Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

annonce sur le long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: annonce sur le long terme Répondre en citant

Juste pour ceux qui sont des tarés de rp, sachez que je suis toujours disponible pour ça. Vous pouvez traduir par "je cherche désespérement des partenaires de rp" si ça vous chante, c'est on ne peut plus vrai =.= . Bref voila, en espérant faire revivre un peu le forum par la même occasion...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:11 (2011)    Sujet du message: annonce sur le long terme Répondre en citant

Je rp-rais bien avec toi, mais attend-toi à avoir des réponses lentes, je travaille comme un démon irl ><

Keith Kristin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: annonce sur le long terme Répondre en citant

pas de probleme, dis moi où et quel contexte tu veux et cest parti :)

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:41 (2011)    Sujet du message: annonce sur le long terme Répondre en citant

Sincèrement j'en ai aucune idée XD à toi l'honneur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: annonce sur le long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Accueil -> Questions, suggestions et demandes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation