Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sans titre [PV Keith Taylor]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Le centre ville.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Cela faisait maintenant une bonne semaine que lui et Keith étaient colocataire et sans toutefois être constamment ensemble, il pouvait dire qu'il trouvait agréable leurs cohabitation. Le mec n'était pas envahissant, sans toutefois être absent de sa vie. un "bon matin" par ci, ils coopéraient quant à leurs cours, mais ils n'avaient pas vraiment encore eu la chance de se connaitre davantage comme la semaine avait été chargée pour eux. 

Toutefois, pour Kanji qui n'avait pas interagi comme ça depuis des années, c'était parfait, comme si on avait finalement mis un coussin de ouate entre lui et le mur de sa solitude.

C'est dans cet état d'esprit qu'il dévalait les rues du centre ville, calme pour une fois. Il avait encore cette appréhension quant à ceux qui l'entouraient et il était en tout temps prêt à casser des gueules, même si ce n'était plus un besoin vital que de le faire.   

Kanji passa devant une vitrine qui s'avéra mortelle pour lui: le magasin de tissu. Y entrer lui coûterait les yeux de la tête, ne pas y entrer l'emplirait de remords. 

Pour sur, s'il y entrait, ce ne serait pas pour faire des cadeaux comme il avait une fois tenté de faire à un Keith plus obscure dans sa pensée, Keith Kristin. Cela avait été une grave erreur selon lui et il n'était pas prêt d'en refaire une de la sorte. Même s'il aimait coudre pour ceux qui lui étaient cher, cela serait proscrit encore pour un moment tellement cela avait été amer.

Finalement, il y entra quand-même. Regarder ne tue personne...

Merveilles des merveilles, tout cela était trop pour lui. 

2h plus tard, il en ressortait avec des centaines de dollars de dépenses, la tête pleine de projets de toute sorte. Et oui, tout le nécessaire pour un Pichu faisait parti de ses avoirs désormais...

Bon, le bus direction Anthem passerait dans 45minutes, il avait donc le temps de bouffer quelque chose avant d'y retourner et c'est pourquoi il entra dans un ce des agréables café viennois et s'assit près de la vitrine, sortant de nouvelles broches à tricoter et une balle de laine très coûteuse. Aussitôt qu'il commença à se mettre à l'oeuvre, il eut une vision familière...

Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il cogna dans la vitrine afin d'avoir l'attention du grand brun.

"Keith!" tenta-t-il à son intention en espérant s'être fait remarquer.  

-------------------------VERSION2-----------------------------

Et oui, tout le nécessaire pour un Pichu faisait parti de ses avoirs désormais...

Bon, le bus direction Anthem passerait dans 45minutes, il avait donc le temps de bouffer quelque chose avant d'y retourner et c'est pourquoi il entra dans un ce des agréables café viennois et s'assit près de la vitrine, sortant de nouvelles broches à tricoter et une balle de laine très coûteuse. La place était surtout inondée d'une clientèle féminine, quelques visages d'Anthem lui étaient même familiers. 

Entre autre, il y avait ces filles qui dans la classe d'anglais avaient commencé à s'enticher de sa personne. Oh misère.

"T'as vu Christine? C'est Kanji....Tsssht! Pas trop fort, il va nous entendre!!!"

...

"Tu crois qu'il tricote pour sa petite amie?"

Dans le temps de le dire, il avait fini son premier rang et entamais le second. Il ne vit pas un des gars les plus en demande d'Anthem, le président de la team de football arriver derrière la gamine.

"Si tu veux mon avis, il est..."

Quelques chuchotements plus tard, quelques unes d'entre elles riaient.

"Taylor, le grand la? Ils sont colocs?"

Un immense bloqueur de l'équipe rit.

"Et pas que colocs...hehehehe!"

Une envie soudaine de casser des gueules se fit sentir, mais au lieu de procéder, il empoigna son portable, retrouva le numéro de son ami et le texta sur le champ.

[Hey, t'as des plans pour ce soir, beau gosse? Moi j'ai envie de casser des gueules. Ou du moins de pourrir la vie de quelques emmerdeurs qui nous traitent de gay, mon chouchou.] lui texta-t-il en prenant soin de ne pas casser son portable entre ses doigts. Pour Keith qui depuis le temps devait déjà savoir que le sarcasme était le meilleur détecteur de rage chez Kanji, le message serait CLAIR. Même via texto.

Une gorgée de tisane plus tard, il repris son tricot en écoutant d'un oreille ce que ces connards s'apprêtaient à dire d'autre sur eux.

"Hey, en plus il paraît que le grand con de Taylor a un retard mental! Tatsumi doit surement lui faire la lecture le soir!"

L'attention des filles était maintenant TOUTE sur ces grand singes et non plus sur le jeune rebelle. Voilà ce qu'ils voulaient. Eh bien ils s'y prenaient quand même pas de la bonne façon, même si dans un sens ils lui enlevaient une épine du pied...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:10 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

-Mais oui maman je vais bien. Mais oui on mange très bien. Arrête de stresser ! Oui je me suis fait des amis !

Keith téléphonait dans une cabine près d'un magasin de sport.
Aujourd'hui, c'était repos. Pas de devoirs ni de cours. Il pouvait tranquillement profiter du soleil et dépenser son argent pour rien.

-Pour aller je te laisse. J'ai des trucs à faire.

Il reposa le téléphone et continua sa promenade tout en jetant des petits coups d'oeil à l'heure de temps en temps.
Il rentra dans un magasin de vêtements, quand son portable vibra et le fit sursauter. Il le sortit et lut :

"[Nouveau Message de : Kanji.]"

Suivi de :

"[Hey, t'as des plans pour ce soir, beau gosse? Moi j'ai envie de casser des gueules. Ou du moins de pourrir la vie de quelques emmerdeurs qui nous traitent de gay, mon chouchou.]"

L'idée avait l'air de plaire à Keith. Il répondit aussitôt :

"[Quand tu veux, t'es par où ?]"

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:33 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Les étudiants s'en donnaient à coeur joie sur l'histoire fictive de Kanji la tapette et Keith le retardé. Bien bien...dire que ses nerfs n'étaient pas atteint serait que de mentir. En fait, jamais il n'avait bu sa tisane aussi vite, le blondinet.

Quelle ne fut pas sa joie quand son cellulaire vibra dans sa poche, annonçant la réponse de son ami.

[Message non lu: Douchebag]

[Quand tu veux, t'es par où ?] demandait-il en retour.

C'est cellulaire à la main que Kanji se leva pour aller demander un remplissage d'eau chaude pour sa tisane aux fraises ainsi qu'un cup de miel. En attendant la serveuse qui l'avait aimablement servi, il lui répondit:

[Second Cup, coin Masson et Royer, près de l'arrêt. T'es en ville?]

Kaya, une jeune japonaise aux longs cheveux noirs s'approcha de lui.

"Bonjour Kanji..." dit-elle timidement.

Pour la première fois, sachant que la situation allait tourner en son avantage quand lui et Taylor prendraient leurs revanche sur les autres, Kanji se tourna vers la fille et lui répondit dans leurs langue.

"Bonjour, Kaya."

Simple, sans le sourire, voir même sèchement. Mais c'est ainsi qu'il était, on ne pouvait rien y faire de plus.

La jeune femme rougit à l'écoute de sa langue maternelle.

"Tu te rappelle de mon nom...?" demanda-t-elle, les mains tremblantes.

"Oui." dit-il simplement, aupris avec elle.

*Sonne, allez, sonne! Taylor, bonsang, répond moiiiiiii!!!*

Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:46 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Il était en train d'essayer un pantalon, quand son portable se remit à vibrer.

[Nouveau Message : Kanji]

[Second Cup, coin Masson et Royer, près de l'arrêt. T'es en ville?]

Il répondit avec joie :

[Ouaip', j'arrive, essaye de pas faire trop de dégâts avant si possible.]

Il alla à la caisse pour acheter le pantalon.

-Tenez, voici l'argent. Il faut que j'y aille.

Il sorti rapidement, presque en courant, et chercha le café.

*Ah M*rde, je sais même pas où sait...

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:03 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Kaya s'approcha d'un pas.

"La rumeur dit que tu es gay...tu sais." dit-elle à demi voix.

Sa rage atteint un autre stade. Il allait les tuer, ces crétins. Son poing se serra sur son cellulaire qui se mit à vibrer.

"La vérité c'est que je me fous d'un ou de l'autre parce que les deux sont mesquins. Si tu regardes ça ici: les gars sont jaloux parce qu'ils savent que toi et Megan avez un crush sur moi alors que vous êtes considérées comme de jolies minettes, donc ils me rabaissent et s'attaquent aussi à ce qui m'est de plus précieux et vois-tu, je ne vois pas ce que je gagnerais à m'intéresser à quelque chose capable de penser comme ça. Trop gros égo. Puis les filles roucoulent en attendant de voir quel des coqs va triompher pour ensuite lui montrer son derrière en priant pour qu'il décide d'y poser la main. Sérieusement, comme je suis un gars j'ai surement autant envie de victoire qu'eux, mais c'est certainement pas pour me taper les minettes parce qu'en fait, l'idée me lève le coeur. Juste pour avoir la sainte paix des deux...tu vois maintenant la différence entre moi, eux et un gay? Un gars est pas gay parce qu'il s'intéresse pas aux filles. Moi et Taylor on en a juste rien à battre. Alors sois gentille et va leurs racconter tout ça, et s'il te plait rajoute que Taylor est fichtrement plus intelligent que certaines tête de gland ici présentes. Les muscles, c'est parce que lui, c'est un vrai sportif. C'est pas que pour décorer comme ces fillettes."

Naturellement, les fillettes en question entendirent et l'un d'entre eux se leva.

"C'est qui que tu traites de fillette, Tatsumi?"

Kaya ne pouvait plus bouger sur le coup et Kanji pris le temps de regarder son portable.

[Ouaip', j'arrive, essaye de pas faire trop de dégâts avant si possible.] 

La chose la plus sage à faire serait surement de l'appeler vu la situation, et c'est ce qu'il fit. 

Rrrrrring.....rrrrrring....

Pas qu'il était nerveux, mais qu'il avait hâte que son ami réponde...

Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:07 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Finalement, grâce à la bonté d'une dame du troisième âge.
Keith n'était plus très loin du café où son ami l'attendait.
Il sentit cependant qu'on l'appelait sur son téléphone.
C'était Kanji !
Taylor décrocha aussitôt.

"Salut, qu'est-ce qu'il t'arrive, un petit contre temps ?"

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:20 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Enfin Taylor décrochait. Kanji fit signe à un gars enragé de le suivre dehors, ce qu'il semblait faire sans broncher comme il avait visiblement envie de lui en flanquer une.

"Salut, qu'est-ce qu'il t'arrive, un petit contre temps ?"

Un sourire carnacier, avide de bataille couvrit les lèvres du blond.

"Petit contre temps, mon poussin? Deux gros homophobes aux gros muscles nous pourchassent, bouhouuu, rejoins moiii."

En fait, quand Kanji regarda autour de lui pour s'assurer que son environnement était fiable, il vit au loin son ami qui arrivait et après un salut, il raccrocha.

"Désolé de t'avoir gaché ta journée magasinage mec, je voulais reporter la prise de bec à ce soir, mais ces dames étaient sérieuses." dit-il en désignant les mecs.

L'un d'entre eux s'avança.

"Non, on veux pas se battre tu sais, on veux juste te dire que t'es un trou du cul, man."

Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:29 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

"Petit contre temps, mon poussin? Deux gros homophobes aux gros muscles nous pourchassent, bouhouuu, rejoins moiii."

A ce moment, Keith vit Kanji arriver sur le trottoir. Ce dernier l'aperçut également.
Taylor lui lança un signe, et failli également se casser la figure.
Il entendit également Kanji lui crier :

"Désolé de t'avoir gaché ta journée magasinage mec, je voulais reporter la prise de bec à ce soir, mais ces dames étaient sérieuses."

Il fut enfin à leur niveau, assez éssouflé.
Quand l'un des gars s'avança et dit à Kanji :

"Non, on veux pas se battre tu sais, on veux juste te dire que t'es un trou du cul, man."

A la manière de Lucky Luke, Keith renchérit :

"Tu t'es vu face de rat ! C'est pas nous qui faisons pipi dans notre culotte quand notre équipe favorite de football perd un match."

"Hey oh ! Lui répondit le gars, on est pas des mauviettes non plus. On a pas vos attitudes."

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:37 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Tout cela fit rire Kanji de ce rire qu'il lançait généralement avant de frapper bien durement une mâchoire, mais pour des raisons qui lui échapaient, il était plus zen aujourd'hui. Ne faisant que mettre ses mains dans ses poches, il baissa les yeux et se tourna vers Taylor, souriant sincèrement cette fois-ci.

"Tu sais quoi Keith...il vaut même pas la peine qu'on s'arrête à lui maintenant. C'est du "mon père est plus fort que le tien"." dit-il en posant une main sur son torse, comme il avait fait juste avant que son ami explose. 

Toutefois, le plus idiot des deux s'avança.

"Ton père doit surement t'avoir adopté après avoir sucé ta mère, Tatsumi!"

....

La par contre, sans se rendre compte de plus que ça, une droite vola directement sur la mâchoire du bloqueur de l'équipe d'Anthem.

Keith Taylor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:43 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

"Ton père doit surement t'avoir adopté après avoir sucé ta mère, Tatsumi!"

BAM ! Une droite lui attérit direct dans la bouche et le fit voler à 2-3 mètres d'eux.

"HEAD SHOT !!!" cria Taylor.

Le deuxième gars, encore debout, se mit à hurler :

"Mais t'es fou ! Il disait ça pour déconner !"

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:54 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

Les choses se passèrent bien étrangement car alors que Kanji allait retomber dans sa rage noire et aller retrouver le mec pour le ruer de coups, la voix de Taylor le sortit de son petit monde de violence.

"HEAD SHOT !!!"

Aussi fou cela puisse-il parraitre, ce fut suffisant à le sortir de son état de rage et il retourna vers Keith en se craquant les jointures, la mâchoire serrée.

"Ose dire encore une bêtise sur mon père et c'est les couilles que je t'arrache."

"Mais t'es fou ! Il disait ça pour déconner !"

Sans se retourner, Kanji murmura:

"T'appelle ça déconner toi...?"

Tenter de se calmer était son objectif avant qu'il n'arrive autre chose. Une grande respiration, puis une seconde. Il tentait de retrouver le léger gout de tisane qu'il avait encore en bouche, de penser à son tricot et de cette peluche qu'il ferait à Keith. Une autre respiration...

Keith Taylor

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

"T'appelle ça déconner toi...?" 

Le gars se releva, le nez à moitié arraché à cause du coup. Il se mit à genou et implora Kanji.

"Franchement, je voulais pas qu'on se batte sérieux. C'est sorti tout seul !"

Keith, pour faire remonter les enchères, rajouta :

"Tes couilles aussi, elles vont sortir toutes seules si tu t'excuses pas vite fait !"

"Ouais genre, m'excuser devant cette tapette et des jolies filles, tu m'as bien regardé l'auto tamponneuse."

Ni une ni deux, Keith lui envoya un uppercut dans l'estomac, ce qui le remit à terre.

"L'auto tamponneuse, elle vient de te "Knock Out" alors fais gaffe à tes propos !"

Les deux joueurs de football ont du se résigner à partir, la queue entre les jambes.

Kaya, qui avait vu toute la scène avec ses copines, se rapprocha de Kanji, lui toucha les biceps.

"Woaw ! T'es dans le genre vachement costaud ! C'est dommage que tu ne t’intéresses pas au fille."

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 07:11 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

"Franchement, je voulais pas qu'on se batte sérieux. C'est sorti tout seul !" 

Ah bon, donc l'apollon se transformait en poule mouillée? Elle était bien drôle celle la, et ce même si plus rien n'était drôle et qu'il n'avait plus qu'une envie, celle de retourner à l'Académie saint et sauf, loin de tout ces cons. Que lui et Keith puisse faire ce qu'ils voulaient dans leurs petit monde sans que les autres se fichent le nez dedans. Ces choses la lui appartenaient, même s'ils ne couchaient pas ensemble. 

"Tes couilles aussi, elles vont sortir toutes seules si tu t'excuses pas vite fait !" 

Encore une fois, son regard alla vers son ami qui le défendait, qui les défendait contre les connards par excellence d'Anthem. Peut-être aussi ne pensait-il qu'à lui, mais il se plaisait à croire que c'était aussi un peu pour lui. Encore une fois, il posa sa main sur le torse de Keith qu'il sentait bouillir afin de lui rappeler sa présence et son support malgré la situation. Kanji commençait à se dire qu'il n'avait peut-être pas fait la bonne chose vu comment ça le mettait. 

"Ouais genre, m'excuser devant cette tapette et des jolies filles, tu m'as bien regardé l'auto tamponneuse." 

La seconde d'après, son ami avait perdu les pédales et l'avait frappé, sans toutefois sembler entrer dans un de ses black out où il devenait une machine à tuer. C'est pourquoi donc le blond le regarda, se contentant de le laisser aller, confiant.

"L'auto tamponneuse, elle vient de te "Knock Out" alors fais gaffe à tes propos !" 

Un petit sourire satisfait couvrit ses lèvres alors que pour des raisons encore inexpliqués il sentait un bien être couler en lui, comme si malgré la violence de l’évènement...il n'était pas seul. 

*Je vais t'en devoir une, Keith. Sincèrement...*

Après un bref regard en direction de son ami, il décida d'aller chercher ses choses à l'intérieur, mais quand il revint, la jeune femme de tantôt, Kaya lui barra le passage et posa sa main sur ses biceps.

"Woaw ! T'es dans le genre vachement costaud ! C'est dommage que tu ne t’intéresses pas au fille." avoua-t-elle de son air toujours aussi timide et cette fois-ci plutôt déterminé malgré tout.

Bon, elle avait clairement des sentiments pour lui. Et alors, qu'est-ce qu'elle pouvait bien espérer obtenir de plus avec ce qu'il lui avait dit plus tôt?! Déjà que Kanji s'était donné la peine de lui dire le fond de sa pensée, ou du moins, en partie...

"Je suis sur que même quelques garçons trouvent ça dommage que je ne pense pas à eux non plus. Allez...on se reverras en classe. Prend soin de toi. " dit-il sans méchanceté aucune, posant une main sur son épaule, les joues rouges. Non pas qu'il s'y intéressait, LOIN DE LA, mais dans son fort intérieur, il ne sentait pas la jeune fille comme étant quelqu'un de méchant.

Presque aussitôt, son sac en main, il se retourna vers le grand douchebag et s'approcha, le regard fixé dans le sien.

"On y va, man?" suggéra-t-il en faisant un signe de tête vers l'arrêt d'autobus. 

Malgré tout, les choses semblaient bien se terminer. Le calme qu'il avait découvert en lui depuis qu'il avait rencontré le grand brunet n'était pas tout à fait de retour, mais sa solitude était partie, sans doute était-ce pourquoi il n'avait pas sauté à la gorge de la jeune femme quand elle l'avait ouvertement dragué. 

En son fort intérieur toutefois, Kanji n'était pas convaincu des paroles qu'il lui avait servi, mais en ce moment, plus rien de ce genre ne comptait. 

Keith Taylor

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

"On y va, man?"

Keith regarda Kaya, elle était vachement mignonne pour une brunette.
Mais bon, il avait prévenu sa mère, cette année, c'était ses études et non les filles.
Il se retourna vers son coloc' et lui fit un grand sourire.

"Ouaip' ! Y'a plus rien d’intéressant à faire maintenant.
A plus les filles."

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor] Répondre en citant

"Ouaip' ! Y'a plus rien d’intéressant à faire maintenant. 
A plus les filles"

Sur ce, le blondinet pris ses choses et s'en retourna vers l'arrêt de bus, les dents serrées. Un coup rendu, il ne put que se retourner vers son ami le douchebag et l'informer d'un petit truc, un détail technique...

"Hey, t'es au courant que les mêmes mecs mettent des messages haineux sur notre porte de chambre? J'voulais pas t'énerver avec ça donc je les enlevais, mais la j'en ai sérieusement ma claque." dit-il très franchement au sportif, vraiment fatigué de toute ces niaiseries imatures sur leurs compte. À qui donc avaient-ils affaire, à des gamins de 12 ans encore? Ce n'était pas le cas, mais bonsang, ça sentait ça! Et puis c'est pas comme si il leurs avait pas dit qu'il en avait rien à fouttre.

C'est à ce moment la qu'il regarda Keith. Non, il n'avait pas envie de le perdre comme il avait perdu Kristin à cause d'idiots qui ne s'étaient pas mêlé de leurs affaire. Le cas n'était pas le même, mais la peur demeurait...et malheureusement, son désemparrement ainsi que sa peur, tout cela était lisible dans ses yeux alors que pourtant, il réussissait toujours à bien dissimuler ce genre de détails la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Sans titre [PV Keith Taylor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : Au delà des portes du lycée. -> Le centre ville. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation