Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sans titre [PV Keith Taylor]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Le centre ville.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Il attendait le bus pour rentrer, quand Kanji lui dit :

"Hey, t'es au courant que les mêmes mecs mettent des messages haineux sur notre porte de chambre? J'voulais pas t'énerver avec ça donc je les enlevais, mais la j'en ai sérieusement ma claque."

Keith ferma les yeux et pensa à une feuille qu'il avait trouvé dans leur corbeille, où il était noté :

"Bande de gay !! Allé vou ploté ailleurs !!"

Il se tourna vers son ami, lui montrant un air décidé.

"Oui, et si ça continue, de un, ils auront affaire à moi, et de deux, Anthem sera averti."

A ce moment, le bus arriva, et leur journée fut terminé.

[THE END :D]

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Le centre ville. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation