Anthem School  Index du Forum
Anthem School
Bienvenue. Anthem School est un forum RP, vous incarnerez un personnage masculin ou féminin, élève ou professeur de ce lycée bourgeois réputé.
 
Anthem School  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Il était pas rare de voir Kanji Tatsumi sortir rapidement d'une classe, mais sortir EN FLÈCHE, c'était plutôt innatendu.

"Merde merde merde merde...."

Dans toute les attrocitées que la vie pouvait lui réserver, celle de penser à un mec qui s'installe dans sa chambre alors qu'il n'avait pas eu le temps de mettre autre chose que des dentelles faites à la main ni même de ranger ses millions de peluches était tout simplement attroce.
Il le savait, il aurait dû attendre au lendemain avant de demander à Anthem qui bien sur n'avait pas dit non pour que Kanji socialise avec d'autres êtres de son espèce.

Quoique en y repensant...si ça se trouvait, le douchebag avait besoin de sa tasse de lait chaud avant de se coucher ou une autre chose du même genre.

Mais quand même.

C'est pourquoi Kanji dévala les couloirs afin de se rendre le plus vite possible à sa chambre avant que la catastrophe n'explose.

Quelle idée de fou avait-il eu encore en autosisant quelqu'un à s'approcher de lui? Il devrait demander à l'inspecteur Doujima de faire une petite recherche sur Keith Taylor. Cela n'avait pas de bon sens!!!

...non en fait ce qui n'avait pas de bon sens était de s'imaginer que le monde entier était contre lui. Il était en sécurité maintenant, on le lui avait certifié.

Bon. Bref. Il tourna le dernier coin de couloir avant d'arriver à sa chambre et y pénétra à la volée...  
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Après qu'Anthem lui avait fait savoir qu'il pourrait occuper la chambre de Kanji. Keith était fou de joie. Il s'empressa de ranger ses affaires, faire sa valise et alla dans la dite chambre. Arrivée dedans, il distingua des tonnes et des tonnes et des tonnes [...] de peluches qui couvrait les lits, de dés à coudre qui jonchait le sol et de la dentelle qui pendait aux murs.


*Woaw ! Someone Spécial !


Il posa sa valise près d'un lit tout fait. Son sac sur ce même lit. Alla vers la fenêtre et découvrit la vue de la cour toute entière, sous un très bonne angle. Tournant la tête vers la gauche, il aperçut une chose jaune, moelleuse et souriante. Sa alors !! Une peluche de Pikachu !!
Il l'a pris dans ses bras, la fit tournoyer dans les airs.
C'est le moment que choisi Kanji Tatsumi pour rentrer chez lui. Apercevant son ami en train de s'amuser avec une souris jaune et noir, faite de coton.
Il le regarda bizarrement.


La seule excuse que Keith trouva fut :


"J'ai pas touché les armoires !!!"




_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Nooooooooon. Kanji devait halluciner. Keith était vraiment en train de caliner son gros Pikachu qu'il avait fait juste avant d'entrer en taule voilà déjà deux ans et demi?!

En quelque sorte, cette vision le soulagea, au moins si le douchebag avait l'intention d'aller rire de lui, il pourrait lui remettre sur le nez.

Toutefois il en fut autrement, le mec agissait comme un enfant qui venait d'être pris la main dans le pot de biscuit.

"J'ai pas touché les armoires !!!"

Avant tout, il ne fallait pas rire. C'était ce qu'il avait redouté le plus, et ce qu'il était sur le point de faire. De toute façon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas eu peur lui-même de faire rire de lui avec ses peluches et dentelles...

"Joue avec autant que tu veux. Même chose pour les armoirs, ce sont les notres après tout."

Malgré tout, un petit malaise restait.

"Ça reste entre nous par contre pour...bah pour tout ça. Et promis je ne t'ai jamais vu serrer mon Pikachu dans tes bras."

Pour la première fois depuis des années, Kanji s'écrasa sur son lit sans peur de se faire attaquer ni par la solitude, ni par un autre être humain. Il le faisait en sachant qu'on l'observait. Tant de détails lui revenaient en tête cependant...

"Je rectifie...tout ce qui se passe ici doit rester ici."

Ses cauchemards. Steeve n'avait jamais rien dit, mais la c'était différent comme il parlait à Keith. Et aussi, il y avait sa couture. Le fait qu'il aimait cuisiner. Ses appels de sa mère. Tout cela, personne ne devait être au courant et cela le surprenait encore qu'il soit vraiment en train de laisser quelqu'un entrer dans son petit monde bien à lui.

La peur l'envahissait...

Il n'avait sutout pas envie que Keith découvre autre chose. Son lui-même...trop effrayé de comment il réagirait. C'était surement ça qui avait éloigné l'autre Keith.   
_________________


Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:13 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Joue avec autant que tu veux. Même chose pour les armoirs, ce sont les notres après tout." 


*Ouf se dit Keith. Il était soulagé.


"Ça reste entre nous par contre pour...bah pour tout ça. Et promis je ne t'ai jamais vu serrer mon Pikachu dans tes bras."


Kanji se laissa tomber sur son lit, Taylor en fît autant.


"Je rectifie...tout ce qui se passe ici doit rester ici."


"T'inquiètes pas, j'ai bien compris que, vu la personnalité que tu laisses voir en dehors de cette chambre, tu redoutes qu'on découvre l'intérieur. Tu pourras compter sur moi."


Ils passèrent la soirée a discuter. Kanji lui avait raconté sa passion pour la couture, les appels de sa mère qui habitait loin, son amour pour la cuisine.
De son côté Keith, qui n'avait toujours pas lâcher la souris pelucheuse, lui raconta son enfance dans les loges des boxeurs. Les cours de taekwondo qu'il lui avait fait mal lorsqu'il avait 5 ans, le fait qu'il pleurait des fois, dans son coin, espérant revoir ses parents qui ne l'avait pas appeler depuis le premier jour. 
_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

C'était bon, si bon. Il en avait oublié la sensation avec le temps, ou en fait ne l'avait-il jamais vécu. Oui il avait eu cet apperçu de bien-être en compagnie de Keith Kristin à jaser dans le fond de la salle de couture, mais rien n'était à comparer avec ce qu'il pouvait vivre la en présence de Keith Taylor. Le doucheb-l'athlète était étendu dans son lit et dorlottait une peluche en lui raccontant son passé. Une famille de boxers..voilà qui expliquait beaucoup dans un sens.

Dans tout cela, si Kanji avait parlé, ça avait été pour lui poser quelques questions. Le reste du temps, il écoutait. Pourtant, à la différence de bien des gens, Keith semblait donner sans s'attendre à un retour. Il lui parlait pour se soulager, aurait-on dit.

Dans un sens, Kanji était troublé de la confiance qu'il lui accordait. La méritait-il? Et pourtant Taylor semblait juger que oui, puisqu'il restait la, calinant son pikachu et continuait.

Après un moment, le blond se tourna sur le côté, la tête appuyée sur la main et l'écoutant quand même, il l'observa. Comment un être aussi puissant, fort, gros pouvait-il être si doux à la fois, mais aussi si violent. Mais doux. Profondément humain. Les autres le percevaient-ils comme ça? Était-ce juste lui?

Pour la deuxième fois, les lèvres de Kanji s'étirèrent en un sourire alors que son regard retrouva le visage de son colocataire qui avait arrêté de parler.

"Et donc tu es venu ici." dit-il pour conclure l'histoire de Keith, qu'il n'avait plus peur sur le coup d'appeler par son prénom.

Plus d'amour pour Keith Kristin, il avait fait la distinction entre reconnaissance et sentiments...et amitié.

Sur ce, il se calla la tête contre son oreiller toute douillette tout en gardant les yeux sur le mec à côté de lui.

"Au fait, tu peux garder Pikachu....Fwaaaah!" ajouta-t-il, en baillant, après quoi il se retourna sur le dos.

"Mais il faut que je te demande un truc. Être coloc' avec un mec qui a des attaques de rage, ça ne me dérange pas le moins du monde. Maintenant est-ce que tu vois quelque chose que je pourrais faire si jamais ça t'arrive? Éloigner les gens, tenter de te raisonner en...en hurlant, en te brassant, en te parlant doucement? Comment je dois m'y prendre? La dernière fois je t'ai mis une main sur le chest quelques secondes, est-ce que ça t'a aidé?" demanda-t-il simplement afin que tout soit plus harmonieux.

C'était en même temps une façon d'éloigner le sujet de ses cauchemards pour le moment... 
_________________


Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Keith lui raconta longuement sa vie surtout.
Kanji l'écoutait, allongé sur son lit, sa tête posée sur sa main.
Lorsqu'il eut fini son récit, Kanji lui dit :


"Et donc tu es venu ici."


"Et ba ouais ! Ma mère a eu u, coup de coeur, moi ça m'a pas déplu, alors hop ! Inscription !" Lui répondit Keith.


"Au fait, tu peux garder Pikachu....Fwaaaah!"


Cela faisait en effet un bon moment que Taylor s'amusait avec la souris en peluche. Il sourit.


"C'est vrai ? Merci c'est trop gentil !"


Kanji prit un air sérieux et ajouta :


"Mais il faut que je te demande un truc. Être coloc' avec un mec qui a des attaques de rage, ça ne me dérange pas le moins du monde. Maintenant est-ce que tu vois quelque chose que je pourrais faire si jamais ça t'arrive? Éloigner les gens, tenter de te raisonner en...en hurlant, en te brassant, en te parlant doucement? Comment je dois m'y prendre? La dernière fois je t'ai mis une main sur le chest quelques secondes, est-ce que ça t'a aidé?"


Taylor se mit à réfléchir, puis lui répondit :


"N'essaye juste pas de m'énerver, et il ne se passera rien. Ma rage ne me prend que si on me cherche sérieusement. Tu n'as rien à craindre !"


Il termina avec un sourire qui releva ses malicieuses fossettes inconnues.  
_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"N'essaye juste pas de m'énerver, et il ne se passera rien. Ma rage ne me prend que si on me cherche sérieusement. Tu n'as rien à craindre !"

...Kanji en était sur! Ce mec ne pouvait pas ne pas avoir de faucettes. Cela lui donnait un tel charme, un petit quelque chose de complètement espiègle et il eut alors l'impression qu'un jeu venait de commencer. Keith n'avait rien dit, mais le blond senait déjà les mauvais coups arriver, le tout seulement à cause de ses faucettes. C'était magnifique.

Toutefois, la réponse ne lui plaisait pas.

"Et si c'est quelqu'un d'autre qui t'énerve comme tantot? Je te le redis: j'ai pas peur de toi. Mais si tu veux, on pourait trouver un moyen pour calmer ton malaise?"

Sur ce, il lui rendit son sourire, calme et bien. Manquait plus que des chaussettes chaudes pour couvrir ses pieds et son bonheur autait été parfait.

Il se redressa, s'assit sur son lit. L'idée des chaussettes était pas la plus mauvaise qu'il ait eu jusqu'à présent!

"Mais si tu ne veux pas que je me mêle de ça c'est ton choix aussi et je te comprendrais, mec. Ya aucun problème avec ça."

Kanji se dirigea vers sa comode et pris des chaussettes. Une magnifique trouvaille s'offrit à lui et sur le coup, il lança une barre granola ultra chocolatée et malsaine pour la santé à Keith sans lui demander davantage son avis. Il ouvrit la sienne et en choppa la moitié d'une seule bouchée, vorace, puis retourna sur son lit.

"Moi aussi j'ai mes petits travers effrayants et je sais à quel point ça peut être embêtant...La seule personne qui n'en a jamais tenu rigueur c'est Steeve, mon ancien coloc."

Il fallait aborder le sujet un jour ou un autre, sinon Keith le verrait bien assez vite.
_________________


Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Et si c'est quelqu'un d'autre qui t'énerve comme tantot? Je te le redis: j'ai pas peur de toi. Mais si tu veux, on pourait trouver un moyen pour calmer ton malaise?" 
"Mais si tu ne veux pas que je me mêle de ça c'est ton choix aussi et je te comprendrais, mec. Ya aucun problème avec ça." 


Keith prit un air enfantin le temps de sa réflexion.


"Euh... Tu peux me laisser le temps de lui déformer le visage ? Puis au pire tu peux éventuellement t'interposer devant moi en faisant des grands signes de paix. Je te promets rien. Ah si y'a une troisième solution, t'éloignes le mec qui me gonfle le plus loin de moi pour sauver sa peau, je frapperai des murs ou de la pierre jusqu'à que je me calme normalement.
Enfin je dis ça, mais la psy me fait avaler souvent ces calmants, donc ça me détend."


Kanji se leva pour aller fouiller dans son armoire. Il en sortit, en plus d'une paire de chaussettes, 2 barres chocolatées, dont une qui lança à Keith. Celui-ci ne l'ouvrit pas, il n'avait l'appétit à manger ce soir.


"Moi aussi j'ai mes petits travers effrayants et je sais à quel point ça peut être embêtant...La seule personne qui n'en a jamais tenu rigueur c'est Steeve, mon ancien coloc."


Ah ! Alors il y avait déjà eu un colocataire ici. Bof ! Taylor s'en fichait. Maintenant c'était son lit.


"Et il était sympa ce.. Steeve ?"
_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Euh... Tu peux me laisser le temps de lui déformer le visage ? Puis au pire tu peux éventuellement t'interposer devant moi en faisant des grands signes de paix. Je te promets rien. Ah si y'a une troisième solution, t'éloignes le mec qui me gonfle le plus loin de moi pour sauver sa peau, je frapperai des murs ou de la pierre jusqu'à que je me calme normalement.
Enfin je dis ça, mais la psy me fait avaler souvent ces calmants, donc ça me détend."


Boooon, enfin une réponse qui avait de l'allure! Mais encore, il protégeait le mec et non le grand dadet enragé. En fait il s'en fichait pas mal de la personne sur qui il tappait, s'il le faisait, c'est surement parce qu'elle l'avait cherché! Quoique une telle information serait utile pour ne pas qu'il se fasse renvoyer. Kanji garderait donc un oeil sur lui...

"D'acord, je metterai ça en pratique. Jte laisse pas plus qu'une minute et après je retire l'ingrat de ton champ de vision. Marché conclus!" Ajouta-t-il en riant doucement, imaginant déjà la scène.

Ce qu'ils étaient fait pour s'entendre!

Ensuite il parla de Steeve...

"Et il était sympa ce.. Steeve ?"

En fait, plus il y pensait, plus Kanji n'en avait aucune stupide idée.

"Bah...comme j'ai juste socialisé avec deux mecs à présent dans l'école, toi inclus, j'imagine que ce qu'il avait de plus sympa chez lui c'est qu'il me fichait complètement la paix et m'ignorait tout simplement. Je crois pas que j'aurais aimé qu'il en fasse autrement. Je me suis adoucit depuis que je suis entré ici, mais quand on s'est "connu" *insiste sur les guillements avec ses mains*, j'était pas d'humeur coopérative. Je lui aurait probablement défoncé la gueule au premier mot."

Kanji engloutit ce qui restait de la barre chocolatée d'une seule bouchée, mastiqua et avala une partie de ce qu'il avait dans la bouche comme la totale était impossible à assumer.

"C'est tant mieux s'il ne m'a jamais posé de questions à propos de mes cauchemards."

Le blond regarda ailleurs. Il n'avait pas envie d'en parler. Vraiment pas. Mais ça s'imposait.
_________________


Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Bah...comme j'ai juste socialisé avec deux mecs à présent dans l'école, toi inclus, j'imagine que ce qu'il avait de plus sympa chez lui c'est qu'il me fichait complètement la paix et m'ignorait tout simplement. Je crois pas que j'aurais aimé qu'il en fasse autrement. Je me suis adoucit depuis que je suis entré ici, mais quand on s'est "connu" *insiste sur les guillements avec ses mains*, j'était pas d'humeur coopérative. Je lui aurait probablement défoncé la gueule au premier mot."


Réaction 100% normale. Même si Keith aurait sûrement été plus doux sur ce coup là.


"C'est tant mieux s'il ne m'a jamais posé de questions à propos de mes cauchemards." Termina Kanji, en finissant sa barre de chocolat.


Le visage de Taylor prit un air étonné, alors qu'au fond, il ne l'était pas du tout.
Si lui, à son âge, il s'amusait encore avec une peluche Pikachu.
Kanji, au sien, pouvait très normalement faire des cauchemars.


"Bof, tu sais, c'est pas tellement important. Si tu dors mieux comme ça. Mais surtout ne crie pas, parce que je vais m'affoler si tu me réveilles en même temps."
_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Kanji ne pu voir son visage faussement étonné et pour la peine, il finit d'avaler la sucrerie.

"Bof, tu sais, c'est pas tellement important. Si tu dors mieux comme ça. Mais surtout ne crie pas, parce que je vais m'affoler si tu me réveilles en même temps."

*Si je dors mieux comme ça?! Tu me fais rire...*

Son visage devint amer quand il entendit toutefois la partie sur les cris. C'était gênant de devoir dire ça à haute voix à son nouveau colocataire. Un orgueil de mâle, ça se blesse facilement.

"Pas...des cris. Je me met à pleurer dans mon sommeil et je me réveille en sanglots. Si je trouve pas mon ourson c'est pire. Ce sont des flashback de quand j'était en prison qui me reviennent et me font paniquer."

Il passa la main dans ses cheveux et soupira.

"Merde j'arrive pas à croire que je dis ça tout bonnement à quelqu'un. Bref. *grand respire* Si c'est trop pour toi, la chambre d'à côté est libre. Je comprendrais et je ne le prendrai pas personnel si jamais tu décide de la prendre."

Selon Kanji, tout était foutu. Au moins il avait été honnête avec lui, c'était déjà un point, et donc comme ça il risquait moins de le perdre.
_________________


Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Pas...des cris. Je me met à pleurer dans mon sommeil et je me réveille en sanglots. Si je trouve pas mon ourson c'est pire. Ce sont des flashback de quand j'était en prison qui me reviennent et me font paniquer." 






Keith rigola :


"Et après tu fais tout au possible pour m'aider dans mes excès de rage. Et pourquoi moi je ne pourrai pas t'aider pour ces problèmes là ? Du genre, te laisser ton ourson près de toi pour te consoler, ou autre chose si tu proposes."


Kanji avait tout d'un coup l'air mal à l'aise.




"Merde j'arrive pas à croire que je dis ça tout bonnement à quelqu'un. Bref. *grand respire* Si c'est trop pour toi, la chambre d'à côté est libre. Je comprendrais et je ne le prendrai pas personnel si jamais tu décide de la prendre."


Keith explosa de rire cette fois :


"Pas du tout, on est sur la même longueur d'onde et on a plein de point commun. Pourquoi j'irai déménager dans une chambre seule, humide et triste ? Pour rien au monde je resterai ici, à dorloter ce mignon petit Pikachu !"


Et il lança en l'air la peluche, la rattrapa, puis la serra dans ses bras.
_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Et après tu fais tout au possible pour m'aider dans mes excès de rage. Et pourquoi moi je ne pourrai pas t'aider pour ces problèmes là ? Du genre, te laisser ton ourson près de toi pour te consoler, ou autre chose si tu proposes."

L'imagination de Kanji ayant encore été pire que la réalité, il se contenta de sourire à ses mots.

"Pas du tout, on est sur la même longueur d'onde et on a plein de point commun. Pourquoi j'irai déménager dans une chambre seule, humide et triste ? Pour rien au monde je resterai ici, à dorloter ce mignon petit Pikachu !"

Ses yeux se relevèrent aussitôt vers Keith et ce fut à son tour de lui afficher un sourire radieux. Le jeune homme avait rit, mais pas de lui. Cela faisait du bien à entendre, à ressentir et c'est pourquoi au lieu de lui lancer quelque chose de méchant à la figure, une insulte ou un objet dur, il rit à son tour et lui lança un Raichu en peluche.


"Okay, okay! C'est donc dit, tu reste ici et tu me rend ma peluche de temps en temps et tout ira bien."

Kanji mit ses chaussettes et se rassit, le dos contre le mur, une peluche en lapin super sophistiquée dans les bras.

"Merde, c'est hillarant. On joue à la mère ensemble, c'est fou. Je te calme, tu me calme, mais ce qui me fait rire..."

Kanji releva la tête et regarda Keith dans le blanc des yeux.

"C'est que ça pourrait marcher. "

*Je ne te lâcherai pas mon homme.*

Alors quelque part dans ce bas monde existait quelqu'un comme Keith? C'était franchement surprenant, mais en fait, il réussirait à s'y faire et à se laisser aller peut-être mieux qu'il ne l'avait encore imaginé. Et quand Kanji Tatsumi promettait fidélité, que ce soit en amitié ou en amour, à haute voix ou seulement dans sa tête, il était difficile de lui faire lâcher le morceau.
_________________


Revenir en haut
Keith Taylor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 60
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

Kanji lui offrit un grand sourire... Ainsi qu'un Raichu en plus pour jouer !!!


"Okay, okay! C'est donc dit, tu reste ici et tu me rend ma peluche de temps en temps et tout ira bien."


Le blond mit ses chaussettes et se rassit sur son lit, adossé au mur, et tenant un lapin en peluche.


"Merde, c'est hillarant. On joue à la mère ensemble, c'est fou. Je te calme, tu me calme, mais ce qui me fait rire..."


Kanji le regarda d'un air très sérieux d'un coup.


"C'est que ça pourrait marcher. "


Keith ne saisit pas.


"Qu'est ce qui pourrait marcher ?"


Il tenta une idée venue comme ça.


"Tu veux dire la cohabitation ? Nan mais ça c'est pas un problème au pire. C'est pas ma première fois, c'est mon troisième tu sais."
_________________
Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...


Revenir en haut
Kanji Tatsumi


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 93
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor] Répondre en citant

"Qu'est ce qui pourrait marcher ? Tu veux dire la cohabitation ? Nan mais ça c'est pas un problème au pire. C'est pas ma première fois, c'est mon troisième tu sais."

Heureux de l'entendre, Kanji se calla contre le mur, serrant la peluche dans ses bras. Que quelqu'un lui parle de quelque chose de possible lui faisait du bien. En fait tout ce que Keith pouvait dire ou faire, ses moindres faits et gestes le sortaient de son amertume, de sa solitude, et même s'il n'aurait pas envie de l'avouer plus tard faute d'orgueil bourré, il lui en devait toute une. Sourire lui faisait du bien.

"J'aurais cru que tu me parlerais d'amitié, mais j'imagine que ça englobe les deux donc ça va! Puis...c'est ta troisième fois?"

Dans sa tête se retournait une question malsaine: que c'était-il passé les trois dernières fois? En quelque sorte il désirait éviter que ça se passe mal, mais aussi, il aimait entendre les histoires des autres, savoir quel genre d'énergumènes ils avaient croisés dans leurs vie. Et soyons sincère, si des gens n'avaient pas aimé Keith, c'est qu'ils étaient dérangés, qu'ils ne savaient pas reconnaitre la sensibilité de ce grand douchebag qui maintenant jouait avec des peluches en lui parlant de tout et de rien, la beauté la où elle se trouvait.

*Il serait trop mignon avec un Pichu en plus...*

Keith n'avait surement pas idée à quel point il libérait Kanji d'un lourd fardeau en l'acceptant tel qu'il était, chose qui en lui était arrivé que de très rares fois, de trop rares fois. Son coeur était soulagé, il sentait que peu importe ce qui lui arrivait, il pouvait enfin s'appuyer et partager avec quelqu'un. Restait plus qu'à se renseigner en catimini à savoir si le jeune homme était payé pour lui tenir compagnie...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: L'antre sacrée de Kanji...et Keith?[pv Keith Taylor]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem School Index du Forum -> Anthem School : L'extérieur du bâtiment principal. -> L'internat des garçons. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom