, j'ai l'impression que je finirais par sauter un plomb et ça n'annoncerais rien de bon pour lui." dit Kanji après lui avoir offert un jus de fruit.

Keith hocha la tête silencieusement. Il était vrai que l'attitude de son collocataire l'avait beaucoup surpris sur le coup, et il ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était montré si hostile.

" Honnêtement, j'ai rien compris a son comportement ce jour là. " dit il simplement. " Mais va pas trop l'abimer, ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil, ça m'embêterait un peu quand même. "

"Taylor est une brute au coeur tendre aussi, donc on s'entend très bien! *petit rire* Je lui fais des peluche, on se défend mutuellement...Je suis bien quand il est la, quoi. J'ai presque plus de cauchemars de quand j'était en taule. Ma vie est cent fois moins vide..."


Le jeune homme brun fut agréablement surpris de savoir que c'était Taylor qui partageait la chambre de Kanji. Il comprenait mieux à présent. Bien qu'il ne lui avait parlé qu'une seule fois, le grand jeune homme qu'était Keith Taylor, semblait vraiment gentil. Rassuré que son ami soit bien tombé, le jeune voyou sourit tout en avalant son jus de fruit.Puis repris son sérieux.

" C'était sur ta porte, j'aurais pu la jeter, mais vaut mieux que tu sois au courant." dit il en lui tendant la feuille qu'il avait arraché sur sa porte.

Après avoir un peu hésité, Kanji s'en saisit puis soupira.

"Ouais, on est la cible de ce genre de chose à ce qu'il parait. Bof...quand moi et Keith on va en avoir marre, ils vont en avoir pleine la gueule, c'est tout." dit-il en jetant le torchon.

Keith opina de la tête avec un petit sourire qui signifiait son approbation.


"Disons que ces connards savent que leurs nanas en pincent pour moi, donc ils tentent de me trainer dans la boue du mieux qu'ils peuvent. Mais malheureusement, quand ça arrive, ils se rendent vite compte que je ne suis plus seul. Puis c'est pire pour leurs cas quand ils insultent Keith  aussi, parce que la, c'est un non automatique et ils ont une baffe made in Kanji sur la gueule. Puis malheureusement, ceux la depuis environ une semaine s'en magasinent toute une."

Le brun écouta son ami sans rien dire. Malgré le problème, il avait l'air calme et confiant. Il gérait. Pas de soucis à se faire de ce côté pensa-t-il en souriant. Keith eut une poussé d'admiration pour le blond face à son self controle. Si c'était lui qui était "attaqué" par ce genre de connerie, il serait sans doute aller trouver les coupables en dessoudant au passage tout ceux qu'il passerait a tabac pour atteindre le "cerveau" de l'affaire.


"Allez, met toi confortable! Fais comme chez toi. Comment va la vie sur ton côté?"

Keith sourit face à l'offre de Kanji et retira sa veste pour aller se poser à côté de son ami sur l'un des lits. Une fois assis confortablement, il se mit a réflechir sur cette question : "Comment va la vie sur ton côté?". A vrai dire, il n'avait toujours pas parlé a Kanji de l'incident de la forêt seul le problème Justin était venu lui pourrir le quotidien...

* Inutile de lui parler d'Eden...* songea-t-il.

Mise a part le fait qu'il veuille rester discret sur leur relation, Keith n'aimait pas forcément parler de sa vie privée, ou plutôt parler de ses relations amoureuses.

" Tu veux que je te raconte comment jme suis blessé la dernière fois ? " demanda-t-il en riant jaune. " Sinon a part cet épisode là, jme suis fait agresser par un pervers complétement taré...mais autrement, ça va !" ajouta-t-il  avec un mince sourire.

Il laissa s'écouler un petit silence puis il conta la soirée catastrophe avec Eliott et Raven presque dans les moindres détails, puis ce fut le tour de "Justin" bien que ce fut un peu plus délicat puisque plus récent. Mais au final, Keith était content d'avoir pu en parler. Il était encore assez perturbé par l'affaire de "fausse tentative de viol"  et ne cessait de se demander ce qui se serait passé si ça n'avait pas été une mise en scène, et si Justin n'était pas venu le "sauver". Dans ses moments là, ses pulsations s'acceléraient et il se sentait oppressé. Keith regarda Kanji. Il était tendu, nerveux. Après tout, mise a part Eliott et Eden il n'en avait parlé à personne par peur de moqueries principalement. Comment allait il réagir ?
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Keith lui raconte ce qui s'était passé dans la forêt, ni même comment il s'était fait agresser par la bande de gars. Kanji fini par regarder sa boite de jus, sincèrement consterné par ses aveux. Le brunet était fait fort pour être encore debout après tout ça, c'était clair, mais lui, se percevait-il comme quelqu'un de fort...?


"Wow. T'as du cran, mon gars d'être encore la et pas dans un coin en train de te morfondre. Sérieux, merci de ta confiance. T'as pas idée combien j'ai pu être inquiet pour toi." avoua-t-il, complètement touché par son attitude, mais aussi son solide en le racontant.


Cela le laissa pensif alors qu'il faisait des liens avec sa propre vie, avec comment il avait passé certaines étapes et après un moment, il releva la tête.


"Le pire, c'est que je suis sur d'une chose pour les mecs --car oublions l'autre gars, il était malade ~-- et c'est que dans tout ça, ils sont même pas gays. J'ai entendu dire par une psy que c'est généralement une façon de punir et qu'en le faisant, si jamais ils vont jusqu'au bout, la satisfaction qu'ils éprouvent, l'orgasme viens de la domination qu'ils exercent sur l'autre gars. C'est même pas sexuel apparemment. Faque les types qui t'ont fait ça avaient vraiment rien après tes fesses, sauf qu'ils sont SICKS. Sérieux, t'as pas penser à aller à la police ou un truc dans le genre? Ou si tu n'es pas encore prêt?" Demanda-t-il, inquiet sans toutefois le laisser paraître.


Une petite gorgée de jus plus tard, ses épaules se mirent à apprécier Poker Face et il les bougeait au rythme de la musique. Son regard était posé sur le brun devant lui. Il était loin de se foutre de ce qu'il disait, mais il avait envie d'apporter quelque chose de plus léger à tout ça.


"Au fait, j'espère que t'aimes Lady Gaga, sinon je peux changer de tune aussi. T'as qu'à dire!" dit-il avant de se racler la gorge comme le sucre du jus semblait avoir collé sa voix pendant un moment. Dieu qu'il détestait ça.


 
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

"Wow. T'as du cran, mon gars d'être encore la et pas dans un coin en train de te morfondre. Sérieux, merci de ta confiance. T'as pas idée combien j'ai pu être inquiet pour toi."

Keith esquissa un mince sourire.

" De rien. En même temps, chui pas du genre à me morfondre. Je préfère agir que réflechir, même si des fois ça me met dans la m*rde. "

Kanji avait l'air un peu touché par le discours du brun, et devait sans doute réflechir à comment le rassurer... Ils ne dirent rien pendant un instant, puis kanji repris la parole. 

"Le pire, c'est que je suis sur d'une chose pour les mecs --car oublions l'autre gars, il était malade ~-- et c'est que dans tout ça, ils sont même pas gays. J'ai entendu dire par une psy que c'est généralement une façon de punir et qu'en le faisant, si jamais ils vont jusqu'au bout, la satisfaction qu'ils éprouvent, l'orgasme viens de la domination qu'ils exercent sur l'autre gars. C'est même pas sexuel apparemment. Faque les types qui t'ont fait ça avaient vraiment rien après tes fesses, sauf qu'ils sont SICKS. Sérieux, t'as pas penser à aller à la police ou un truc dans le genre? Ou si tu n'es pas encore prêt?" Demanda-t-il.

Le jeune voyou essaya de se remémorer la scène mais une angoisse serra son coeur brutalement. Il déglutit avant de répondre.

" Si j'ai bien compris leur objectif, effectivement, ils en avaient rien a fouttre de moi. Ce n'était qu'une mise en scène... Ils n'avaient pas l'intention de le faire jusqu'au bout... je pense... Ils ont fait ça pour l'argent. "

Keith fit une pause en respirant profondément. Décidément, ça l'affectait beaucoup plus qu'il ne le souhaitait... Il passa une main sur sa nuque -sale habitude qu'il avait depuis cet incident d'ailleurs- avant de frissonner.

" Je n'en ai pas parler aux flics non... Je me suis occupé de ces enf*irés moi même. Avec l'aide d'Eliott, je les ai retrouvé et jleur ais fait sentir qu'il fallait pas me jouer ce genre de tours... Un miracle que je ne sois pas sanctionné après ça d'ailleurs...vu la tronche défigurée de Justin..."

Il sourit. Sa vengeance était le seul élément réjouissant de cette facheuse journée. Ca avait été tellement jouissif de les frapper à mort... enfin...presque disons...

" Entre nous, si je faisais appel aux flics a chaque fois que jme battais... j'en aurais pas fini avec a justice ! " ajouta-t-il en riant.

En face de lui, Kanji semblait ceder au rythme entrainant de la musique tout en l'écoutant. Chose qui amusa Keith.

"Au fait, j'espère que t'aimes Lady Gaga, sinon je peux changer de tune aussi. T'as qu'à dire!"

Le jeune homme se mit a rire franchement.

" Non non ! Pas de problème ! J'écoute de tout ! " assura-t-il avec un regard rieur.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

" Si j'ai bien compris leur objectif, effectivement, ils en avaient rien a fouttre de moi. Ce n'était qu'une mise en scène... Ils n'avaient pas l'intention de le faire jusqu'au bout... je pense... Ils ont fait ça pour l'argent.  Je n'en ai pas parler aux flics non... Je me suis occupé de ces enf*irés moi même. Avec l'aide d'Eliott, je les ai retrouvé et jleur ais fait sentir qu'il fallait pas me jouer ce genre de tours... Un miracle que je ne sois pas sanctionné après ça d'ailleurs...vu la tronche défigurée de Justin..." 


Le blond l'écouta religieusement, faisant un petit signe de la tête à ses paroles. Il y avait l'option flics, mais si Keith s'en était occupé aussi comme le grand garçon qu'il était, s'était tout aussi valable. Rien de mieux qu'une sentence maison, quoi!


" Entre nous, si je faisais appel aux flics a chaque fois que jme battais... j'en aurais pas fini avec a justice ! " ajouta-t-il en riant. 



Cela ne manqua pas de faire rire Kanji aussi qui approuva d'un signe de tête, les joues rougies. Oui, son esprit roulait, mais rien de tel qu'un peu d'humour pour détendre une atmosphère tendue par de lourds sujets. 


En fait, il était fier de son ami et de lui-même, tout deux avaient relevé la tête et regardaient le monde différement, même s'il n'était pas certain que Keith s'en rende compte encore. Ils avaient encore du chemin à faire, mais quand même!


Puis le sujet de Lady Gaga arriva. Bonsang qu'elle était ennivrante, cette femme. 


" Non non ! Pas de problème ! J'écoute de tout ! " dit-il avec  un de ces regards rieurs qui faisait chaud au coeur de Kanji. 


Qu'avaient donc les Keiths à être aussi sympa avec lui et aussi rafraichissants qu'une brise lors d'une chaude et épaisse canicule? Aucune réponse sur le sujet n'avait encore été prononcé, mais il n'en restait pas moins que c'était un fait. 


"Allez, on arrête les sujets lourds à moins que tu ne tienne à continuer d'en parler, j'ai envie de m'amuser la. Tu continue la musique, tu as une copine? Tu sa fait tomber Eliott dans les escaliers? Pitié, dis moi que tu l'as couvert de mousse à raser au beau millieu de la nuit! XD Les classes vont bien? " demanda-t-il avec encore une certaine retenue, tentant toutefois de combattre son habituelle timidité face au brun en s'étirant comme un chat sur le lit de Keith.  


Une décision fut rapidement prise dans la tête de Kanji, mais il décida d,abord et avant tout de laisser la chance au courreur et de voir comment il allait répondre...
_________________


Revenir en haut
Keith Kristin
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 191
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin] Répondre en citant

"Allez, on arrête les sujets lourds à moins que tu ne tienne à continuer d'en parler, j'ai envie de m'amuser la. Tu continue la musique, tu as une copine? Tu sa fait tomber Eliott dans les escaliers? Pitié, dis moi que tu l'as couvert de mousse à raser au beau millieu de la nuit! XD Les classes vont bien? " demanda-t-il en s'étirant comme un chat sur l'un des lits.  

Keith se mit a rire sous toutes ces questions que lui posait le blond. Il était content de retrouver cette complicité avec Kanji.

" Boh la vie continue malgré tout... Jcontinu la guitare ouais, jte ferais écouter un de ces jours. "

Il hésita à parler d'Eden. c'était pas son genre de parler de ça a qui que ce soit, même a ses amis les plus proches.

" Les classes...ça va comme ça veux que ça aille !" rit il "ça me gonfle et les profs sont toujours sur mon dos... meuh bon peu m'importe ! Eliott dans les escaliers xD il est plus fragile que nous, ça risquerait de lui faire mal voyons ! "

Tout en riant, le jeune homme s'allongea sur le lit sur lequel il était posé depuis le début de leur conversation. Il était bien crevé finalement. Comme si le fait de s'être confié l'avait libéré d'un poids énorme qui jusqu'a présent l'empêchait de dormir correctement. Il bailla avant de reparler.

" merde... jvai m'endormir si jparle pas ! Toutes ces histoires m'ont torturé le sommeil ! " Il se redressa brusquement. " Faudrait ptet que jte laisse...vaut mieux que jdorme dans ma chambre plutôt ke de t'emmerder ici ! "

* ouais...vaut mieux que jme barre parce que là...jvais pas faire long feu ! *

D'ou venait vraiment tout ce sommeil qui allourdissait soudainement ses paupières ? Etait ce vraiment du a sa confession ? Il n'en savait rien. Juste qu'il avait vraiment besoin de dormir. Et dormir loooongteeemmmmps.
_________________
Thought is free !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Faux numéro [pv Keith Kristin]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom