Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.

Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Taylor

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"J'aurais cru que tu me parlerais d'amitié, mais j'imagine que ça englobe les deux donc ça va! Puis...c'est ta troisième fois?"

Keith souri. Il se souvenait très bien de ces anciennes cohabitations.

"Oui. La première fois, mon colocataire m'ignorait tout simplement. C'était une sorte de racaille : Casquette à l'envers, capuche relevée sur son front, les mains dans ses poches, l'air supérieur. La seule raison qui le retenait de ne pas me mener la vie dure était que s'il avait tenté, il aurait perdu un ou deux bras sur la route. A la fin, il a demandé à changer de chambre, pour une raison qui m'est inconnue.
Le deuxième était un gros intello, tels que je les déteste, qui était soit plongé dans ses livres de philosophie, soit sur son ordinateur portable. Il avait mis en place une caméra afin d'espionner les filles dans leurs moments intimes. J'ai été exclu de l'école après l'avoir blessé. Mais bon, il regardait ma... Enfin c'est pas important !
Et puis, me voila dans une nouvelle chambre. Toi, tu n'as rien a voir avec eux, tu ne m'ignores pas, tu n'es pas un intello, tu es gentil, sensible, intelligent, certes, mais sans trop le montrer.
Tu es le colocataire que les autres n'ont pas su apprécier.
Sauf, qui sait ? Moi ?"

Il souri une nouvelle fois en montrant tout son air sincère.
Kanji était le genre de personne avec qui il aimait discuter de tout et de rien.
Il visait juste, sous ce corps d'ancien détenu, se cachait un garçon sensible et renfermé.
C'est fou le nombre de points communs qu'ils avaient !

"Faut qu'j'aille pisser ! Deux petites secondes !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Oui. La première fois, mon colocataire m'ignorait tout simplement. C'était une sorte de racaille : Casquette à l'envers, capuche relevée sur son front, les mains dans ses poches, l'air supérieur. La seule raison qui le retenait de ne pas me mener la vie dure était que s'il avait tenté, il aurait perdu un ou deux bras sur la route. A la fin, il a demandé à changer de chambre, pour une raison qui m'est inconnue.
Le deuxième était un gros intello, tels que je les déteste, qui était soit plongé dans ses livres de philosophie, soit sur son ordinateur portable. Il avait mis en place une caméra afin d'espionner les filles dans leurs moments intimes. J'ai été exclu de l'école après l'avoir blessé. Mais bon, il regardait ma... Enfin c'est pas important !
Et puis, me voila dans une nouvelle chambre. Toi, tu n'as rien a voir avec eux, tu ne m'ignores pas, tu n'es pas un intello, tu es gentil, sensible, intelligent, certes, mais sans trop le montrer.
Tu es le colocataire que les autres n'ont pas su apprécier.
Sauf, qui sait ? Moi ?"

Kanji écouta religieusement ce que lui disait Keith sur ses dernières cohabitations et en quelque sorte, il l'enviait. Être capable de vivre si aisément avec des gens autour, il fallait être fait fort. Mais en même temps, cela lui manquait. Un chance qu'il avait l'opportunité de goûter à nouveau à la proximité, même si elle n'était pas physique. Elle était déjà si chaleureuse à son coeur. Kanji n'avait aucunement envie de la perdre.

"Faut qu'j'aille pisser ! Deux petites secondes !"

La remarque le fit sourire, mais en même temps il était bien. Le blond n'avait aucune envie de laisser l'autre partir, même si ce n'était que pour aller illiminer.

"Okay, j'imagine qu'ya pas de problème, je t'attend ici mon vieux."

Quand Keith fut parti, il pris à Kanji qui pourtant était bien l'envie de se lever pour mieux observer les lieux. Sa chambre n'était plus pareille. Elle était différente, il s'en va de soi, mais il lui semblait qu'elle soit encore davantage sa chambre, même s'il la partageait avec quelqu'un d'autre. Ce que l'on appelait "home" en anglais, dans toute sa beauté.

Kanji se saisit du Pikachu que le grand douchebag avait tellement caliné et y calla momentanément son nez. Il ne sentait plus la même chose, le parfum du jeune homme l'avait imprégné, ce qui n'était pas une mauvaise chose comme il était à lui désormais. Puis relevant la tête, il pu se rendre compte que c'est l'air entier qui sentait autre chose.

Eux. Oui, on pouvait parler d'eux.

Kanji pouvait enfin aller de paire avec quelqu'un.

"Merde que j'suis content de te connaitre, dude..." dit-il en se saisissant de la peluche Pikachu qui avait maintenant tellement de signification. Il la serra fort contre lui, comme s'il s'agissait d'un être vivant, comme si du coup ce tas de tissus et de bourrure avait son âme pour n'avoir simplement qu'appartenu à quelqu'un d'autre et s'être imprégné de son odeur.

Les yeux fermés, la chaleur nouvelle de l'endroit l'envahit. Apparement il avait le droit d'être heureux aussi, semblait-il...

Keith Taylor

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Keith mit beaucoup de temps à trouver les toilettes.

*La vache ! C'est un vrai labyrinthe cet endroit !

Lorsqu'il eut enfin vidé sa vessie, il eut un flash, et se rappela qu'il avait oublié de faire ses devoirs d'anglais.
Il sprinta jusqu'à sa chambre, ouvrit la porte à la volée et hurla :

"Ciel ! On est dans la M**de !!"

Il fonça et agressa son sac de cours, cherchant désespérément  son cahier violet, tout en balbutiant "Anglais... Faire.... Anglais"

Une fois avoir mis la main dessus, ainsi que sur son livre, il les ouvrit rapidement, presque en les déchirant, et cria tout fier :

"Exercise one page forty-two, tu es à MOI !"

Kanji Tatsumi

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Une tornade entra. Kanji se retourna et pu constater qu'il s'agissait de son coloc en furie qui se jettait sur son sac d'école pour des raisons obscures. Le blond lâcha la peluche, l'attitude du grand brun l'inquiétant.

"Quelque chose ne va pas, man?"

"Anglais... Faire.... Anglais! Exercise one page forty-two, tu es à MOI !"

...oh.

Les yeux du nipon-amércain s'agrandirent et il se jeta aussi sur son sac.

"Thank you for remining me, dude. I totally forgot about it, we'd have been in deep sh*t...!"

Aussitôt sorti qu'il commença à lire le texte sur lequel ils devaient travailler, répondre à des questions et ensuite écrire un texte à leurs tour. Il ne s'agissait pas en réalité de quelque chose de bien difficile, mais plutôt de quelque chose de très long.

Kanji sortit ses dictionnaires des synonymes, ses manuels et s'installa à son bureau qu'il tira près de celui de Keith pour qu'ils puissent s'entraider. 

Et ainsi commençait la vie à deux réellement...!

[sujet terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation